Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Symbian Belle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

1 Symbian Belle le Mer 10 Aoû 2011 - 0:30

Alexx

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Nokia_N8 via Twitter a écrit:August 24th, Symbian Belle announcement and new phones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wait & see...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

226 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 9:26

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui Normalement la HD c'est bien 720P pour les téléphone Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

227 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 9:50

Invité

Invité
ok mrci a vous

228 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 9:54

Invité

Invité
bonjour a tous:
j'ai regarder la vidéo de metallifanca et tu a oublier de nous montrer le lecteur audio c juste pour voir si il y a du changement

229 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 10:02

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non pas vraiment, à part le widget qui prend moitié de l'écran...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

230 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 10:39

metallifanca

Moderateur
Moderateur
oui il n'y a que le widget qui diffère...

http://le5800.wordpress.com

231 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 10:58

Alexx

Administrateur
Administrateur
On n'a plus de possibilité de choisir Widgets en mode connecté/hors connection... ou alors je suis passé à côté de quelque chose... scratch

232 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 11:01

raikko

Moderateur
Moderateur
J'ai du aussi passer à coté !!j'ai pas trouvé !

233 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 11:05

Invité

Invité
pareil en plus c etait mieux pour passé en hors connexion

234 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 11:54

Invité

Invité
Non maintenant c est le bouton wifi et data on off qui font office de hors ou en connexion.

Aussi pour le lecteur une autre nouveauter c est que l on peut slide gauche droite sur la pochette pour passer au morceau suivant ou precedent, j ai trouver sa tout seul :p

Je pense qu il y a d autre slide neuf ailleur mais je sait plus ou Surprised

Aussi la barette de zoom +- a disparu dans la galerie sur les photos pour laisser place au pitch to zoom uniquement.

Perso sa me plait bien tout sa, dans le fond bien plus de logique sous Belle ( avis perso a l utilisation )

235 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 12:03

hayvan

Moderateur
Moderateur
C'est vrai qu'il n'y a plus de "Recherche de réseaux wifi : jamais" ? Sous Anna, j'avais arrêté le scan des WLAN, et quand une app voulait se connecter, elle scannait à ce moment, pour choisir en fonction des priorités fixées dans Destinations.

Mais j'ai lu que sous Belle, soit on met WLAN en off (donc coupe tous les wifi) soit ça scanne.

236 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 12:10

Invité

Invité
Ha ben moi je l ai toujours.
Avec opera par exemple.
Mais aussi moi j ai pas de forfait data, alors dans les destination je fait un dossier stand by et j y met 'internet' comme sa wifi passe en prioriter une.
Je fesait sa sous Anna et je l ai refait ici, ainsi coupler au bouton data off je suis sur de pas avoir de mauvaise surprise sur mon abo gsm.

Ps: et mon bouton est sur wifi ON tout le temp MAIS il ne scan pas tout temp. C est parfait en faite, pour moi du moin.

237 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 12:39

metallifanca

Moderateur
Moderateur
idem xmen, ca scanne pas en permanence...

238 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 12:44

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non maintenant c est le bouton wifi et data on off qui font office de hors ou en connexion
Oui, mais si je mets les data et Wifi off je ne reçois plus des mails par ex. Donc je trouve que c'est un peu nul. Il faudra voir comment ça joue sur l'autonomie (j'ai un forfait data, donc pour moi c'est plus la question de celle-ci).

239 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 13:24

raikko

Moderateur
Moderateur
Hé bien voila , la Belle aura été de courte durée , mon N8 c'est coupé tout seul , impossible de le rallumer , plus reconnu nul part , insauvable meme avec nokia care suite , bref: une jolie brique !!
J'hesite entre le jeter dans un mur ou par la fenetre !
Je vais attendre d'etre moins en colere et je vais reflechir ! Vener

240 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 13:32

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tu n'as pas été au froid avec ? Si oui, met le juste charger 1h, c'est ta batterie qui s'est décharger d'un coup...

241 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 13:55

raikko

Moderateur
Moderateur
Non , je suis au bureau depuis ce matin , et ça lui a pris d'un coup.Je vais attendre d'etre à la maison et je vais appeler Orange pour le faire changer.Si ils sont d'accord , ça sera le quatrieme en 1 an ! pas mal.

242 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 13:57

hayvan

Moderateur
Moderateur
Sinon, Nokia Care (comme moi ce matin, toujours pas de nouvelle sur le délai de réparation/échange)

243 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 14:53

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non maintenant c est le bouton wifi et data on off qui font office de hors ou en connexion
Oui, mais si je mets les data et Wifi off je ne reçois plus des mails par ex. Donc je trouve que c'est un peu nul. Il faudra voir comment ça joue sur l'autonomie (j'ai un forfait data, donc pour moi c'est plus la question de celle-ci).

Exactement. Ca ce n'est vraiment pas terrible. En gros soit on coupe tout, soit on garde tout.

Sous ANNA mes widgets étaient en mode hors connexion et le wifi se déclenchait tout seul quand mon N8 voulait accéder au réseau.

Maintenant soit le wifi scanne et vide la batterie en permanence, soit il faut l'activer avant chaque connexion. Dommage.

De même pour la 3G, si on la coupe, plus de mails. Si on la laisse je ne sais pas trop comment son utilisation est gérée.

244 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 14:55

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Pourquoi certaines applications fonctionnent sur des N8 et pas sur d'autre à OS identique ?

Il y a peut etre plusieurs versions de l'appli ??
Vos N8 ont ils la meme version officielle de BELLE ,??

A+

Vu nos profils, je dirais oui Wink

245 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 14:57

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non , je suis au bureau depuis ce matin , et ça lui a pris d'un coup.Je vais attendre d'etre à la maison et je vais appeler Orange pour le faire changer.Si ils sont d'accord , ça sera le quatrieme en 1 an ! pas mal.

Le 4e !! Nous ne sommes pas tous égaux face à la chance Neutral

Je touche du bois mais pour nos 3 N8 présents dans la famille. Aucun soucis en 1 an.

246 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 15:05

raikko

Moderateur
Moderateur
[quote="hayvan"]Sinon, Nokia Care (comme moi ce matin, toujours pas de nouvelle sur le délai de réparation/échange)[/quote

Je viens d'appeller le service Orange expert et bonne nouvelle , ils me renvoient un N8 tout neuf .
Autant des fois ils sont tres c*ns autant ils arrivent à etre tres efficaces.Du coup je ressort le X7 sous ANNA .Il faut que je reinstalle toutes mes applis et les contacts car non content d'etre tombé en rade , le N8 dans son dernier souffle a tué ma carte memoire et ma sim . Youhou (Fou)

247 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 18:48

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pour les fans du mode offline, un widget supplémentaire est dispo ici, ainsi que plein d'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

248 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 19:53

Invité

Invité
Je pense qu il parle de mettre leur widget off line comme sous Anns, mais pas tout le gsm.

Le 'toggle offline' se trouvant sur la page que tu link met tout le gsm offline (operateur)

La page de widget que Jonas a rassembler aujourd hui devrait bien fonctionner sur notre Belle en francais tu pense ? tu a essayer ? certain ont il remplacer les originaux ?

Merci

Xmen

249 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 22:26

hayvan

Moderateur
Moderateur
Xmen, j'adorerai pouvoir essayer, mais mon N8 est tombé malade la veille de la sortie de Belle et je l'ai laissé à l'hôpital Nokia Care aujourd'hui, en ignorant quand je le récupère...

250 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 22:38

Invité

Invité
Ah oui c est juste erf, j ai lut sa il me semble quelque part.
Ben je et on testera petit a petit, j ai encore d autre truc cool a tester et ensuite partager.

J aime Belle =)
Il est tout beau N8 Very Happy

Je te souhaite qu il te revienne le plus vite possible pour que tu puisse en profiter de nouveau =)

Xmen

251 Re: Symbian Belle Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant