Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] DEEZER pour Satio et Vivaz ...Et Nokia tactiles non reconnus

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

OEIL

Développeur
Développeur
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEEZER pour mobiles Symbian^1 et ^3

Deezer , le site de musique qui permet d'écouter en streaming ou de télécharger des MP3 , s'est ouvert aux smartphones.
Il existe maintenant une application compatible pour les Nokia , Sonyericsson ou Samsung sous Symbian ; ce sujet est réservé aux la plateformes tactiles Symbian ^1 et ^3 ; Mais il existe aussi une application pour les Symbian série S60 v3 ( exemple : Nokia N95 8GO ) .
Le processus d 'installation peut etre différent , en fonction de votre smartphone et de la reconnaissance de l'User Agent de celui ci , car pour le moment c'est une version beta ; Mais les résultats sont acceptables .
1° INSTALLATION pour les mobiles Nokia Symbian ( Reconnu actuellement : *Nokia N95, Nokia N96, Nokia N97, Nokia N97 Mini, Nokia 5800Xpress Music, Nokia 5230Xpress Music, Nokia 6210 Navigator, Nokia N8, Nokia C7. )

En principe laprocédure est simplifiée ; il suffit d'aller sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le navigateur par défaut de votre mobile ;
Une fois connecté , on vous propose d'installer une première application : c'est un petit fichier SIS dzrdeamond.sis de 40 KO .
Une fois installée , l'application lance automatiquement l'ouverture du navigateur web , filtre l'User Agent , et s'il est reconnu ,vous propose l'installation d'une deuxième application ,en JAVA cette fois ci ( fichiers .jad et .jar ) . Après avoir suivit la procédure finale , DEEZER est installé sur votre Mobile .

Si votre mobile n'est pas reconnu , ( c'était mon cas avec mon Satio ... ) passez à l'étape suivante :

1° INSTALLATION pour les mobiles sous S^1 ( Satio , Vivaz , Samsung Omnia HD , autres Nokia ... )
Comme actuellement ces mobiles ne sont pas reconnus par le site mobile de DEEZER , on va les télécharger manuellement .
Voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sis , jad et jar , à télécharger avec votre PC , puis à déziper , puis à transférer sur votre mémoire de Masse ou carte mémoire suivant les modèles de mobile ; et ceci dans le meme répertoire , ( dans mon cas je les mets dans ""fichiers installé "" )
On peut aussi récupérer les applis JAVA en pointant vers ces URL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S60 Tactile/JAVA/DEEZER.V.0.94.zip
A-- Installer d'abord Dzrdeamond .sis ; une fois le navigateur ouvert , fermer le .
B-- Cliquer sur deezer.jad pour lancer l'installation de l'application JAVA .
C -- Suivre les instructions et mettre vos identifiants
Quelques screenshot de l'appli en action .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez activer votre option "ORANGE DEEZER PREMIUM " sur le mobile ou sur le site
En savoir plus ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Radios aléatoires n'obligent pas un abonnement particulier .
En savoir plus sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part , étant chez Orange , j'ai souscrit un mois à l'option Deezer , prélevé sur mon forfait ; j'ai charger les musiques qui m'interessaient et ensuite annulé l'option Deezer .
Et comme les fichiers musiques sont dans la carte mémoire du phones , je peux continuer à les écouter en mode "déconnecté" ( voir dans les paramètres )
Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE MUSIQUE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par OEIL le Dim 12 Juin 2011 - 23:00, édité 1 fois

http://http://mobilsym.wordpresscom

Invité

Invité
maintenant c'est censé marcher non ? en tout cas le n8 c'est correctement reconnu Smile

OEIL

Développeur
Développeur
UPDATE ! !

De puis plusieurs mois , les versions JAVA 0.94
et 1 . ne fonctionnent plus sur mon 808 ou sur mon SATIO ; ça doit
etre identique sur les autres SYMBIAN TACTILES NOKIA ..

une nouvelle version 3 est ce pendant opérationnelle ; mais introuvable sur le Nokia / OVI Store !

Alors la voici sous forme de fichier .jar et .jad :

ou ici :

( je vous rappelle que les deux fichiers doivent se trouver dans le même répertoire , et cliquer sur le fichier .jad pour commencer l'installation )

Il faudra désinstaller les versions antérieures et supprimer
manuellement le Dossier DEEZER se trouvant sur votre mémoire de
stockage ( avec tout ce qu'il comporte ) .avant d'installer cette nouvelle version

On y trouve une nouvelle présentation :

Bonne MUSIQUE ! Laughing

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci Oeil ! Orange devrait penser à t'engager Wink

29 Deezer et Nokia 5800 XM le Mer 28 Aoû 2013 - 21:48

Invité

Invité
Je suis l'heureux possesseur d'un Nokia 5800 XM qui tourne toujours comme une horloge... (l'écran déraille parfois mais pas trop).
Je suis assez conservateur.
J'utilise depuis longtemps la version Deezer Beta 1.0 téléchargée jadis sur OVI Store je crois.
Le bonheur, quoi.
Hier, horreur, Deezer se bloque soudainement, impossible de le faire fonctionner: mémoire saturée me dit il en anglais, rien à faire: je le désinstalle donc.
Surprise:rien sur OVI Store, sur m.deezer.com, "portable incompatible",  je cherche, je tombe sur ce forum béni...

Pour info:
V0.94: ne fonctionne pas
V1.0: nickel (installation avec deezer.jar directement)
V3.0: ça fonctionne presque: il faut sans cesse répondre "oui" (des dizaines de fois) pour chaque action: on voit le bel environnement de la V3, mais c'est purement inutilisable.

Même si cette discussion date un peu, elle m'a sauvé mon Deezer!!!
Merci infiniment à tous.
frafralolo.

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Ce forum est une vraie mine d'or.

OEIL

Développeur
Développeur
Merci Frafralolo pour ton retour ;
Comme quoi tous les Symbian sont différents .
Chez moi sur mon 808 seul la version 3 fonctionne parfaitement .

A+

outrigger

Nouveau
Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerais accéder à DEEZER sur mon Nokia E5-00 (symbian S60 v3). Grâce à vos (judicieux) conseils, j'ai réussi à virer la trame orange de mon téléphone. Je dispose du navigateur chrome pour accéder à internet avec mon Nokia et je dispose d'un forfait Free illimité.

Quand je me connecte sur Deezer.com, la page n'a aucun lien où je peux cliquer, et il ne m'est pas proposé de télécharger le fichier .sis sur mon téléphone.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion pour me sortir de cette impasse ?

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Malheureusement de plus en plus d'applications ne sont pas mises à jour pour les anciens OS (comme Symbian). Il n'y a plus de suivi Sad

Je n'utilise pas deezer, as tu essayé d'y accéder avec le navigateur Opéra ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

outrigger

Nouveau
Nouveau
Non, je ne connaissais pas. Tu penses que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait valable pour mon téléphone ?

J'ai horreur de changer un matériel qui fonctionne correctement par un autre plus récent qui ne m'apporte pas grand chose en plus. Quel gâchis ...

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je pense oui ...
tu as des infos peut-être ici :

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

outrigger

Nouveau
Nouveau
Merci pour ton aide ! Je vais me documenter sur opera mini / opera mobile, et je vais essayer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2