Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connection hdmi N8 vers télé -Problème-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Connection hdmi N8 vers télé -Problème- le Dim 26 Juin 2011 - 19:37

Invité

Invité
Bonjour,

J'ai réussi une fois à connecter mon N8 vers la télé avec un câble hdmi,
mais aujourd'hui, rien ne marche,
ma télé trouve la source, lorsque je tourne un peu le câble hdmi dans un sens ou dans l'autre, mais ne m'affiche pas pour autant l'image de mon N8.

Donc, mes questions sont les suivantes:

-Peut-il y avoir un problème de faux-contact, entre l'adaptateur hdmi et le câble hdmi?
-Tout les câbles hdmi sont-ils compatibles avec le N8 ?

Merci

raikko

Moderateur
Moderateur
telecharge Nokia Big screen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que cela va t'aider.

Invité

Invité
Bonjour,

Merci de l'info, mais dans un 1er temps ma télé ne m'affiche rien comme image, c'est donc pour ça que je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un faux contact ou d'une incompatibilité du câble hdmi...

personne n'a eu ce genre de problème ?

Escandre 85

Geek en devenir
Geek en devenir
Hello,

Je reprends le fil du sujet car je viens de recevoir un cable hdmi/mini hdmi pour conecter mon tel sur la TV ou sur mon ecran pc vga via un adaptateur vga/hdmi .

Illico, je branche le cable sur le tel tant bien que mal, car il se branche difficilement .

Bref, sur la TV, rien . Pas de logo hdmi signalé sur le telephone .

Je passe donc sur l'ecran pc (en veille) via l'adaptateur, toujours rien . Jusqu'à ce que je gigote le fil à l'embase hdmi (coté adaptateur) de mon nouveau cable pour que l'ecran s'active, mais uniquement pendant que je mets une video en lecture .

Bon, j'ai un faux contact dans le cable, MAIS la sortie hdmi du tel ne donne de l'image que pendant la lecture d'une video ? Impossible d'avoir l'image de la navigation dans le telephone ni les photos, jeux etc .

Ou mon cable est trop foireux ? Je demanderais un échange de toute façon .

J'ai le E7 . Le firmware est il foireux ?

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

De retour de vacances Sad 

As tu essayé avec Big screen comme Raiko l'a écrit ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Escandre 85

Geek en devenir
Geek en devenir
Pas encore, j'ai été remboursé pour le cable hs et je n'ai pas encore commandé le nouveau , je pars bientôt en vacance .
Mais avec le cable composite ça fonctionne bien .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]