Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Certificats delivrés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Certificats delivrés ? le Jeu 4 Aoû 2011 - 6:50

metallifanca

Moderateur
Moderateur
hé non, plus d'autre moyen. le hack est la seule solution possible actuellement...

http://le5800.wordpress.com

2 Re: Certificats delivrés ? le Jeu 9 Mai 2013 - 6:41

Invité

Invité
svp je vous implore aidez mw a hacker mon phone pour commencer il ninstal ni rompatcher ni heloox je ne sais pas par ou commencer jai un un n96 quand je sign les sis avec freesign il commence linstalation puis me dit instalation limitee par le certificat ou encore impossible dinstaller une appli protege provenant dun fournisseur inconnu comment hacker un tel si les elements pour le hacker ne sinstallent pas

3 Re: Certificats delivrés ? le Jeu 9 Mai 2013 - 8:33

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tu trouves tout ce qu'il te faut dans la section hack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Certificats delivrés ? le Jeu 9 Mai 2013 - 16:06

Invité

Invité
le lien pour se presenter je ne le vois pas

5 Re: Certificats delivrés ? le Jeu 9 Mai 2013 - 16:17

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Page index du forum, première rubrique ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]