Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mémoire interne pleine 5800 le Sam 23 Juil 2011 - 3:11

tsisetraina

Nouveau
Nouveau
Bonjour tout le monde!

Je viens de faire des mise à jour de mon nokia 5800, le problème est que je m'aperçois maintenant que la mémoire est presque pleine!
Mes questions sont:
1- Est-ce normal qu'après une MAJ il y ait moins d'espace libre dans la mémoire interne?

2- Est-ce qu'on peut changer la location des applications déjà installées dans la mémoire interne? donc les transférer dans la carte mémoire?

3- Comment identifier les applications qui sont installées dans la mémoire du tél et vice versa ceux qui sont installées dans la carte mémoire?(dans le but d'effacer ce qui encombre la mémoire interne et les ré-installer dans la carte mémoire)

4- Et en dernier, y a-t-il des astuces pour libérer un peu de mémoire sur le tél?

Donc en espérant avoir plein de réponse,

Je vous remercie déjà.

2 Re: Mémoire interne pleine 5800 le Sam 23 Juil 2011 - 8:31

metallifanca

Moderateur
Moderateur
quand tu vas dans parametre/applications/applications installées, tu vois les apps qui sont sur la mémoire du téléphone et celles sur la sd (il y a un petit pictogramme de carte sd a coté). il suffit de désinstaller les applications ou il n'y a pas ce pictogramme. Attention, ne désinstalle QUE celles que tu sais ce que c'est comme applications, parce qu'il y a des applications systeme aussi la dedans. Sinon normalement aprés une mise a jour tu devrais avoir plus de mémoire dispo. Comment as tu fais la mise a jour ? via JAF ou via une autre méthode ?

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

3 Re: Mémoire interne pleine 5800 le Sam 23 Juil 2011 - 8:37

Alexx

Administrateur
Administrateur
Fait la sauvegarde (ne restaure que tes contacts, messages, agenda, notes,...) et hard reset. Des fois la restauration des paramètres se passe mal etre différents versions.

Je déplace le topic dans la bonne section.

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Mémoire interne pleine 5800 le Sam 23 Juil 2011 - 13:58

tsisetraina

Nouveau
Nouveau
Déjà merci pour toutes les réponses,

j'ai effectué ma mise à jour via wifi... donc le tél l'a téléchargé, ensuite il l'a installé. Ça c'est passé sans problème. Ensuite j'ai fait la mise à jour des applications et j'ai donc du installer de nouvelles applications (la destination des applications n'était pas un choix qui s'est offert...malheureusement).

Est ce que le fait d'avoir télécharger la mise à jour via wifi fait que ce fichier de mise à jour(non-installé) soit encore dans mon tél? Si OUI, où faut-il aller pour le supprimer?

Je m'excuse pour cette nouvelle question, qu'est ce qu'un "hard reset"?

D'après ce que j'ai lu, il ne reste plus que la question n°2 qui reste sans réponse...

Merci merci..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]