Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OVI Store : Download sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OVI Store : Download sur PC le Lun 11 Juil 2011 - 2:52

OEIL

Développeur
Développeur
Depuis la dernière mise à jour de OVI STORE , je viens de m'apercevoir que l'onglet " envoyer à un ami " avait disparu ; il ne reste que " envoyer au mobile " .
DONC plus possible de rajouter "download" à la place de "sendtofriend " dans l'url , pour récupérer une appli et la garder en archive sur son PC ;
Après le sale coup de "SYMBIAN SIGNED " du 21 Juin , on sent que Nokia a mis l'accent sur la sécurité , et ne veut pas partager ses applis , meme les free !! ; la politique de l'entonoir passe maintenant par l'appli ovi et téléchargement par le mobile avec installation immédiate .
C 'est meme un sale coup pour les développeurs qui ne pourront plus analyser les applis free afin de comprendre le fonctionnement de symbian . Evil or Very Mad
Ma derniere consultation d'ovi , hier soir , a été faite avec FireFox , je pense que c'est la meme chose avec d'autres navigateurs .
Mais ne désespérez pas ! j'ai fait , il y a un an, un tuto qui permet de récupérer des applis sur OVI STORE ( et plus encore )

Mon tuto utilise les "USER AGENT " .
Si vous avez d'autres méthodes , merci de les partager .
Merci de vérifier cette info avec vos PC .
A+

PS : Je dois modifier légèrement mon tuto , car depuis un an ovi a changé plusieurs fois .

http://http://mobilsym.wordpresscom

2 Re: OVI Store : Download sur PC le Lun 11 Juil 2011 - 3:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui je m'en suis apperçu (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
message du 30/06:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de m'appercevoir que ça ne fonctionne plus.
Vous n'êtes pas authorisé de récupérer ce lien
Une idée?
J'aurais bien aimé de récupérer cette possibilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: OVI Store : Download sur PC le Dim 17 Juil 2011 - 21:39

Nopse

Nouveau
Nouveau
Bonjour,

Je tenais à mettre un message sur ma façon de faire.
Bon, ça ne marche qu'avec les applis gratuites, mais ça fonctionne.

Sur OVI Store, vous cliquez sur une appli, et dans la barre d'adresse, vous vous retrouvez avec ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par exemple.

En rajoutant simplement /download/ après le numéro et ça fonctionne.
Sur l'exemple ci-dessus, ça donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, on peut téléchargé le fichier.

J'espère avoir pu aider un petit peu.

Edit après une chtite vérification

4 Re: OVI Store : Download sur PC le Dim 17 Juil 2011 - 22:48

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci mais c'est une vieille astuce, je pense qu'on l'avait déja posté sur le forum il y a quelques mois Smile mais ca fait du bien un refresh pour les nouveaux parmis nous...

http://le5800.wordpress.com

5 Re: OVI Store : Download sur PC le Dim 17 Juil 2011 - 23:04

OEIL

Développeur
Développeur
Oui , je viens d'essayer , le "download" marche encore :
Mon tuto compliqué n'aura pas beaucoup d'interet , sauf pour ceux qui veulent acheter une appli et la payer avec leur PC Cool .

J 'étais persuadé qu'ils avaient enlevé le " sendtofriend " pour supprimer cette possibilité de télécharger sur PC .

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

6 Re: OVI Store : Download sur PC le Lun 18 Juil 2011 - 12:16

Nopse

Nouveau
Nouveau
En effet, c'est une vielle astuce, mais comme ça ne semblait plus marcher avec le "send to friend" (que je n'ai pas connu), je préférais la mettre ici quand même...

Désolé pour les éventuels doublons avec d'autres posts

7 Re: OVI Store : Download sur PC le Mar 19 Juil 2011 - 6:52

raikko

Moderateur
Moderateur
Pas de problemes c'est vrai que cela ne marchait plus , mais depuis la mise à jour d'Ovi suite pour moi cela refonctionne à nouveau.Les mystères d'Ovi !!

8 Re: OVI Store : Download sur PC le Mar 19 Juil 2011 - 10:14

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pour moi ça ne marche toujours pas Crying or Very sad (MàJ d'Ovi Suite effectué) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

9 Re: OVI Store : Download sur PC le Mer 20 Juil 2011 - 10:43

Nopse

Nouveau
Nouveau
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Tu passes bien par le site internet store.ovi.com ??
Ovi suite n'a même pas besoin d'être lancé...

Si je peux t'aider, n'hésite pas

10 Re: OVI Store : Download sur PC le Mer 20 Juil 2011 - 10:54

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je passe bien par le site d'Ovi Store - et je viens de m'apperçevoir que ça marche de nouveau pour moi Smile
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas hier, alors qu'aujourd'hui ça marche... scratch

11 Re: OVI Store : Download sur PC le Mer 20 Juil 2011 - 13:46

Nopse

Nouveau
Nouveau
Les voix de Nokia sont impénétrables...

12 Re: OVI Store : Download sur PC le Mer 20 Juil 2011 - 13:59

Alexx

Administrateur
Administrateur
Ooh que oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: OVI Store : Download sur PC Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]