Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baisse de prix pour le N8, le C7, et le E6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Walou

Membre de confiance
Membre de confiance
Nokia aurait baissé de 15% les prix des N8, C7, et E6 pour tenter d’enrailler la baisse des ventes au second et troisième trimestre de cette année.

(Reuters) - Struggling Nokia has cut the prices of its smartphones in Europe, two industry sources told Reuters on Tuesday, raising the possibility of a more intensive price war in the mobile phone market.

Et vous, avez vous constaté une baisse de prix chez votre distributeur ?

Source Reuters

http://lenewbie.wordpress.com/

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Pour le moment non, mais il faut dire que ce sont les soldes donc... on voit pas vraiment une diminution du prix normal vu que tous les prix sont diminués...

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
JE veux un E7 :'( !
Pourvu qu'ils baissent les prix encore plus pour Noël (A)

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@Tayde: Conseil pour un nouveau.... je te conseil de patienter... car Nokia va sortir un téléphone avec 1Ghtz clavier physique et Symbian^Belle... que même si le E7 va être mie à jour sous Symbian Belle... il n'aura pas de quoi géré la plupart de jeux qui vont être crée bientôt... car oui avec 1Ghtz... on va faire pas mal de jeux en 3D pour les téléphone Very Happy

Moi aussi je voulais le E7 mais quand tu prend du recul... tu t'apercevoir qu'il va y avoir bien mieux que sa dans pas longtemps... la stratégie de Nokia... on la connais tous ici... Wink

Genre on sort plein de téléphone pas trop puissants... pas trop terrible... on les fait tournée sous un OS très bien... tous le monde est content, mais hop après on sort des putin de téléphone, super puissant, avec le même os mais en mieux... car le téléphone gère plus...

Sa nous la fait quand Nokia a sorti Symbian^3 pour "abandonner" S60v5... de plus que sa nous l'avais fait quand Nokia a sorti le N°97 et N°97 Mini est le C6... "avec Homescreen widget et autre"... que que les autre Nokia (Nokia 5800, 5230, 5530... ou bien même le C5-03) sous le même OS est même puissance à quelle que chose près ne l'on même pas eu au court d'une mise à jour...
Évidement on les à crée nous même... mais pour Symbian^3 sa va être bien plus dure Wink

Moi je pense que Nokia va crée plein de chose pour les téléphone qui vont avoir 1Ghtz... mais qu'il vont laisser à l'abandon les autres... cause de puissance Wink (Un peut comme pour la mise à jour des N°97 classique, qui non pas eu lieu pour cause de puissance, alors que nous avec nos N°97 Mini on la eut)

Enfin bref je veut pas te faire changer d'avis... mais je te conseil de prendre pas mal de recul avent de l'acheter se E7 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

hayvan

Moderateur
Moderateur
Oui m'enfin, en attendant les bidules sous WP ou autre Belle à 100 Gz, mon N8 me convient parfaitement, je me sens plus à l'aise que le 5800 (disons que j'ai l'impression que je peux faire ce que je veux et assez naturellement). Je verrais si je passe à Belle, quant aux jeux 3D, c'est avant tout un téléphone.

A mon avis, E7 ou N8 sont des bons investissements. A trop remettre au lendemain, on risque aussi de s'habituer à une paire de chaussures devenue trop petite Very Happy

Invité

Invité
Moi si le nouveau smartphone Nokia est sous W.P J'irai au siège de Nokia et leur ferait le fuck surement ...
Je déteste W.P :
C'est, pour moi, l'OS le moins flexible et le plus moche au monde !
Symbian est super même s'il manque pas mal d'applis ...
En plus un clavier AZERTY c'est magnifique et avec 1GhZ couplé de Symbian Belle ça risque de tout faire péter !
Mes amis mettent 9 secondes à écrire un mot alors que moi et mon n97 Mini je l'ecris en maxi 2 seconde ...
Bref.. Je pense attendre

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui... moi j'attends un Symbian^Belle avec 1Ghtz et un clavier physique Wink Sa va venir c'est obliger Very Happy

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pas forcément. L'E7 remplace le communicateur et il y a peu de chances que nouveau "communicateur" sort aussitot et encore moins que ça soit sous Symbian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
silent Je pense que si, mais sinon au pire il y aura toujours des tactiles Very Happy ... en plus que les E7 seront bien moins chère Very Happy

Invité

Invité
Moi je n'arrive plus a vivre sans un clavier physique depuis que j'ai mon N97 Mini :'(

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Moi aussi... j'ai vraiment du mal avec les clavier tactiles maintenant Wink

Invité

Invité
Ce qui m'arrive c'est que je clique sur le Z à la place du A En gros ça donne :
Ce qui m'zrrive c'est que je clique sur le Z z lz plzce du Z En gros çz donne le messzge derrière ce mot..

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
lol!

Invité

Invité
J'suis serieux ! :'(
Mon padre veut m'acheter un téléphone.
Il me scie entre un N8, un E7 et un iPhone 4g ... Et dire que vous venez de me conseiller d'attendre Symbian Joli .. J'veux dire Belle =K

hayvan

Moderateur
Moderateur
Sous Symbian^3, tu as un correcteur automatique (une sorte de t9 en qwerty) ce qui fait que si tu tapes reellemt zrruve, il proposera arrive. Perso j'arrive même à écrire des mails en mode portrait (split screen) sur mon N8, ce qui était inenvisageable sur 5800.

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Tayde a écrit:Moi si le nouveau smartphone Nokia est sous W.P J'irai au siège de Nokia et leur ferait le fuck surement ...
Je déteste W.P :
C'est, pour moi, l'OS le moins flexible et le plus moche au monde !
Symbian est super même s'il manque pas mal d'applis ...
En plus un clavier AZERTY c'est magnifique et avec 1GhZ couplé de Symbian Belle ça risque de tout faire péter !

+1

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Tayde a écrit:Ce qui m'arrive c'est que je clique sur le Z à la place du A En gros ça donne :
Ce qui m'zrrive c'est que je clique sur le Z z lz plzce du Z En gros çz donne le messzge derrière ce mot..

Ca m'arrive régulièrement de me tromper de lettre mais ...

oui il y a un mais Wink

Comme l'a écrit Hayvan, le dictionnaire Nokia est très bien fait. Il corrige presque tout !

Si tu active le dictionnaire, les lettres seront automatiquement remplacées, ta phrase deviendra alors (test à l'appui) :

"Ce qui m'arriver (r à effacer) c'est que je clique sur le Z z (ca reste un z vu qu'il y a qu'une lettre) le (e à remplacer par un a) placer (r à effacer) du Z En gros ça donne le message derrière ce mot"

Bon, faut dire que ta phrase est bien pourrie aussi lol!

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Pour nuancer ce qu'a écrit Leplucooldu14 :

Personnellement, avec mon frère ont a offert 2 N8 à nos parents. On se retrouve donc avec 4 N8 et 1 C7 dans la famille. On ne pourra pas dire que Symbian est mort à cause de la GroZouf family Smile

On s'est posé la question, faut-il attendre la sortie du 700 ou du 701 ?

Mais il faut savoir que le N8 surclasse les nouveaux Nokia 500, 700 et 701 au niveau de la mémoire et de l'APN. Les nouveaux n'ont pas d'autofocus. Il y a une différence énorme. Lorsque je compare 2 photos prises avec mon N8 et avec le C7 de ma femme, il n'y a pas photo si je peux dire Wink

En plus, le tarif est canon. En juin les N8 nus étaient à 340 euros environ avec les points de mes parents chez TPH. En septembre, il sont passés à 52 euros ! Imbattable !

Donc oui, ils n'auront pas le processeur 1 Ghz mais verront-ils la différence s'ils lancent les applications une par une ?

En gros, il faut se poser la question : n'est-il pas intéressant de profiter des tarifs "fin de vie" du N8 ?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tout dépend de l'utilisation de chaqu'un. Je ne passe pas mon temps à jouer et je fais rarement tourner plein d'applis à le même temps. Je prèfere les grandes réussites de Nokia sous Symbian avant "Elopocalypse" pour leurs qualités au niveau HW - APN, clavier physique, sortie HDMI, transmetteur,... que j'utilise dans mon quotidien. Les nouveaux Symbians sont très intéressants, de bons appareils, mais ça reste un peu "cheap" à mon goût. Cela confirme que des nouveaux Nokia "haut de gamme" ne seront pas sous Symbian (cequi était prévu depuis longtemps).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

20 N8 ? le Mer 2 Nov 2011 - 18:16

Invité

Invité
@alexx a écrit:Tout dépend de l'utilisation de chaqu'un. Je ne passe pas mon temps à jouer et je fais rarement tourner plein d'applis à le même temps. Je prèfere les grandes réussites de Nokia sous Symbian avant "Elopocalypse" pour leurs qualités au niveau HW - APN, clavier physique, sortie HDMI, transmetteur,... que j'utilise dans mon quotidien. Les nouveaux Symbians sont très intéressants, de bons appareils, mais ça reste un peu "cheap" à mon goût. Cela confirme que des nouveaux Nokia "haut de gamme" ne seront pas sous Symbian (cequi était prévu depuis longtemps).

Salut à tous,

- Quel appareil remplacera le N 8 ? J'ai un C7 - qui me convient actuellement, mais j'avoue que l'APN est un peu limité, surtout avec un sujet en mouvement - que je souhaiterais remplacer par un N8 évolué.

- le jour où Nokia abandonnera Symbian, qu'en sera-t-il de la connexion avec les MAC ? Déjà avec le Symbian ce n'est pas simple, mais un Windows dans le "ventre" la liaison des Nokia risque d'être compliquée, non ?

à +

rejane

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
je serai aussi preneur d'un N8, peu importe que Symbian disparaisse dans 4 ans : d'ici là...
autrement le 701 (avec Belle) me plait bien, mais pas encore sorti... pas d'autofocus, mais qui fait de la macro avec un téléphone ?!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]