Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souci vis à vis des effets de Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 13:01

Invité

Invité
Bonjour enfait voilà j'ai essayé plusieurs effet de Thème celui de Vortex et de titoinou. Et Toujours le même résultat aucun changement...

2 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 13:34

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tu as activé les effets de themes ?

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 13:39

Invité

Invité
oui j'ai fais comme indiqué mis le dossier effects avec les fichier de l'effet dans C:/ressource , puis effet de thème desactivé , rompatcher C2Z activé , effet de thème activé

4 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 13:57

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ben ca devrait fonctionner, il n'y a pas de raison...

http://le5800.wordpress.com

5 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 13:59

Invité

Invité
ben oui j'ai tout bien fait...j'utilise le thème Anna Apa de base peut-être à cause de cela ?

6 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 15:14

Invité

Invité
Bonjour.
Avant de placer le dossier "effects" dans c:\resource\, avais-tu activé le patch "open4all"?

7 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 10 Juin 2011 - 15:37

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
Je t'ai déjà répondu sur mon sujet !

Mais as-tu des effets de thèmes en temps normal ? je veux dire sans patch sans rien, si tu actives il y a des effets ou pas ?

8 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 28 Oct 2011 - 4:17

Invité

Invité
même chose et même problèmes, y a kesk'un ki peut m'aider a le résoudre??

9 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 28 Oct 2011 - 17:40

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je te répondu dans l'autre topic... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

10 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Dim 30 Oct 2011 - 2:03

Invité

Invité
nn mr alexx, finalement,jé hacker mon tel,et jé suivi les étape de mr ramzidjoudi,mé y'a rien de spécial dans mon tel,ca ne change rien,jé le méme souci de mr youtake alors!!

11 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Mer 6 Juin 2012 - 20:47

Invité

Invité
mem chose avc moi

12 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 8 Juin 2012 - 17:02

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
Petite question peut etre idiote mais : voila moi j'ai pas de problemes avec la "lecture" des effets de theme sur mon bébé (N8) mais je viens d'apercevoir un autre pack (http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=74055.0) et bein voila je veus changer!
Comment dois je faire? faut il que j'éfaçe simplement le dossier "effets" dans la memoire E ou bien faut il que je désinstale l'aplication qui tourne avec ou bien autre chose?

13 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Dim 29 Juil 2012 - 18:06

Invité

Invité
ben moi j'ai un soucis avec les effets thèmes il marche très bien seulement que il y a des bug qui apparaissent soit c'est le lecteur audio qui joue pas ou bien quand j'ouvre des applications ils se referment automatiquement. est-ce-que c'est normal ?

14 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Dim 29 Juil 2012 - 18:47

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ben non, ce n'est pas normal ... Il y a sans doute un soucis de compatibilité, mais pour savoir, il faut désactiver voire désinstaller le/les thèmes en cause et voir si les applications fonctionnent à nouveau. Si c'est le cas, tu auras le choix entre ces applications et le/les thèmes, sinon il te faudra peut être aller au hard reboot et tout réinstaller (après sauvegarde avec nokia suite bien sûr).

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Mar 31 Juil 2012 - 20:51

Invité

Invité
ok merci Cool

16 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Sam 31 Aoû 2013 - 17:39

Invité

Invité
slt j'ai un nokia c7 sous belle maj 111.030.0610 et je voudrais instaler ses effect 3d mais impossible je peux meme pas copier dans c:/resource j'ai besoin d'aide merci

17 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Sam 31 Aoû 2013 - 20:36

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour, est-il hacké ton C7?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

18 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Mar 3 Sep 2013 - 20:38

Invité

Invité
oui il est hacké voila se lien (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5RhmodN2DCk) je ve ça sur mon nokia c7 merci

19 Re: Souci vis à vis des effets de Thèmes le Ven 20 Sep 2013 - 16:03

Doume®

Cuistot
Cuistot
Salut,
Si il est hacké, il faut installer rompatcher et ensuite active le patch "open4all" qui te permettras d'avoir accès à l'intégralité de C:\
Après tu pourras faire tes manips

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]