Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] DEEZER pour Satio et Vivaz ...Et Nokia tactiles non reconnus

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

OEIL

Développeur
Développeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEEZER pour mobiles Symbian^1 et ^3

Deezer , le site de musique qui permet d'écouter en streaming ou de télécharger des MP3 , s'est ouvert aux smartphones.
Il existe maintenant une application compatible pour les Nokia , Sonyericsson ou Samsung sous Symbian ; ce sujet est réservé aux la plateformes tactiles Symbian ^1 et ^3 ; Mais il existe aussi une application pour les Symbian série S60 v3 ( exemple : Nokia N95 8GO ) .
Le processus d 'installation peut etre différent , en fonction de votre smartphone et de la reconnaissance de l'User Agent de celui ci , car pour le moment c'est une version beta ; Mais les résultats sont acceptables .
1° INSTALLATION pour les mobiles Nokia Symbian ( Reconnu actuellement : *Nokia N95, Nokia N96, Nokia N97, Nokia N97 Mini, Nokia 5800Xpress Music, Nokia 5230Xpress Music, Nokia 6210 Navigator, Nokia N8, Nokia C7. )

En principe laprocédure est simplifiée ; il suffit d'aller sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le navigateur par défaut de votre mobile ;
Une fois connecté , on vous propose d'installer une première application : c'est un petit fichier SIS dzrdeamond.sis de 40 KO .
Une fois installée , l'application lance automatiquement l'ouverture du navigateur web , filtre l'User Agent , et s'il est reconnu ,vous propose l'installation d'une deuxième application ,en JAVA cette fois ci ( fichiers .jad et .jar ) . Après avoir suivit la procédure finale , DEEZER est installé sur votre Mobile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si votre mobile n'est pas reconnu , ( c'était mon cas avec mon Satio ... ) passez à l'étape suivante :

1° INSTALLATION pour les mobiles sous S^1 ( Satio , Vivaz , Samsung Omnia HD , autres Nokia ... )
Comme actuellement ces mobiles ne sont pas reconnus par le site mobile de DEEZER , on va les télécharger manuellement .
Voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sis , jad et jar , à télécharger avec votre PC , puis à déziper , puis à transférer sur votre mémoire de Masse ou carte mémoire suivant les modèles de mobile ; et ceci dans le meme répertoire , ( dans mon cas je les mets dans ""fichiers installé "" )
On peut aussi récupérer les applis JAVA en pointant vers ces URL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S60 Tactile/JAVA/DEEZER.V.0.94.zip
A-- Installer d'abord Dzrdeamond .sis ; une fois le navigateur ouvert , fermer le .
B-- Cliquer sur deezer.jad pour lancer l'installation de l'application JAVA .
C -- Suivre les instructions et mettre vos identifiants
Quelques screenshot de l'appli en action .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez activer votre option "ORANGE DEEZER PREMIUM " sur le mobile ou sur le site
En savoir plus ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Radios aléatoires n'obligent pas un abonnement particulier .
En savoir plus sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part , étant chez Orange , j'ai souscrit un mois à l'option Deezer , prélevé sur mon forfait ; j'ai charger les musiques qui m'interessaient et ensuite annulé l'option Deezer .
Et comme les fichiers musiques sont dans la carte mémoire du phones , je peux continuer à les écouter en mode "déconnecté" ( voir dans les paramètres )
Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE MUSIQUE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par OEIL le Dim 12 Juin 2011 - 23:00, édité 1 fois

http://http://mobilsym.wordpresscom

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci Oeil Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
A peine arrivée sur le site, j'ai déjà réussi grâce à ce tuto très clair à résoudre un souci d'installation de deezer sur mon nokia 5800 alors que j'avais fait une requête à laquelle aucun expert de Deezer n'avait trouvé de solution.

Alors, tout d'abord, un très grand MERCI !

J'ai suivi la procédure des nokia non reconnus alors que le 5800 est dans la liste normalement mais à mon très grand désespoir, il m'est impossible d'installer la partie java pour la version 1.0 de deezer, d'ailleurs si quelqu'un a une piste pour moi, j'en serais très reconnaissante !

Merci encore une fois, au moins je peux utiliser cette application à présent !

OEIL

Développeur
Développeur
Ok , tres content si ça marche pour toi .
Le fichier dzrdeamon .sis est le meme que celui de décembre 2010
OUI , il y a une nouvelles version 1 JAVA ; mais je ne l'ai pas testée .
Nouvelle URL pour le fichier JAR :

A+

EDIT 11/11/2012 :Version 1 (.jar ) testée sur mon 808 Pure View avec une très bonne qualité d'écoute en stéréo !
Mais dzrdeamon.sis doit être installé avant d'installer cette version 1 Java .
Donc même procédure que décrit plus haut

Dernière édition par OEIL le Lun 12 Nov 2012 - 0:34, édité 1 fois

Invité

Invité
Merci pour le tuto, je commençais à désespérer Cool

6 un petit up de mon message le Mar 18 Oct 2011 - 19:47

Invité

Invité
bonjour et merci pour ce tuto

je suis abonné par mon offre orange à une offre deezer premium pour mon nokia 5800 Xpress, depuis avril dernier, aprés installation, le message le module natif a rencontré un problème ..... ,j'ai lancé un appel sur le site de deezer mais ils ne sont pas du tout réactifs, et leur aide d'aucune utilité, ils m'ont dit il ya déjà plusieurs mois qu'ils allaient sortir prochainement une nouvelle version tenant compte de mon problème mais rien !

je suis donc tombé sur ces messages, et j'ai tenté la manip pour mobiles non reconnus :
j'installe les 3 fichiers, puis j'Installe d'abord A :Dzrdeamond .sis ; une fois le navigateur ouvert ,je le ferme .
B :Clique sur deezer.jad : préparation de l'installation, et là il veut absolument se connecter à internet et télécharger un fichier de 793Ko si j'empêche le téchargement je ne sais plus quoi faire, et si je télécharge dés que je lance deezer ça met le même message!

que faire ?

Dernière édition par nono61 le Jeu 22 Mar 2012 - 11:24, édité 1 fois

Invité

Invité
halleluja !!!-)

merci beaucoup pour les fichiers java.
les seuls réponses de chez deezer étaient "votre téléphone n'est pas compatible, nos équipes en internes se chargent de pousser les tests, nous ne pouvons pas vous donner de dates... blablabla"

je ne sais pas comment vous avez eu cette version java mais elle fonctionne à merveille sur mon Nokia E5-00
(la version 1.00 en tout cas. la 0.94 ne fonctionnait pas elle)

merci beaucoup !!!-)

ps: le .sis est inutile (en tout cas sur mon téléphone). lancez directement le jar

Invité

Invité
up du message
n'ayant tjrs pas reussi a installer :
bonjour et merci pour ce tuto

je suis abonné par mon offre orange à une offre deezer premium pour mon nokia 5800 Xpress, depuis avril dernier, aprés installation, le message le module natif a rencontré un problème ..... ,j'ai lancé un appel sur le site de deezer mais ils ne sont pas du tout réactifs, et leur aide d'aucune utilité, ils m'ont dit il ya déjà plusieurs mois qu'ils allaient sortir prochainement une nouvelle version tenant compte de mon problème mais rien !

je suis donc tombé sur ces messages, et j'ai tenté la manip pour mobiles non reconnus :
j'installe les 3 fichiers, puis j'Installe d'abord A :Dzrdeamond .sis ; une fois le navigateur ouvert ,je le ferme .
B :Clique sur deezer.jad : préparation de l'installation, et là il veut absolument se connecter à internet et télécharger un fichier de 793Ko si j'empêche le téchargement je ne sais plus quoi faire, et si je télécharge dés que je lance deezer ça met le même message!

que faire ?

OEIL

Développeur
Développeur
ESSAYE avec la version 1 du fichier JAVA et clique sur le JAR .ET installation sur C:\\
Sinon je ne vois pas .

A+

Invité

Invité
Bonjour,
Ayant un NOKIA N8 sous Anna.
(Il ne veut pas charger Belle puisque mon opérateur est SFR)
Je viens de potasser ton tuto. bien clair ! Very Happy
- - -
Par contre ça ne marche pas.
J'ai téléchargé les fichiers, copié sur le téléphone.
Et puis plus rien là, au moment où le téléphone veut l'installer, rideau.

J'ai le message suivant :
"L'appliction a été signée par un certificat non-supporté par ce téléphone"

Et sur Nokia Suite sur le PC, le message suivant :
"Un problème est survenu pendant l'installation du fichier. Code d'erreur : 2148532241"

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?? Question

(Je précise que auparavant, j'avais Deezer sur mon N8 mais avant d'avoir Symbian Anna sur mon smartphone)
Je l'avais enlevé pour Spotify, mais pour des raisons personnelles, je souhaite retourner sous Deezer (appli' tablette sympa, pas d'obligation de liaison avec compte Facebook...)

Merci pour votre aide.
Bises. Audrey.

raikko

Moderateur
Moderateur
smart.advo a écrit:Bonjour,

Merci pour votre aide.
Bises. Audrey.

Pourquoi tu le flashe pas pour le mettre sous Belle et enlever ( si tu veux ) ta surcouche SFR .Il y a plusieurs tutos sur le forum , tu peux le mettre en version nue ou installer un CFW , il y en a de très bons sur le forum .

Invité

Invité
C'est ce que je suis entrain de tenter..je vous tiens au courant. Wink
Bises. Audrey

raikko

Moderateur
Moderateur
Magnifique , et si tu as des questions , n'hesites pas ( mais dans la bonne section ! Wink )

Invité

Invité
Bonsoir,
Après une première et un bon moment de patauge,
Je viens d'avoir réussi à flasher mon téléphone. Very Happy
C'est donc la version "Light" de Doume qui est sur le téléphone.
- - -
Je viens donc de ré-éssayer d'installer Deezer mais là ça ne marche toujours pas.
J'ai réussi à installer une fois l'application, mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai supprimée.
J'ai essayé de la réinstaller, du coup je n'arrive plus du tout à l'installer.
Ca met :
"Impossible d'installer l'application,Celle-ci a été signée avec un certificat non supporté par le téléphone. Contactez le développeur de l'application."

Et sur le PC, Nokia Suite indique la même chose que quand j'avais Anna :
"Un problème est survenu pendant l'installation du fichier. Code d'erreur : 2148532241"

J'ai essayé, le pack de 3 fichiers, que j'ai copié dans la mémoire du téléphone.
Un m'envoie sur le net, en me disant que le mobile n'est pas compatible.
Les 2 autres essaient d'installer l'application sans succès.

Hum....j'ai besoin de vos lumières Sad

Bises, bonne soirée.
Audrey.

OEIL

Développeur
Développeur
smart.advo a écrit:Bonjour,
Je viens de potasser ton tuto. bien clair ! Very Happy
- - -
J'ai le message suivant :
"L'appliction a été signée par un certificat non-supporté par ce téléphone"
Tous les tuto que je fais sont prévus pour des phones NUS , non brandés !
Dans ton cas avec SFR , il manque les certificats racine qui permettent une installation normale !
La faute à SFR et son foutage de gueule vis à vis de ses clients .
D 'autre part DEEZER a été racheté par Orange depuis quelque temps .
La prochaine fois achète "nu" et va chez FREE en illimité !
Sinon changement de code produit ( si c'est possible avec N8 désimlocké ) ou CFW .
A+

OEIL

Développeur
Développeur
En principe ce tuto concerne les S60V5 = S^1 et non les S^3 dont fait partie le N8 .

Essaye d'activer INSTALLSERVER sur Rompatcher pour désactiver les demandes de certif des applis . Et installe manuellement la version 1 JAVA après avoir installé "" dzrdeamon.sis ""

EDIT 11/11/2012 : Je viens d' installé la version 1 ( + dzrdeamon.sis avant ) sur mon 808 Pure View BELLE FP2 ; ça marche nickel et pour le moment ça charge mes anciens fichiers et playlist gardés sur les serveurs de Deezer .

Invité

Invité
@OEIL a écrit:
Essaye d'activer INSTALLSERVER sur Rompatcher pour désactiver les demandes de certif des applis . Et installe manuellement la version 1 JAVA après avoir installé "" dzrdeamon.sis ""

Bonjour, (c'est toujours plaisant...de savoir que son smarthpone est ultra-verrouillé... Crying or Very sad )
Bon bref.. on va essayer ta manipulation.
A tout hasard, tu as fais un tutoriel pour cette manipulation Question

raikko

Moderateur
Moderateur
smart.advo a écrit:Bonsoir,
Après une première et un bon moment de patauge,
Je viens d'avoir réussi à flasher mon téléphone. Very Happy
C'est donc la version "Light" de Doume qui est sur le téléphone.

Ca met :
"Impossible d'installer l'application,Celle-ci a été signée avec un certificat non supporté par le téléphone. Contactez le développeur de l'application."

Bises, bonne soirée.
Audrey.

As tu activé les patches dans roompatcher ? Pour installer des applis non signées il faut activer le patche Open4all.

Invité

Invité
Et ou et comment on active le patch Open4all ??
J'ai regardé les menus du N8, je ne l'ai pas trouvé.
Merci.

orion

Moderateur
Moderateur
Dans ROMPatcher tout simplement, LOL..

Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de compléter ton profil/avatar. Avant toute demande, vérifie que ta question n'a pas déjà été posée au moyen du bouton "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Invité

Invité
Salut tout le monde.
Alors j'ai trouvé ROMPatcher, j'ai activé Open4all.
Et j'ai donc pu installer Deezer.

C'est donc la bêta 0.94 (il ne faut pas cocher oui pour la MàJ disponible à l'invitation. Sinon ça ne marche pas.
Par contre, impossible de s'en servir. ...ça rame, ça charge.... c'est plus que laborieux.
(J'ai un bon débit Wi-Fi à la maison..donc je ne parle même pas en itinérance sous couverture 3G)

D'une amnière générale, je trouve le téléphone très lent depuis que j'ai mis le nouveau CFW de Doume.
D'autres ont-ils eu le souci ?
(Je précise qu'il n'y a rien dans mon téléphone)

Est-ce possible d'installer juste le CFW Nokia Belle "original" pour "voir" ?
Par contre j'ai peu que Deezer ne fonctionne à nouveau plus ensuite...

Compliqué tout ça.
Bises. Audrey

raikko

Moderateur
Moderateur
C'est bizarre que ton N8 soit devenu "très lent" , moi je n'ai pas connu ce problème .
Tu peux reinstaller une version nue si tu veux , il te suffit de télécharger sur navifirm une version nue et de reflasher.
Tu n'aurais pas des fois trop d'applications ouvertes en meme temps où qui tournent en fond (recherche wifi , relevé du courrier ?...)
Pour Deezer , il faudra hacker ton N8 (je pense).
Tiens nous au courant.
En fait , tu devrais poser ton problème sur le post de Doume dans la section CFW car je ne sais pas si il passe voir ici . Wink

Invité

Invité
Hello les Deezeriens :p

J'ai quelques questions je galère pas mal :'(

Oeil, tu as du faire quelque chose en particulier pour télécharger la nouvelle version sur ton 808 ?
J'ai un nokia n8 sous belle et pas moyen d'être reconnu non plus alors qu'il figure sur la liste des mobiles compatible...

J'ai vu que smart a du installer ROMPatcher, mais j'aurai bien aimé télécharger tout "normalement" en changeant éventuellement l'user ID de façon à avoir la dernière version et pas cette vielle bêta, personne a réussi a l'installer sans rien changer via le sis avec belle ?

Merci d'avance

Sam

Invité

Invité
laissez tomber les gars j'ai envoyé un tweet à deezer et ils ont réglé ça Wink maintenant ça marche Very Happy

Invité

Invité
bonjour,
moi je suis encore moins avancé dans la procédure, je ne comprends pas comment installer les fichiers sis, jar et jad sur mon 808. quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant