Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW C6 v40 par Hayvan (MISE A JOUR DU 12.07.2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

hayvan

Moderateur
Moderateur
Rappel du premier message :

Bonjour

Je vous propose de partager ce CFW concocté pour mes besoins propres.

Il est basé sur la version 52.0.007 du 5800 et la 40.0.21 du C6. Je remercie mara- pour le port du firmware C6 pour le 5800, je me suis contenté d'ajouter les mods.

Vous retrouverez dans ce CFW les nouveautés du C6v40, à savoir (par rapport à la v20):
  • le nouveau navigateur internet
  • les émoticônes
  • une meilleure gestion de la RAM

Mes ajouts :
  • Rompatcher inclus, j'ai choisi de virer l'installserver de PNHT pour permettre l'installation des applications QT/smartinstaller (il suffit de désactiver le patch installserver+ la première fois qu'on installe QT)
  • Permissions Java craquées, ce qui veut dit que vous pouvez fixer un "toujours autoriser" à toutes les catégories existantes (paramètres suite dans "applications installées)
  • Icônes N8 de mara- intégrées
  • Conversations et Nokia Notifications intégrés
  • 5 widgets raccourcis
  • Menu S^3 (4x4 en vertical et 6x2 en horizontal)
  • Clavier N8 intégré avec un clavier AZERTY et QWERTY 4 lignes
  • Anglais, Français et Finnois intégrés
  • Les effets de thèmes de Titoinou (merci Titoinou)
  • Le slide to unlock du dernier CFW de Bennyvon88 (merci Benny)
  • Le mod light v3 de mara- (merci mara-, c'est en gros la lumière verte qui s'allume lors du chargement de la batterie)
  • Presque tous les mods de Titoinou (re-merci Titoinou)
  • TV-out qui marche
  • User agent du N97 (je le préfère à celui du C6, il est plus complet sous le Store, par exemple le widget du Monde n'apparaît pas quand on est reconnu comme C6).
  • Le "verrouiller écran et touches" redémarre en fait le téléphone (pas trouvé une version en français du restart, et ça me saoûle de reflasher pour ça)
  • Vibrations atténuées du retour d'écran pour limiter la conso de la batterie.
    MàJ (12/07/2011)
  • Ajout du mod Titoinou de fermeture des applications restant par défaut en arrière-fond (libère de la RAM)
  • le "verrouiller écran & touches" a été remplacé par "Redémarrer le téléphone" dans le menu déclenché par le bouton on/off

J'ajoute par ailleurs qu'Ovi Maps se met à jour, de même que le lecteur audio (qui ne lit que dans le répertoire Music), je n'ai rencontré à ce jour aucun problème de mise à jour.

J'oubliais : le SIP fonctionne (je suis assez lourd avec le SIP pour qu'il marche dans mon CFW quand même).

Seul bug possible : la mediabar peut ne pas fonctionner lors du premier boot, mais après un redémarrage, tout fonctionne (et le bug ne ré-apparaît jamais).

Je vous conseille l'excellent tuto de Metallifanca pour flasher avec JAF. J'ai inclus les 6 fichiers à mettre dans le répertoire RM-356 dans le fichier .rar joint.

Je précise que j'ai cooké ce CFW pour mon propre plaisir, donc j'ignore si je l'entretiendrai ou ferai des mises à jour régulières.

Bon maintenant les screenshots (NB. J'utilise un thème Anna actuellement qui n'est pas incorporé dans le CF) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le lien pour le CFW (quand même) :

Lien MU CFW C6v40 par Hayvan (màj du 12.07.11, re-uploadé le 23/6/12)

et le lien du seul ROFS2 (màj du 12.07.11)

Merci encore à mara-, Titoinou, Bennyvon88 et tous les modders de dailymobile.

Dernière édition par hayvan le Sam 23 Juin 2012 - 13:27, édité 4 fois

Invité

Invité
slt yaurai til qq qui a ce cfm pour un upload stp

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je ne l'ai pas, mais s'il te plait évite le langage sms, ça fait mal aux yeux et c'est difficilement compréhensible.
Et avant qu'un modo ne te repère, tu devrais te présenter dans la section prévue à cet effet Wink
Merci

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
+1 hallypass-rufus

Bienvenue parmi nous marigo001

Alexx

Administrateur
Administrateur
@marigo001: Ce cfw est pour les 5800 or selon ton profil tu as un N97 - ce cfw n'est pas compactible N97. Tu le veux peut être pour un autre gsm (cela ne me regarde pas)? Je ne l'ai pas, il faudra peut être attendre que hayvan se connecte pour faire un upload.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
et si je voulais le mettre sur mon 5800 v60.0.003 comment modifier le cfw

Invité

Invité

Invité

Invité
Re merci pour cet accueil en fait ce cfw c'est pour mon 5800 car ca me parrait pas mal

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Pas mal ... Et même très bien Smile

Invité

Invité
Twisted Evil ouii trés bien bom

Invité

Invité
merci

hayvan

Moderateur
Moderateur
Ayé je l'ai retrouvé.

Je le reuploade sur multiupload et actualise, quand c'est fini, le premier post.

hayvan

Moderateur
Moderateur
Done cf premier post ou ici :http://www.multiupload.nl/R91475SGD6

Invité

Invité
mercii hayvan enfin!!!!!! trop beau boulot

Invité

Invité
comment vous faites pour installer les nouvelles mises a jour. Smile

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tout d'abord BONJOUR Calmos,

Et oui, ici comme ailleurs on aime bien les petits mots de politesse Wink
Ensuite il serait bien que tu complètes ton profil afin qu'au besoin on puisse t'aider au mieux.
Tu peux aussi passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car on aime bien savoir avec qui on discute Smile
Si tu as le temps, tu mettras un avatar.

Enfin, tu peux lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sachant qu'il est demandé de rechercher un minimum avant de poster des questions dont on trouve les réponses à plusieurs reprises sur le forum et peut être même sur les pages précédentes de ce topic.

Tu peux donc effectuer des recherches à l'aide du bouton

Plus précisément tu peux chercher des tutos sur les logiciels Phoenix ou JAF pour customiser ton 5800, toutes les manips sont bien détaillées et si tu as des problèmes particuliers de compréhension ou de bugs, tu peux poser toutes les questions nécessaires.
Bon courage Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12