Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle version, CFW 5800 M-356 V60.0.0.3 ANNA 7.9 par Symbian Latino en français

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Invité

Invité
MAJ: 08/09/2012: Suite à la demande de certains, voici la nouvelle version de ce CFW dans lequel j'ai rajouté le français:

ICI

Wink

Bonjour à tous!

Je ne suis pas trés actif sur ce forum bien que je suive de prés les évolutions de vos travaux, je tiens d'ailleurs à vous remercier pour tout ce travail. Smile

En flanant par-ci par-là, je suis tombé là-dessus...

Avec toutes les informations sur ce lien vers la description Wink

En résumé:
Interface superbe avec les icones magnifiques
Fluidité incroyable (le plus rapide CFW que j'ai pu essayer jusqu'à présent)
Menu en 4x4
Police optimisée
Bureau interactif avec les widgets
...

Le soucis c'est que le français n'était pas intégré alors je l'ai rajouté, non sans mal, et je vous propose donc la version française:

Il suffit de télécharger l'original, de remplacer le fichier avec la version en français, et enfin de flashé avec JAF comme d'habitude.

Voilà, ma toute petite pierre à l'édifice, je n'ai pas de mérite, ceci n'est pas de moi mais je voulais juste le partager avec vous Wink

Merci à l'équipe de PNHT ainsi que l'équipe de Symbian Latino:)la voici donc en français

Dernière édition par billyboyk le Sam 8 Sep 2012 - 9:19, édité 2 fois

metallifanca

Moderateur
Moderateur
as tu repéré des bugs éventuels ? le sip fonctionne ? le mode TV fonctionne ? On peut mettre a jour Ovi Maps ? Mail for Exchange est présent ?
Dans la description il est marqué ovi maps 6.3, je suppose que c'est 3.06, donc si il est intégré on ne peut pas le mettre a jour si une éventuelle 3.07 sort...

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Ouibug avec l'application "Ici et maintenant" avec le titre non traduit alors je l'ai retirée pour pouvoir l'installer par la suite via les mises à jour. C'est bien OVI 3.06 qui est installé, qui fonctionne trés bien, la 3.07 n'est qu'en Beta et d'ici que la release sorte, il y aura un autre CFW je pense Wink

Je n'utilise pas le sip, ni la TV, ni le mail pour exchange (il est dans la liste des mises à jour par contre), mais je pense que si ça focntionne ailleurs, ça marche ici aussi Smile

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci de partager avec nous Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
je vais le tester sur 5530 (ma femme a le sien tout buggué) et je vous tiens au courant (ce sera trés probablement tard ce soir ou demain...)

Invité

Invité
Leplucooldu14 a écrit:Merci de partager avec nous Very Happy

Y a pas de quoi! Merci à vous de faire vivre ce forum Smile

metallifanca a écrit:je vais le tester sur 5530 (ma femme a le sien tout buggué) et je vous tiens au courant (ce sera trés probablement tard ce soir ou demain...)

Attention à prendre la bonne version à ce moment là, je ne suis pas sûr que la RM-356 convienne pour le 5530. Question

Invité

Invité
vraiment complètement en français ? Smile

metallifanca

Moderateur
Moderateur
billyboyk a écrit:
metallifanca a écrit:je vais le tester sur 5530 (ma femme a le sien tout buggué) et je vous tiens au courant (ce sera trés probablement tard ce soir ou demain...)

Attention à prendre la bonne version à ce moment là, je ne suis pas sûr que la RM-356 convienne pour le 5530. Question

T'inquiete c'est pas la premiere fois que je flashe Very Happy c'est pas la rm356 pour le 5530, c'est une autre, mais tout est dans le post pnht...

Invité

Invité
metallifanca a écrit:
T'inquiete c'est pas la premiere fois que je flashe Very Happy c'est pas la rm356 pour le 5530, c'est une autre, mais tout est dans le post pnht...

Je me doute mais je préfère préciser, si tu veux le fichier de language en français tu me dis Wink

metallifanca

Moderateur
Moderateur
non merci ca va j'ai tout mon matériel de flashage Razz j'ai un ordi qui ne sert qu'a bidouiller mon gsm et j'ai tout dessus Very Happy

Invité

Invité
kizito_59 a écrit:vraiment complètement en français ? Smile

Qu'as tu peur qu'il manque? Je n'ai rien vu autre qu'en français Wink

Invité

Invité
metallifanca a écrit:non merci ca va j'ai tout mon matériel de flashage Razz j'ai un ordi qui ne sert qu'a bidouiller mon gsm et j'ai tout dessus Very Happy

Ok parfait car perso j'ai lutté pour trouver le bon, c'est une version 52.0.101 et le francais de la 97 ne fonctionne pas.

Invité

Invité
souvent quant à la base ce n'est pas en français et qu'il faut le traduire, il reste toujours quelques trucs, quelques petits oublies
mais bon si tu me dis que tout va bien je te crois Wink
ce cfw m'intéresse, jaime bien le clavier alphanumérique façon N8
je cherche donc a savoir s'il n'y a pas de problèmes

Invité

Invité
je lai installer dommage que le clavier soit encore en qwerty
donc tout nest pas encore vraiment en francais ^^

Invité

Invité
Cool le cfw sauf que pour mon cas le capteur ne marche pas même réglé sur 'on'

Invité

Invité
mon capteur fonctionne très bien

Invité

Invité
kizito_59 a écrit:mon capteur fonctionne très bien

Edit : problème résolu après un deuxième flashage ! je ne saurais pas dire d'où vient le problème What

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Cherche pas, les bug... peut être car tu a flashé ton téléphone alors qu'il étais en mode paysage... je sais moi une foi c'était a cause de sa Wink

http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
enfin quand je dis que mon capteur marche très bien je trouve la rotation pas très réactive

Invité

Invité
kizito_59 a écrit:je lai installer dommage que le clavier soit encore en qwerty
donc tout nest pas encore vraiment en francais ^^

Ah oui pardon, j'ai pas fait gaffe car ici on est en qwertz aors ça m'a pas choqué Wink Mias c'est juste un fichier à remplacer je crois, faut demander aux cookers, si il m'explique, je modifie et je réupload.

A ce moment là on pourrait retirer Ovi Maps and co pour pouvoir les installer librement aussi.

Pour la rotation de l'écran, la première fois c'est pas top, comme avec les autre firmware mais ensuite c'est trés rapide (plus que le iphone par exemple)

Invité

Invité
oui ca marrangerait bien de lavoir en azerty surtout que la ya méme pas daccents Smile
et cest quoi que tappelle "la première fois" ?

metallifanca

Moderateur
Moderateur
@kizito_59 : sinon tu peux installer le mod pour avoir le clavier azerty en 4 ligne que titoinou a proposé dans la section modding...

Invité

Invité
Je testerais aussi celui ci , depuis le temps que j'ai mon CFW faudrait penser à changer !

Invité

Invité
oui cest une option que javais en vue
mais ce nest pas exactement le méme style de clavier

Invité

Invité
kizito_59 a écrit:oui ca marrangerait bien de lavoir en azerty surtout que la ya méme pas daccents Smile
et cest quoi que tappelle "la première fois" ?

La première fois que tu tournes ton téléphone aprés un allumage, à mon avis, il doit charger des choses en cache mais ensuite ça fonctionne trés bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant