Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème utilisation lecteur audio sur nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonsoir,

Je suis le nouveau propriétaire d'un C7. J'ai synchronisé des fichiers audio depuis mon PC... si le téléphone est branché je peux les écouter.
Sans le branchement, dès que je lance le lecteur audio j'ai ce message:
"Recherche de musique et de podcasts" et il cherche sans s'arrêter...

Merci pour votre aide...

Grolaid

Invité

Invité
Bonsoir,
Faut pas synchroniser , tu copies simplement les musique de ton pc vers ton tel sans rien synchroniser Smile

Invité

Invité
Je me suis mal exprimé, j'ai bien copié les musiques sur mon téléphone... Je peux d'ailleurs les utiliser pour mon alarme réveil mais pas via le lecteur multimédia. J'ai ce fameux message qui apparaît....

Merci pour ta réponse Very Happy

Invité

Invité
Tu es passé par le programme Nokia?

metallifanca

Moderateur
Moderateur
sinon, regarde si il n'y a pas une mise a jour de ton téléphone que tu pourrais faire...

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Dans les options de ton lecteur -> Actualiser Ma Musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Bizard avec mon N8 je n'actualise pas et mes musiques sont bien dans la biblio^^

Invité

Invité
bonjour,
lorsque je veux écouter de la musique rein ne fonctionne le lecteur audio ne démarre pas.
sait-on actualiser les musique sur un c7 .
merci de votre aide.

Invité

Invité
bonjour, moi aussi j ai un c7 je te conseille de fair un hard resert ensuite copie ta music sans nokia suite manuellement ça devrait fonctioner.

Invité

Invité
merci ca fonctionne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]