Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Symbian Belle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

1 Symbian Belle le Mer 10 Aoû 2011 - 0:30

Alexx

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Nokia_N8 via Twitter a écrit:August 24th, Symbian Belle announcement and new phones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wait & see...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

201 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 16:16

metallifanca

Moderateur
Moderateur
voila, belle est installée depuis hier, comme tout le monde, nokia notification me manque. Sad sinon autre souci, le widget calendrier : il n'affiche qu'un élément, et si deux éléments se chevauchent dans le temps, il indique "conflit dans l'agenda"... pas pratique quoi.
sinon j'ai fait une review a chaud sur le5800. J'essayerais de faire une vidéo cet aprés midi.
Bonne fin de journée a tous ! (hé oui, j'ai fini au taf moi Smile )

http://le5800.wordpress.com

202 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 16:45

Invité

Invité
moi aussi depuis hier soir cheers

203 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 17:48

Invité

Invité
salut a tous je manque de patience par ce que belle n est pas encore sortie comme mise a jour pour mon c7 de bouygues. es que quel q' un n'aurait pas une date ou un dealait approximative pour sa sortie.es quel q'un sait si on peut changer de code de produit et comment.merci d avance si vous avez des réponse

204 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 18:20

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non, tu ne peux pas changer le code de produit, par contre tu peux télécharger les fichiers pour un code de produit qui a déjà eu la MàJ de Navifirm et les flasher avec Phoenix (dispo sur forum, ainsi que le tuto). Tu peux également utiliser Nokia Care Suite qui télecharge les fichiers lui même (dispo aussi).
Il faudra voir avec BT pour connaitre la date de validation de MàJ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

205 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 18:29

Invité

Invité
merci mais je pense que je ne vais pas le flasher et attendre la sortie de la mise a jour par hasard vous n'airais pas une date

206 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 18:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non, malheuresement. Bouygues ne communique pas ce genre d'info.

207 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 18:35

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@hayvan: ta page donner n'existe plus...

Je ne peut plus attendre cette MAJ, j'en est mare Exclamation Wink

Bien sûr que si elle existe, j'avais bien prévenu au moment de publier le "scoop" que la page n'était pas encore activée. Vous avez la dispo de tous les codes produits.

Bon je tente un dead usb flash tant qu'à faire.

208 Re: Symbian Belle le Mer 8 Fév 2012 - 19:01

Invité

Invité
En faite concernant les signalements des sms c'est comme a l'époque. Simplement écrit : 1 nouveau message...
Je trouve ca dommage.

209 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 6:29

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@hayvan: A okay Wink Merci

@near82000: Oui c'est bien vrais, mais bon... ce sera peut eêtre dans une mise à jour futur Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

210 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 7:33

Invité

Invité
moi passé la maj depuis hier

nic-ckel

211 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 8:36

metallifanca

Moderateur
Moderateur

Smile voili voilou... (filmé avec mon 5800 donc qualité bof bof hein...)

Dernière édition par metallifanca le Jeu 9 Fév 2012 - 8:43, édité 1 fois

212 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 8:40

Invité

Invité
Hello,

Moi aussi c est fait depuis hier et j en suis bien content, c est tres reussi je trouve.
C est vrai qu il faut quelque minute pour s habituer mais on s y fait vite, bien plus de logique en tout point je trouve.
Perso je l ai update deux fois en faite, une premiere fois sans formater la carte Sd et c etait le bordel avec plein d appli et jeux qui figurai dans le menu et qui pour certaine fonctionnait apres les avoir lancer et d autre qui ne marchait pas ou qui plantait le N8.

Alors j ai formater ma Sd ( j avais tout sauvegarder avant, meme mon dossier download avec tout mes .sis ) ensuite soft reset et reinstall de belle tout propre ( 125 libre sur c contre 79 le premier coup ) et finalement hack et install petit a petit et pour l instant tout marche ! Donc vous fiez pas a la liste des app et jeux incompatible qui circule.

Aussi pour notification j ai lut un post sur Daily dans lequel se trouvait notif anna porter pour belle mais je n em sait pas plus, je regarderai car il faut faire attention avec la langue pour sa.

Il faut avouer que le menu est un beau bordel mais une fois ranger en dossier c est bien mieux et surtout qu il existe une appli pour changer les icones de dossiers, je doit regarder a sa aussi, pas eut le temp. ( folder changer un truc du genre )

Et pour finir vous aurez peut etre remarquer qu il manquait certain widget comme par exemple horloge mechanic ou meteo, il y a moyen de les ajouters ! je vous en dit plus des que je les aurai tester, je voudrai pas faire planter plein de S3 mdr, mais bon sa devrait marcher.

Fin bref, perso Belle j adore ! j ai un peut l impression que je lui ait installer un Cfw =) et y a encore plein de mod qui vont apparaitre .

Continuer a faire vos retour et donner vos avis !

LE seul truc qui a vraiment l air inchangeable c est conversation en premier et non dossier sms mais bon on trouvera.

On attend vos retours et avis !

Xmen et sa 'Belle' a ses coter lol

Edit : hooooo merci Metalli pour ta video ! elle est tres bien avec un bon accent ! le meme que moi ! haha

Encore merci Smile

213 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 9:12

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
@ metallifanca : sympa ta video ! Wink

214 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 9:57

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi aussi, j'ai installé Belle sur N8 et ma première réaction était: Waouw!
C'est vrai qu'il faut s'y faire. Malheuressement j'ai constaté que certains applis ne fonctionnent pas sous Belle, mais ça viendra (je l'espère). J'ai fait un reset total de mon N8 (hard reset, formatage de la mémoire de masse et la sd) pour répartir à zéro, donc maintenat il faut tout réinstaller, mais je prends mon temps, car c'est aussi l'occassion de faire un tri et installer les applis qui me servent vraiment. Un agréable surprise - je me suis débarassé de crapware Nokia, notament des widgets CNN, etc. (désinstallation impossible sous Anna). Avoir les conversations en première ne me dérange pas, c'est comme ça que j'ai fonctionnait déjà sous Anna, mais le TRUCK vraiment génant, c'est le widget e-mail! Si vous avez une seule boîte mail configurée sur votre téléphone, ça va, mais si'il y en a plusieurs... (là je préfère largement Anna). Le fait qu'il n'y a plus le dossier "Applications" ne me dérange pas non plus, car je m'en servait uniquement pour stocker les applis peu utilisées.
J'ai décidé alors garder mon E7 encore en Anna - il y a encore des applis qui me manquent sous Belle et puis il faut certain temps pour retrouver ses habitudes avec "un nouveau téléphone". Mais en général, Belle est une réussite.

215 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 10:40

dang66

Moderateur
Moderateur
Merci pour le retour Alexx.
Je pense faire la même chose : ré-installation complète pour avoir un téléphone tout propre.
Et sinon? Les applications qui ne marchent plus ce sont....?? des exemples?
Suspect

216 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 10:55

Alexx

Administrateur
Administrateur
Celle qui pour le moment me manque le plus c'est "TéléMagazine" Sad J'ai réussi de l'installer sans soucis, mais elle ne veut pas télécharger le programme. J'ai essayé en 3G...et ça a fait planter mon N8. Mais je n'ai pas encore fait le tour et je n'ai pas tout essayé - comme j'ai dit, j'installe au fur à mesure dont que j'ai vraiment besoin pour ne pas me retrouver de nouveau avec trop d'applis dont 2/3 je n'utilise pas. J'utilise aussi widget Comming Next et Comming Next Skin Fletcher (pour rendre le widget transparent) a l'air de ne pas fonctionner correctement, mais avec Belle ce n'est pas génant.

Edit: Comming Next fonctionne, c'est juste Comming Next Skin Fletcher qui ne fait pas bien son boulot.

217 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 11:02

dang66

Moderateur
Moderateur
C'est vrai que l'on installe souvent des applications qui sont peut-être pratiques... maiq que l'on n'utilise jamais No

218 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 11:22

metallifanca

Moderateur
Moderateur
comme je n'utilise plus autant d'app qu'avec le 5800 je n'ai pas encore ressenti le probleme des apps non compatible... mais je suppose que les développeurs vont mettre tout ca a jour dans les semaines qui viennent...

@x-men : aah ouais t'es belge aussi Very Happy j'avais oublié...

219 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 15:43

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais le TRUCK vraiment génant, c'est le widget e-mail! Si vous avez une seule boîte mail configurée sur votre téléphone, ça va, mais si'il y en a plusieurs... (là je préfère largement Anna).

En fait il est pas mal ce widget e-mail. On peut faire défiler les mails de bas en haut sans avoir à ouvrir d'applications. C'est plutôt sympa.

220 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 15:47

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Celle qui pour le moment me manque le plus c'est "TéléMagazine" Sad J'ai réussi de l'installer sans soucis, mais elle ne veut pas télécharger le programme. J'ai essayé en 3G...et ça a fait planter mon N8.

Encore un truc bizarre sur les N8. De mon côté j'ai du réinstaller l'application Télé Magazine. Elle avait été supprimée lors du passage à BELLE. Et bien elle fonctionne parfaitement. Tous les programmes se sont téléchargés sans soucis et j'ai même pu m'en servir pas plus tard que hier soir.

Pourquoi certaines applications fonctionnent sur des N8 et pas sur d'autre à OS identique ?

221 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 16:26

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@GroZouf: Le Widget E-mail à l'air terrible Exclamation Vivement que la mise à jour sorte pour mon Nokia 500 Wink

222 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 18:08

Invité

Invité
par contre et il possile de filmer en 1080 au lieu de 720 grace a la maj?

223 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 19:57

OEIL

Développeur
Développeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourquoi certaines applications fonctionnent sur des N8 et pas sur d'autre à OS identique ?

Il y a peut etre plusieurs versions de l'appli ??
Vos N8 ont ils la meme version officielle de BELLE ,??

A+

http://www.mobilsym.com

224 Re: Symbian Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 23:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Celle qui pour le moment me manque le plus c'est "TéléMagazine" Sad J'ai réussi de l'installer sans soucis, mais elle ne veut pas télécharger le programme. J'ai essayé en 3G...et ça a fait planter mon N8.

Encore un truc bizarre sur les N8. De mon côté j'ai du réinstaller l'application Télé Magazine. Elle avait été supprimée lors du passage à BELLE. Et bien elle fonctionne parfaitement. Tous les programmes se sont téléchargés sans soucis et j'ai même pu m'en servir pas plus tard que hier soir.

Bizzare, je viens de le réinstaller, mais cette fois ci ça marche... scratch Mais pas en WiFi (voir l'image). J'ai essayé de télécharger le programme en 3G et cette fois-ci c'était sans plantage N8.
Spoiler:
Bizzare, pourtant j'étais connectée. Je vais bien comprendre qu'il préfère la connection 3G - ce qui est l'habitude pour tout ce qui touche l'audiovisuel - mais pourquoi il ne se connecte pas tout seul en 3G? Sous Anna, je n'ai jamais eu ce message.

225 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 9:09

metallifanca

Moderateur
Moderateur
verolle a écrit:par contre et il possile de filmer en 1080 au lieu de 720 grace a la maj?

je ne sais pas pour les n8, mais pour les c7 il ne dit plus si il filme en 720 ou quoi, il met juste "haute définition" "qualité moyenne" ou "qualité du partage"... mais théoriquement c'est du 720p

226 Re: Symbian Belle Aujourd'hui à 18:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant