Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fermeture du site vente en ligne de Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fermeture du site vente en ligne de Nokia le Mar 31 Mai 2011 - 7:13

raikko


Moderateur
Moderateur
bonjour à tous,
ce matin j'ai été sur le site Nokia on line pour voir la dispo du N8 rose,et surprise,
le site est fermé depuis ce matin.Il n'est donc plus possible d'acheter en ligne.
Bizarre non ?


______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité
Je ne sais pas trop :S

Je pense que c'est pour de bon !

cabotan29


Membre de confiance
Membre de confiance
Je pense que ce n'est pas bon. Je suis assez pessimiste et je vois se profiler le rachat de Nokia par Microsoft...

4 fermeture du site Nokia le Mer 1 Juin 2011 - 6:55

raikko


Moderateur
Moderateur
Bonjour à tous,
Voici quelques explications trouvées sur le blog N8 concernant la fermeture du site NOKIA


Nokia vient de fermer sa boutique en ligne après 4 années de loyaux services. Sur cette boutique, vous pouviez vous procurer tous les terminaux du catalogue Nokia (avec notamment des pré-commandes possibles à des prix préférentiels) ainsi que de nombreux accessoires Nokia.
C’est une nouvelle donc plutôt triste pour tous les fans de la marque qui aimaient se procurer les produits à la source. Mais pourquoi fermer cette boutique ?
Le marché mobile en France est l’un des plus subventionnés pour l’achat d’appareils, et les français demandent cela. Face à cette concurrence de la part des opérateurs mais également des gros marchands en ligne (qui affichent souvent des réductions de prix), Nokia France a généralement tendance à proposer des prix supérieurs à la moyenne, surtout sur la durée. Les français aiment leur système de points opérateurs et sont souvent prêts à attendre quelques mois pour obtenir un terminal subventionné plutôt que d’acheter plusieurs centaines d’euros un appareil.
C’est dans ce contexte que Nokia a décidé de fermer sa boutique en ligne. Pour vous procurer des appareils Nokia et accessoires, le constructeur vous redirige vers une liste de points de vente physique, mais vous pourrez également les acheter en ligne sur vos sites habituels. Notez que la France n’est pas le seul marché concerné, la Suède l’est également, l’Espagne, les Pays Bas…(si vous voyez d’autres boutiques fermées, dites-le nous dans les commentaires).
Adieu donc les offres de pré-commande pour les terminaux Nokia, potentiellement des opérations similaires pourraient avoir lieu au sein d’e-marchands spécialisés, mais rien n’est sûr. D’autre part, les commandes passées avant la fermeture seront honorées, Nokia a d’ailleurs mis en place un numéro de téléphone afin de poser vos questions : 0 811 00 45 67.


______________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hayvan


Moderateur
Moderateur
C'est clair, sur le site UK de Nokia (qui lui survit), on peut acheter des portables seuls ou avec forfaits. Vendre des téléphones nus ne devait pas ramener assez de cash...

metallifanca


Moderateur
Moderateur
Si ca peut vous consoler, en belgique on a jamais eu la boutique en ligne nokia Rolling Eyes et on paie les appareils le prix plein, pas de subventions opérateurs ici...


______________________________________________________________________
Mobile OTG - Tout pour être mobile
== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ==
Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

Alexx


Administrateur
Administrateur
Nous en a des subventions opérateur, mais on se ratrappe sur les prix des forfaits Neutral Pour acheter un Nokia nu sans forfait c'était comme même moins cher sur le site Nokia.


______________________________________________________________________
Alexx Administrateur de Nokia Génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

hayvan


Moderateur
Moderateur
Je suis d'accord avec toi Alexx, à part des promos type Grobill, le site de Nokia proposait "best value for money" comme disent les anglo-saxons.

J'ai même failli acheter un 5230 à l'époque (décembre 2010) : ils n'avaient plus la couleur que je voulais, et en reportant mon achat, ça m'a laissé le temps de découvrir qu'un collègue voulait se débarrasser d'un 5800 qui soit-disant ne marchait plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum