Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 16:50

steph44

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour,

Une rumeur enfle sur le net sur la sortie future d'un nouveau N8, le N8-01.
Bien sur il ne s'agit que d'une rumeur, donc pas de date de sortie annoncée.

Voilà à quoi ressemblerait le N8-01 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les éventuelles caractéristiques :

- Processeur : 1,2GHz Dual core
- GPU : Broadcom BCM2763
- Écran 4" avec CDB super AMOLED Dragontrail verre couleurs 16m
- Résolution QHD
- Plate-forme Qt5
- APN 16MP AF avec optique Carl Zeiss avec Zoom True Technology et Flash Xenon
- Caméra 3,2 MP avec caméra frontale Facelock
- 1 Go de RAM, 1 Go de ROM, 32Go de mémoire de masse + lecteur MicroSD jusqu'à 32Go
- Vidéo HD 1080p (enregistrement et lecture)
- Sortie HDMI
- Son Dolby Digital Plus
- USB On The Go

Si tout ça s'avère être vrai, Nokia va sortir la grosse artillerie...

"Regarde petit, ça ressemble à ça une bombe Bave "

Tout ça est à prendre avec des pincettes, Nokia n'a rien confirmé.
En tout cas il semble clair que Nokia travaille pour frapper un grand coup dans le monde des smartphones et pourquoi pas combler l'immense retard pris sur les concurrents.

Wait And See

2 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 17:10

dj911

Geek en devenir
Geek en devenir
Allez, en admettant que le N8-01 soit confirmé, j'veux bien attendre un peu et oublier le N8-00!

http://dj911.skyrock.com

3 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 17:13

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Moi pareil je ne prend pas le N8... car je sais que les futur Nokia seront bien mieux... de plus que si Symbian OS disparait, franchement, je préfère attendre la fin de mon contra avec Bouygues télécom Exclamation Wink

Je pense prendre un Symbian^3 dans la fin d'année, ou l'année prochaine Exclamation Wink Car pour le moment mon Nokia 5800 et Mon N°97 Mini me suffi bien pour se que j'en fait Very Happy

Pour le moment pas besoin pour moi que mon téléphone me face du Café Very Happy

Bon ok je sort Boulet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 17:17

dj911

Geek en devenir
Geek en devenir
Beau et efficace, et en plus prometteur! Bave Et dire que mon contrat avec Orange s'arrête à la fin du mois... COME ON Nokia!

5 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 17:18

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ben à la fin du mois, il n'y aura rien de plus que ce que l'on a Very Happy

Je pense que lui va sortir après les vacance d'été... ou bine vers Noël Exclamation Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Mer 18 Mai 2011 - 17:24

dj911

Geek en devenir
Geek en devenir
J'me contenterai du N8-00... Laughing

7 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Jeu 19 Mai 2011 - 20:05

Invité

Invité
"sous Qt" ça veut un peu rien dire mais bon, on n'est pas à une approximation près du service marketing...

- Plate-forme Qt5
les betas de QT5 sont prévus pour la fin de l'année et la release courant 2012, donc soit le N8-01 aura droit à du QT4 soit il sortira dans plus d'un an et dans plus d'un an je doute qu'il y ait encore des sorties pour Symbian...

conclusion, pas de doute c'est une belle rumeur Smile

8 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Ven 20 Mai 2011 - 8:32

metallifanca

Moderateur
Moderateur
de fait il a l'air d'une tuerie, mais bon... honnetement j'attends les premiers nokia windows phone pour changer. Si mon 5800 meurt avant, je ne sais pas du tout ce que je prendrais... peut-etre un c6-01 si j'ai le pognon, sinon je me rabatterais sur un bas de gamme a 30€ en attendant...

http://le5800.wordpress.com

9 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Ven 20 Mai 2011 - 13:17

Invité

Invité
furlot a écrit:
"sous Qt" ça veut un peu rien dire mais bon, on n'est pas à une approximation près du service marketing...

- Plate-forme Qt5
les betas de QT5 sont prévus pour la fin de l'année et la release courant 2012, donc soit le N8-01 aura droit à du QT4 soit il sortira dans plus d'un an et dans plus d'un an je doute qu'il y ait encore des sorties pour Symbian...

conclusion, pas de doute c'est une belle rumeur Smile

pourquoi dis tu que "sous QT " sa veut rien dire?? symbian est développé en c++ et QT qui est passé sous nokia permet justement de faire les meilleures applications en c++ sous symbian!
donc moi je crois que sa veut dire qqchose non?

10 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Sam 21 Mai 2011 - 9:20

Invité

Invité
kroko a écrit:pourquoi dis tu que "sous QT " sa veut rien dire?? symbian est développé en c++ et QT qui est passé sous nokia permet justement de faire les meilleures applications en c++ sous symbian!
donc moi je crois que sa veut dire qqchose non?
c'est le terme "sous" qui me gêne S^3 n'est pas développé avec Qt(à ma connaissance...) mais intègre l'API Qt ce qui permet de développer des applications avec ce Framework, ce qui n'est pas tout à fait pareil

11 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Sam 21 Mai 2011 - 12:33

Invité

Invité
@Leplucooldu14 a écrit:Moi pareil je ne prend pas le N8... car je sais que les futur Nokia seront bien mieux... de plus que si Symbian OS disparait, franchement, je préfère attendre la fin de mon contra avec Bouygues télécom Exclamation Wink

Je pense prendre un Symbian^3 dans la fin d'année, ou l'année prochaine Exclamation Wink Car pour le moment mon Nokia 5800 et Mon N°97 Mini me suffi bien pour se que j'en fait Very Happy

Pour le moment pas besoin pour moi que mon téléphone me face du Café Very Happy

Bon ok je sort Boulet

peut-être un peu jeune pour boire du café......!!! lol!

12 Re: Nokia N8-01 la bombe (rumeur !!!) le Sam 21 Mai 2011 - 13:33

Alexx

Administrateur
Administrateur
T'en sais rien ce que la jeunesse d'aujourd'hui boit... (d'ailleurs moi non plus). Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]