Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jade-XxX

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour à tous ! Smile

J'ai une bibliothèque musicale sur mon 5800, et j'aimerai y ajouter les pochette d'album, bien sur le problème c'est qu'il n'y a pas que des albums précis, mais des ziks de tout genre !

J'ai entendu dire qu'Itunes offrait la possibilité d'ajouter les jackettes, rien qu'avec les infos de la zik (Artiste, album). Mais je n'ai pas d'Ipod, ni aucun Soft ou Hard Mac :S

Ma question est : Est il possible d'utiliser Itunes GRATUITEMENT, sans avoir aucun appareil Mac ? Et est ce qu'il existe un autre Logiciel/Site permettant de faire cela facilement ?

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie. Et Bonne Journée ! Smile

http://nokia-generation.my-goo.net/

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
moi je recupere les jaquettes simplement avec le lecteur media de windows,c'est un peu long mais entierement gratuit,je le faisais avec le 5800 et maintenant avec le N8.il faut juste un peu de patience.

Impact Aliasing

Membre de confiance
Membre de confiance
Moi, j'ai fais Option, choisir pochette album, je cherche dans ma galerie d'images, et voila. J'ai mis toute les pochette sur mon phone et voila :p

Jade-XxX

Membre de confiance
Membre de confiance
raikko a écrit:moi je recupere les jaquettes simplement avec le lecteur media de windows,c'est un peu long mais entierement gratuit,je le faisais avec le 5800 et maintenant avec le N8.il faut juste un peu de patience.

Avec, un mini tutoriel pour comment faire stp ? Smile
J'ai la WMP 10 =)

Drakou a écrit:Moi, j'ai fais Option, choisir pochette album, je cherche dans ma galerie d'images, et voila. J'ai mis toute les pochette sur mon phone et voila :p

Mais il est là le problème, je n'ai pas les pochettes (en images) sur mon pc. Je cherche un moyen pour les trouver ^^

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
@Jade-XxX.

petit tuto pour WMP:

1- ouvrir WMP,dans l'onglet outils ouvrir Options:cocher la case "se connecter à internet"
ouvrir l'onglet bibliotheque et cocher "recuperer des informations sur internet"
cliquer sur appliquer puis ok.

2- si tes musiques sont sur ton PC c'est simple,tu ouvres la biblio,sur l'emplacement de la pochette,tu cliques droit"rechercher des infos sur l'album"Quand tu as trouvé reclique droit sur la pochette puis"mettre a jour les infos sur l'album"
Normalement a ce stade tu as tes pochettes.ferme WMP

3-Branche ton tel en transfert de masse,ouvre WMP va dans l'onglet synchronisation et actualise pour que ton tel soit reconnu,quand c'est fait,tu as une fenetre a droite ou tu met tout ce que tu veux synchroniser.Lance la synchro.

4-Quand c'est fini debranche ton tel ouvre ton lecteur,puis options "actualiser ma musique" et voila en principe tu as toutes tes pochettes dans ton tel.

PS:si tes musiques sont sur le tel passe direct a l'etape 3 pour tout mettre sur ton pc,ensuite reprend depuis le debut.
J'espere que cela pourra t'aider moi je fais comme ça,il y a peut etre plus rapide,mais je ne connais que cette methode.C'est long mais ça marche.

Jade-XxX

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci pour ta réponse (vu l'heure je pense que c'était pas facile Razz)

Mais, même si la case "Récupérer des informations supplémentaires sur Internet" est cochée. On peut pas chercher les infos puisque la case quand je clique sur une zik, n'est pas active. :S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite aide par teamviewer sur possible ?

Merci et bonne journée

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
je pense que tu dois le faire dans la liste de la biblio et non pas quand tu ecoutes le morceau.Dans l'onglet lecture en cours il est impossible de recuperer quoi que ce soit.
Et tu devrais telecharger la version 11 car sur la 10 il y avait pas mal de soucis et c'est une version assez lourde.

bon courage et tiens moi au courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]