Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

halle

Nouveau
Nouveau
Bonjour,
nouvel inscrit,
je cherche à faire évoluer mon 5800.
je suis en version RM-356 et V31.0.101, version personnalisé orange 31.0.101.251.08.
merci à qui pourra me renseigner.
A+

metallifanca

Moderateur
Moderateur
bienvenue parmis nous. Dans la sections "custom firmwares" tu trouveras ton bonheur. Tu peux déja bien évoluer en mettant la version v52.0.007 qui t'apporteras pas mal d'innovations Wink

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

halle

Nouveau
Nouveau
merci à toi pour la reponse.
Je vais essayer de me debrouiller,sinon j appele "au secours"
lol
a bientot
Rémy

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je te conseille de passer à la v52 - Ovi Suite, NSU - avant de passer à un CFW.

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

titoinou

Moderateur
Moderateur
Bienvenue ! Very Happy

Tu peux également aller faire un tour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire évoluer ton téléphone !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 passage a la V52 le Mer 20 Juil 2011 - 10:02

halle

Nouveau
Nouveau
Bonjour,

ca y est, je suis passé à la V52.0.007, la manip c est bien passée.(je ne vois pas de
réelle différence avec l'ancienne version).
merci pour le conseil Wink

je voulais savoir ce qu est un CFW,et est ce que le changement de code produit apporte
un plus au portale?

je vais aller faire un tour dans la section Modding.
encore merci pour tout,
ca fait plaisir de trouver un site agréable, pedagogique et professionnel.
Cool Merci

Alexx

Administrateur
Administrateur
Le code de produit ne change pas grande chose - changement de code produit "aide" faire une MàJ (la MàJ est déployé selon les codes de produits et certains ne sont pas servis - par ex. Orange France a validé la v52 récement, très en retard) - pour ton cas, tu n'a plus besoin de changer le code de produit.
Les CFWs (customs firewares) apportent certaines changements et améliorations par rapport à la version officielle.
Je t'ai conseillé de passer d'abord à la version v52, parce que si tu flashe un CFW qui est basé sur la v52 dans un gsm qui est encore en v31 ça cause souvent des problèmes divers, donc en règle général on fait la MàJ bien proprement et après on peut flasher Wink

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

halle

Nouveau
Nouveau
OK, j ai bien compris pour le code produit Wink et pour le CFW aussi,
, apparament ca demande un peu + d experience, mais je vais
prendre le temps de regarder tout ca, j aime la bidouille.
study scratch
encore merci,
bon courage pour la suite.

admin

Nouveau
Nouveau
bonjour et mes meilleure vœux de fin d'année 2011
mon 5800 a lâcher ne recharge plus la batterie et en plus de l’écran a était remplacer achetée nouveau sur internet mais je le trouve plus sombre que la VO .le réglage de l'éclairage a fond j’arrête les frais.je viens de rachetée une occasion comme neuve a une dame .le FW d'origine et le v 11.0.008 puis je passer en FW hakée part ex la serie de la 3v.... a lav5....ou la v6... sans mettre ajours par NaviFirm ..merci d'anvance Question

jais trouver et sa fonctionne cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]