Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[C7]Mettre le francais sur le nokia C7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [C7]Mettre le francais sur le nokia C7-00 le Ven 22 Avr 2011 - 12:43

Invité

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en possession d'un nouveau nokia C7-00 que j'ai acheter à l’étranger à très bon prix mais malheureusement à la découverte je me suis aperçu que l'anglais et l'arabe sont les seuls langues disponible sur le mobile,ce qui est un peu gênant!

Voici les caractéristique de mon phone:
Code:

Release: PR1.2
Software Version: 014.002
Code Produit: 059B7W2
Type: RM-675

Donc voila ma question est: Est-il possible de rajouter la langue francophone sur le mobile? si oui auriez vous la gentillesse de me citer la procédure?

Je vous remercie d’avance de votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,section1080 [u]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il va faloir flasher un firmware français par Phoenix. Ce problème a été évoqué récement sur le forum. Je suis connectée via mon gsm - je te mettrai le lien plus tard (ou alors un peu de recherche...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Merci de m'avoir répondu alexx,j'ai déjà entendu parler de ce fameux programme!
Donc maintenant si j'ai bien compris je doit utiliser ce programme pour mettre la langue française sur mon mobile!
J'ai trouver un tuto sur un lien concernant phoenix===>http://castafiore.pagesperso-orange.fr/tuto%20phoenix.html
Alors le NSS ne met d’aucune utilité c'est sa?

Merci à vous

Invité

Invité
??????

Alexx

Administrateur
Administrateur
En fait on ne peut pas de changer de code de produit des S^3, donc NSS ne te servira à rien. Tu n'a pas un point Nokia Care près de chez toi? Ils peuvent le faire officielement et sans aucun risque.

EDIT: Voici le lien - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - même problème que toi - j'espère que ça peut aider. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]