Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bien le bonjour à tous ! le Dim 24 Avr 2011 - 11:50

entouane

Nouveau
Nouveau
Bonjour, je viens de m'inscrire, et comme tout bon forumeur( Smile ) je me présente. Que dire ? Je m'appelle Antoine (vous l'auriez peut être deviné..!), J'habite dans le nord de la France (le premier qui me dit "salut biloute" il s'en prend une What a Face ! MDR !), j'ai 23 ans, et j'suis étudiant en faculté de langues étrangères..
J'ai mon Nokia 5230 depuis septembre dernier, j'aime bien (dommage qu'il ne fasse pas Wi-Fi...). Sinon j'ai un forfait SFR avec internet et sms illimités, donc bon, ça "compense" l'absence de Wi-Fi on va dire !
Voilà !

à tantôt ! Smile

2 Re: Bien le bonjour à tous ! le Dim 24 Avr 2011 - 12:15

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation

Merci de compléter entièrement ton profile, on pourra mieux t'aidée par la suite cheers

C'est le Nord Exclamation Question bête à tu toujours toutes t'es orteils Question hein Wink humour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Bien le bonjour à tous ! le Dim 24 Avr 2011 - 13:18

entouane

Nouveau
Nouveau
Leplucooldu14 a écrit:Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation

Merci de compléter entièrement ton profile, on pourra mieux t'aidée par la suite cheers

C'est le Nord Exclamation Question bête à tu toujours toutes t'es orteils Question hein Wink humour

Mdr...! bah disons qu'il m'en reste suffisamment pour ne pas tomber ! Very Happy

Merci de l'accueil !

4 Re: Bien le bonjour à tous ! le Dim 24 Avr 2011 - 14:17

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Bienvenue parmis nous... t'inquiete, je suis plus au nord que toi, et moi aussi j'ai toujours mes orteils Very Happy enfin, les gros, les autres sont tombés suite a l'hiver rigoureux...

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

5 Re: Bien le bonjour à tous ! le Ven 29 Avr 2011 - 14:20

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut Entouane, la 3G peut effectivement remplacer le Wifi dans 90% des cas.

Le Wifi sert surtout pour les gros téléchargements comme pour les mises à jour par exemple.

6 Re: Bien le bonjour à tous ! le Ven 29 Avr 2011 - 18:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut Entouane et Bienvenue

(Désolée pour le petit retard...)

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Bien le bonjour à tous ! le Ven 29 Avr 2011 - 19:20

h4x@n

Membre de confiance
Membre de confiance
Bienvenue entouane

http://a.sener.free.fr/

8 Re: Bien le bonjour à tous ! le Ven 29 Avr 2011 - 19:38

Walou

Membre de confiance
Membre de confiance
Bienvenue sur le forum entouane
Bienvenue parmi nous

http://lenewbie.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]