1
De l'aide en direct live ! le Jeu 17 Mar 2011 - 18:11
Leplucooldu14
Administrateur

Bonjour à tous,
Ce matin me venu une idée simple... mais très utile pour nous nouveau venu qui on peut ou bien les Noob des mobiles
Donc j'ai eu l'idée de l'aide en direct via Skype
J'accepte tous le monde temps que je n'est pas de problème avec eux, de plus je garde les personne entrer en cas de problème (A moins qu'il ne m'enbette toujours pour n'importe quoi...)
Mon pseudo skype et: Leplucooldu14
"Gaëtan Peltier"
Dernière édition par Leplucooldu14 le Dim 3 Juil 2011 - 12:34, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]