Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pochettes album sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pochettes album sur N8 le Dim 31 Juil 2011 - 18:28

basquebondissant

Nouveau
Nouveau
Je crois que ce sujet mérite qu'on s'y attarde un peu... J'ai en effet pas mal galéré avant de comprendre comment agir.

Tout d'abord ne pas mettre ni enlever de musiques sur le mobile par l'explorateur de fichiers (ce que j'ai fait au début). Car la mise à jour de la base données ne se fait pas correctement. (quelque part dans private)
Utiliser soit Ovi (pas terrible), soit Ovi Player (un peu mieux), soit Windows Media (bien).
Avant de les télécharger sur le mobile vérifier avec Mp3Tag que les champs sont correctement renseignés et que les couvertures sont présentes. Le cas échéant les chercher et les modifier avec Mp3Tag. Ne pas oublier d'enregistrer les tags.
Si malgré tout ça vous avez encore des albums sans images vous pouvez essayer de les introduire directement avec Mp3Tags directement sur le mobile. Se connecter en USB/stockage de masse. Pour ce faire clicker sur le petit logo USB en haut du mobile, une petite fenêtre USB apparait alors clicker dessus choisir stockage de masse)...
Ensuite sous Mp3Tag chercher le mobile qui est vu comme un disque amovible).

Si, après avoir deleter un album, vous avez un problème d'album qui demeure alors qu'il ne devrait plus y être et que vous ne pouvez pas l'enlever parce que système vous retourne un message type "fichier corrompu"(j'ai donné), la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est de recharger l'album normalement en faisant attention de le remettre sur la même localisation mémoire (E ou F) et ensuite de le redétruire. Pour moi ça a marché.
En tout état de cause, à chaque fois que l'on modifie sa bibliothèque musique sur le mobile , ne pas oublier de faire "Actualiser ma musique" (Lecteur audio/option/actualiser ma musique).

J'espère avoir été suffisamment clair...

2 Re: Pochettes album sur N8 le Dim 31 Juil 2011 - 18:35

raikko

Moderateur
Moderateur

le sujet à été abordé plusieurs fois , moi perso je fais tout avec windows media pour les pochettes et les transferts.Mais un petit rappel ne fait pas de mal , en tous cas merci à toi.

3 Re: Pochettes album sur N8 le Dim 31 Juil 2011 - 19:19

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci basquebondissant Wink c'est vrai que le sujet a été déjà abordé sur plusieurs endroit, mais comme ça on trouve tout dans un post. (Et comme il dit raikko - un petit rappel ne fait mal à personne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Pochettes album sur N8 le Sam 3 Sep 2011 - 19:07

Invité

Invité
Salut!

Moi perso , je fait tout avec ovi player, pour les pochettes d album si tu ne les a pas , tu peut faire clic droit sur l album(ou le morceau) ensuite soit :
obtenir la pochette de l album
editer les details de l album(beaucoup mieux) , ensuite on peut tout detaillé sur l album ou le morceau , apres onglet pochette , et parcourir , reste plus que a allé prendre l 'image de la pochette dans l ordi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]