Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sweeney Todd (The Demon Barber Of Fleet Street) - Sound Tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonsoir tout le monde, si vous aussi aimez un peu les comédies musicales, mais pas trop genre "High School Musical", mais plutôt du genre tragique et tordu. Alors je vous conseil de voir ce film :

Sweeney Todd (The Demon Barber Of Fleet Streat)

Résumé:
L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.

Après l'avoir regardé, je vous propose de télécharger les 19 Soundtracks du film, que je trouve vraiment fantastiques :

ExclamationAu cas où vous ne l'aurez pas reconnu, cet acteur c'est Johny DeppExclamation

PS : Si vous regardez le film, vous remarquerez que la plupart des acteurs principaux sont des acteurs du film "Harry Potter", ce sont les plus tordus Razz
J'en cite : le professeur Rogue, Bellatrix Lestrange, Quedver.

Invité

Invité
Le lien est mort !!!
HELP

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tout d'abord, BONJOUR, merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar Smile

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]