Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Symbian Belle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

1 Symbian Belle le Mer 10 Aoû 2011 - 0:30

Alexx

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Nokia_N8 via Twitter a écrit:August 24th, Symbian Belle announcement and new phones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wait & see...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

251 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 22:46

OEIL

Développeur
Développeur
Liste des applis INCOMPATIBLES avec BELLE !
Il fallait s'y attendre , certaines applis qui fonctionnaient avec les premiéres versions de S^3 ou S^3 Anna ne marche pas avec BELLE ;
Pour rappel , BELLE est une autre plateforme de Symbian OS , Toujours classée S^3 mais son doux nom réel est :
S60 v5.3

VOICI donc une liste non exhaustive :

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

252 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 22:54

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info OEIL. J'ai déjà parcouru cette liste et il y a des applications qui fonctionnent très bien sous Belle - donc à prendre avec les pincettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

253 Re: Symbian Belle le Ven 10 Fév 2012 - 23:19

OEIL

Développeur
Développeur
Ok ,
C 'est pourtant de "l'officiel Nokia " Shocked
Ils n'ont pas précisé si c'était BELLE 1 , BELLE 2 ou BELLE 3 ...

A+
PS : pour info , j'ai mis sur le store une applis RadioFREE Lite , accepté pour BELLE : elle ne marche pas sur mon Nokia 701 Nu et French ..... Mais elle fonctionne peut etre sur des modéles de Finland OU d' Inde ?? car les gens du Nokia Store l'on testé .
Va comprendre !

PS2 : Tres bon article sur BELLE par Rafii sur le site NOKIAPHONE :
Il mérite nos encouragements : allez nombreux le lui dire .

http://http://mobilsym.wordpresscom

254 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 12:56

Invité

Invité
POUR les applications ouvertes on peut plus les voir comme sous anna?

255 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 13:03

Invité

Invité
salut a tous plus la peine de flasher vos téléphone belle et en attente de validation chez bouygues et orange donc la mise a jour est une question d'heur et bien sur un gros Nokia Belle not available pour sfr. Evil or Very Mad
a votre avis il faut cmbien de temp pour valider? par ce que la je manque de patience

256 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 14:40

Alexx

Administrateur
Administrateur
verolle a écrit:POUR les applications ouvertes on peut plus les voir comme sous anna?
Appui long sur la touche "Menu"

257 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 14:44

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les fans du mode offline, un widget supplémentaire est dispo ici, ainsi que plein d'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Hayvan. Il faut préciser que le N8 doit être hacké.

Xmen a écrit:Je pense qu il parle de mettre leur widget off line comme sous Anns, mais pas tout le gsm.

Le 'toggle offline' se trouvant sur la page que tu link met tout le gsm offline (operateur)

C'est exactement ça Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour l'info OEIL. J'ai déjà parcouru cette liste et il y a des applications qui fonctionnent très bien sous Belle - donc à prendre avec les pincettes.

De même, certaines applications listées fonctionnent très bien sous BELLE. Je pense que Nokia ne veut pas prendre le risque de voir un client perdre une de ses applications préférées en passant sous BELLE.

258 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 15:03

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
idjakirene a écrit:salut a tous plus la peine de flasher vos téléphone belle et en attente de validation chez bouygues et orange donc la mise a jour est une question d'heur et bien sur un gros Nokia Belle not available pour sfr. Evil or Very Mad
a votre avis il faut cmbien de temp pour valider? par ce que la je manque de patience

SFR ne mettra pas à jour ses appareils sous Belle d’après le communiqué officiel envoyé par Nokia aujourd’hui:

En France les smartphones Nokia achetés en nu disposeront de cette mise à jour dès aujourd’hui, les mobiles en variante Orange ou Bouygues Telecom d’ici quelques jours suivant le modèle. Par contre les mobiles en variante SFR ne pourront être mis à jour.

Encore une fois, on ne peut que regretter l’attitude lamentable de SFR qui non content de se désintéresser de Symbian depuis plus d’un an, ne respecte même pas ses clients. En espérant que cela encouragera ces derniers à choisir un opérateurs plus respectueux pour leur prochain achat.

259 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 15:06

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PS2 : Tres bon article sur BELLE par Rafii sur le site NOKIAPHONE :
Il mérite nos encouragements : allez nombreux le lui dire .

Cet article est très bien fait. Bravo Rafiii cheers

En ce qui concerne le passage sur le tiroir, malheureusement si, l’icône Wifi devient utile puisque la gestion de la connexion ne passe plus automatiquement sur le wifi si le bouton n'est pas enfoncé. Et si le bouton est enfoncé le balayage wifi devient permanent. C'est une grosse régression.

260 Re: Symbian Belle le Sam 11 Fév 2012 - 15:40

Invité

Invité
@alexx a écrit:
verolle a écrit:POUR les applications ouvertes on peut plus les voir comme sous anna?
Appui long sur la touche "Menu"

mille merci Cool

261 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 15:19

hayvan

Moderateur
Moderateur
leplucool, on ne plaisantait qu'à moitié : Belle sur nokia 500 sera limitée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

262 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 19:37

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ben ils disent juste qu'il y aura des limitations due a l'absence de transmetteur fm et de nfc. Par contre, limité a 4homescreen, je comprends pas pourquoi. Le 500 a plus de mémoire que le c7 non ? et moi je peux en rajouter...

http://le5800.wordpress.com

263 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 21:56

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui mais il n'a pas de GPU...

4 HS... ben sa suffit non Question Wink

Angry Birds dans la mise à jour Razz Cool Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

264 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 22:57

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonne nouvelle, Il.Socio a mis à jour le patch installserver pour RP+. Plus besoin de copier l'installserver sur C:, et perso, c'est ma façon préférée de hacker :

Patch à jour sur dl.free.fr

265 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 23:01

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info hayvan Smile

266 Re: Symbian Belle le Dim 12 Fév 2012 - 23:11

hayvan

Moderateur
Moderateur
On pourrait peut-être le rajouter au post rompatcher et/ou au post installserver.exe ?

267 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 7:49

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci hayvan, meme si je l'ai déja dit sur un autre post Very Happy

268 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 10:15

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:4 HS... ben sa suffit non Question Wink

Pour moi oui. La preuve pour le moment j'ai activé seulement 4 écrans sur 6 sur mon N8.

269 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 10:21

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ben la j'en est que 3 et je sais déjà pas quoi en faire Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

270 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 10:25

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bah ça dépend, si les widgets sont plus gros et patauds, on risque de devoir s'étaler. Mais comme le dit Steve sur AllAboutSymbian, moins on a de HS, mieux c'est.

271 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 12:30

metallifanca

Moderateur
Moderateur
pareil, j'en ai laissé 4 et il n'y a des widgets que sur 3, le 4eme je l'ai laissé vide avec juste une photo de ma femme Smile c'est jooooli comme ca Very Happy mais c'est vrai que je ne sais pas mettre parfois plus de 2 widget. genre l'agenda en grand et le widget mail, ben je sais plus rien mettre d'autre :s

272 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 14:14

Alexx

Administrateur
Administrateur
Ben, moi j'ai plusieurs boîtes mail - donc c'est un peu juste avec les gros widgets mail, du coup, je ne les ai pas configuré toutes sur mon N8. Sur mon E7 j'utilise 4HS mais mon E7 est toujours en Anna - j'attends arrivé des applis microsoft et les racourcis dynamiques pour l'e-mail (apparament ça serait prochain MàJ)

273 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 14:21

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bah c'est déjà dispo sur DM (c'est vrai que ce sont les versions Nokia 700, mais ça a l'air de marcher)

274 Re: Symbian Belle le Lun 13 Fév 2012 - 14:37

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui je sais - mais comme j'ai déjà Belle sur mon N8 je ne suis pas vraiment pressée pour mettre à jour mon E7 - il fonctionne très bien sous Anna. Mais ça va venir.

275 Re: Symbian Belle le Mar 14 Fév 2012 - 10:40

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur mon E7 j'utilise 4HS mais mon E7 est toujours en Anna - j'attends arrivé des applis microsoft et les racourcis dynamiques pour l'e-mail (apparament ça serait prochain MàJ)

Qu'est-ce que les "raccourcis dynamiques" ?

Pour les applications Microsoft, j'ai toute la suite office sur mon N8 Belle. Tu attends quelles autres applications ?

Sinon c'est vrai que Anna a quelques avantages par rapport à Belle. Du coup pour le moment le C7 de ma copine va rester sous Anna. A voir avec les prochaines mises à jour de Belle s'il y a.

276 Re: Symbian Belle Aujourd'hui à 1:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant