Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le premier téléphone Nokia sous Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le premier téléphone Nokia sous Windows le Sam 25 Juin 2011 - 14:23

Walou

Membre de confiance
Membre de confiance
Pour ceux que ça intéresse, voici un extrait de l'article publié par gizmodo.fr qui décrit les circonstances de la présentation par Elop du premier téléphone Nokia sous Windows.
Nous n’avons pas envoyé d’espion dans les usines de Nokia pour nous ramener cette photo du tout premier téléphone Nokia sous Windows Phone 7.

Nous n’avons pas non plus trouvé de prototype dans un bar.

Non, voici comment ce cliché révélant avant l’heure les futurs Nokiaphones sous Windows Phone 7 est apparu sur la toile:

C’est le PDG de Nokia en personne qui, à l’insu de son plein gré, a poussé à sa diffusion: Stephen Elop l’a montré à une foule en demandant naïvement de ne pas prendre de photos. Vous avez le résultat sous les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo qui prouve que ce n'est pas un fake :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article complet : gizmodo.fr

Dernière édition par Walou le Sam 25 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois

http://lenewbie.wordpress.com/

2 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Sam 25 Juin 2011 - 14:32

Invité

Invité
J'ai déjà vu un test complet de ce Nokia sur Youtube, je n'ai plus le lien, mais ça existe en vrai ^^

J'ai un peu de mal à imaginer Nokia sans Symbian ^^

3 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Sam 25 Juin 2011 - 17:40

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui Nokia avec le logo Windows "Microsoft" beuuurk... Beurk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Sa tu l'as dit 'beurk'
Sa sent la déchéance de Nokia .

Invité

Invité
si il commence comme ça il vont plus avoir de client

6 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Mer 20 Juil 2011 - 19:41

OEIL

Développeur
Développeur
ça parait etre tourné dans une usine Chinoise .

Beuuurkk !! aussi ; quelle déchéance !! moi j'attends les nouveaux Nokia sous Symbian .

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

Invité

Invité
Personnellement avant de dire "beurck" j'attendrai de voir ce que Nokia va modifier dans windaube, soit il reste dans cette état et c'est franchement sans intérêt, soit il y a bien des modifications visibles et intéressantes alors un "peut-être" mais bon il y a encore du chemin.
Ce genre de présentation, c'est plutôt pour montrer aux investisseurs que Nokia avance, pour ne pas trop perdre de sous...

raikko

Moderateur
Moderateur

Je suis un peu d'accord avec Oeil , je ne pense pas que Nokia avance dans la bonne direction , mais cela n'engage que moi !

9 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Ven 22 Juil 2011 - 13:51

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
hymlin a écrit:Personnellement avant de dire "beurck" j'attendrai de voir ce que Nokia va modifier dans windaube, soit il reste dans cette état et c'est franchement sans intérêt, soit il y a bien des modifications visibles et intéressantes alors un "peut-être" mais bon il y a encore du chemin.

Je suis assez d'accord avec cette remarque.

Dans un monde parfait, il faudrait des Nokia Symbian et des Nokia WP7 pour toucher les plus de monde possible et surtout laisser le choix aux clients.

Tu veux un Symbian ? Nokia.
Tu veux un WP7 ? Nokia.

Malheureusement j'ai l'impression que Symbian vit ses dernières années. C'est trop triste.

Je rejoins Hymlin, si Nokia utilise WP7 en l'améliorant et en gardant ce qui a fait son succès (les MODES pour ne citer qu'eux), ca peut être pas mal. Affaire à suivre.

10 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Ven 22 Juil 2011 - 14:10

Alexx

Administrateur
Administrateur
Nokia a eu "la carte blanche" pour modifier WP7 à son goût - espérons que Nokia l'utilisera bien. Je hâte de voir ce que ça va donner un Nokia sous WP - peut-être pas les premiers produits, mais des versions stabilisés. Symbian vit ces derniers années, mais il reste encore un peu de temps de voir ce qui va se passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

11 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Ven 22 Juil 2011 - 15:16

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Symbian vit ces derniers années, mais il reste encore un peu de temps de voir ce qui va se passer.

Tout à fait.

12 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Mar 2 Aoû 2011 - 16:16

metallifanca

Moderateur
Moderateur
On entretient un peu les nouveautés :
The upcoming Nokia and Microsoft Party invitation that some folks have received gives a hint that the first Nokia Windows Phone running on Mango might be launched by the company during this event in Cologne on August 17, 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Other info on the banner says that:

For the beginning of the games week in Cologne, we would like to celebrate with you in a special location.
A live act and great dj’s guarantee amazing sounds.
Exciting actions and surprises will make it an evening to remember.

On the bottom part: Competition – Raffle of 3x Xbox 360 250GB console with Kinect and Nokia Windows Phone.

So, there is really a great chance that the first Nokia Windows Phone or code name Sea Ray would appear and be unveiled by Nokia right in that place. And probably this first NWP will not hit the market soon but maybe on next month of September or October. But all things aren’t sure for now until Nokia and MS will put light on it on 17th.
Nokia Windows Phone Sea Ray First Nokia Windows Phone 7 on Mango, Sea Ray, might be launched on August 17

Nokia Windows Phone Mango code name Sea Ray (Nokia N9)

But well this rumor is already making me excited for the first NWP and I hope Nokia N9-00 running on MeeGo will hit the market before NWP so that there would be no conflict for buyers. What do you think? icon smile First Nokia Windows Phone 7 on Mango, Sea Ray, might be launched on August 17
Tiré de Symbian-World

En gros, des gens on reçu une invitation a une fete organisée par Nokia et Microsoft pour le 17/08, date ou -apparemment- sortirait le sea ray, premier nokia sous wp7mango

http://le5800.wordpress.com

13 Re: Le premier téléphone Nokia sous Windows le Mar 2 Aoû 2011 - 16:32

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
qui veut y aller ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]