Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De l'aide en direct live ! le Jeu 17 Mar 2011 - 18:11

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'aide en direct live !

Bonjour à tous,

Ce matin me venu une idée simple... mais très utile pour nous nouveau venu qui on peut ou bien les Noob des mobiles Razz

Donc j'ai eu l'idée de l'aide en direct via Skype Exclamation Donc via micro et vidéo... (Vous ne me vairé pas beaucoup, mais le pointeur de ma sourie ou bien l'interface du téléphone Wink )

J'accepte tous le monde temps que je n'est pas de problème avec eux, de plus je garde les personne entrer en cas de problème (A moins qu'il ne m'enbette toujours pour n'importe quoi...)

Mon pseudo skype et: Leplucooldu14 Exclamation "Gaëtan Peltier"

Dernière édition par Leplucooldu14 le Dim 3 Juil 2011 - 12:34, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: De l'aide en direct live ! le Jeu 17 Mar 2011 - 18:33

Xmen

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

Oui c'est une bonne idée, j'y avais aussi penser a vrai dire.

D'ailleurs je prend plaisir a aider sur le chat du forum.

Car il faut dire que le premier Flash reste une étape délicate quand on ne l'a jamais fait.

(Je vais t'ajouter à mon skype )

Xmen

3 Re: De l'aide en direct live ! le Jeu 17 Mar 2011 - 18:39

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui le chat aussi est très bien, mais bon il vaut mieux skype car au moins on voie le problème qui se passe Razz

Okay, j'accepte Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 9:35

5800addict

Geek du Week-End
Geek du Week-End
coooool, Skype micro-video c'est top +1

je vais avoir des questions TRES SPECIFIQUES sur :

Nokia C6-01, 5800 XpressMusic, et N81, en RM-718, RM-356, RM-223 ; Codes Produits 059C258 (France Silver), Ancien-0591781 (Euro1 Gun and Black France), Neuf-0591784 (EURO2 Gun and Black Bene) en PR1.1(013.016), v52.0.007 (neuf), v11.0.045, chez Bouygues avec windows XP sur mon ordi

si quelqu'un avec cette meme config Rolling Eyes peut brancher sa webcam Embarassed lol! Youhou (Fou)
( love love love)

5 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 9:43

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oubli (j'ai débranché le webcame Razz )!
Pour l'explication - j'ai pas mal bidouillé mon 5800, après une passage à Nokia care, j'ai eu le neuf - je ne l'utilise pas, parce que je veux le vendre comme neuf (d'où les deux codes de produit) -> tu le veux? Je te le dédicasse... love

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

6 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 9:55

5800addict

Geek du Week-End
Geek du Week-End
chouchou love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drunken

j'ai encore mon ancien 5800, donc ça ferait doublon ... mais je veux bien la dédicace Laughing :

pour la cam, merci pour la reponse rapide, je commençais à avoir froid lol! Boulet

7 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 10:06

Alexx

Administrateur
Administrateur
5800addict a écrit:... je commençais à avoir froid lol! Boulet
Prends un thermofor

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

8 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 10:17

5800addict

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Laughing

ahhhh, ça va mieux maintenant, merci de te préoccuper de ma santé

je rippe un peu, psssst, chouchou love , approche ...

a+

9 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 10:25

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
Bonjour.
ça y est: skype installé.
Pseudo: bennyvon88 (tiens, comme c'est original...)

10 Re: De l'aide en direct live ! le Ven 18 Mar 2011 - 10:29

metallifanca

Moderateur
Moderateur
c'est tres original benny Smile on s'en serait pas douté... Moi il est trés simple aussi (comme vous vous en doutez) mais je suis jamais sur skype, donc je laisse faire les pros Very Happy

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

11 Re: De l'aide en direct live ! le Lun 25 Avr 2011 - 16:40

kroko

Développeur
Développeur
moic'est davdav19941994 voila Smile

http://krokofactory.ucoz.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]