Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Phone House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 9:55

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Dans la série, Nokia ne veut pas vendre !

Depuis 1 semaine, en me rendant sur le site de The Phone House pour acheter un Nokia pour ma mère, voici ce que j'ai vu :

Nokia épuisés :

- C3 Gris
- N8 Noir
- N8 Gris
- C6-01
- N8 Noir Pack
- E7 Noir

Nokia même plus proposés :

- C7 Brown

Nokia disponibles :

- C3 Noir
- E5 Blanc
- X7 Noir
- E6 Noir

Comment concurrencer des produits comme l'iPhone 4, le Sony-Ericsson Xpéria Arc ou encore le Samsung Galaxy S2 si le haut de gamme Nokia n'est pas disponible ?

Je ne sais pas si cela vient de Nokia qui ne peut pas fournir TPH ou de TPH qui délaisse la marque mais c'est triste pour la marque.

Dans mon cas, heureusement je pense prendre un E6 Noir pour ma mère. Il va falloir que je me dépêche Wink

2 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 9:59

metallifanca

Moderateur
Moderateur
En même temps, les opérateurs et les boutiques de télécoms avait dit qu'ils allaient boycotter nokia car nokia s'est allié a microsoft qui a racheté skype ==> nokia va avoir skype en partenaire privilégié. Or, les opérateurs téléphoniques n'aiment pas skype (forcément, ca leur fait perdre du blé) donc ceci explique cela. Maintenant, si tu veux être encore plus dégouté : Nokia veut arréter de vendre du symbian aux USA a trés brève échéance, et le N9 n'y sera pas disponible non plus. Je ne sais pas a quel jeu joue S. Elop, mais... il va finir par couler sa "plateforme en feu" :s

http://le5800.wordpress.com

3 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 10:15

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui, Nokia va sa casser la gueule a se train la... moi je part pour un Nokia E7 mais je sais bien que sa va pas durer longtemps Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 10:19

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Maintenant, si tu veux être encore plus dégouté : Nokia veut arréter de vendre du symbian aux USA a trés brève échéance, et le N9 n'y sera pas disponible non plus. Je ne sais pas a quel jeu joue S. Elop, mais... il va finir par couler sa "plateforme en feu" :s

Oui, et bien tu as réussi. Arg !

5 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 10:21

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, Nokia va sa casser la gueule a se train la... moi je part pour un Nokia E7 mais je sais bien que sa va pas durer longtemps Wink

Ne t'inquiètes pas Leplucooldu14, tu as encore de belles années devant toi avec un E7 et son OS.

6 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 10:27

metallifanca

Moderateur
Moderateur
oui, c'est du bon nOnOs ca Very Happy (quand je dis ca, mon chien est tout content Very Happy )

http://le5800.wordpress.com

7 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 10:28

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Rire

8 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 12:14

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Rire Moi je pense à acheter le E7... mais bon avec les Windows phone 7 qui arrive... je pense que tous va être ralenti pour les Symbian... ouai regarder bien... Anna va sortir le 24 normalement...

Mais bon Anna étais pas encore fini qu'il avais déjà commencer Belle... ouai mais pourquoi il se presse comme sa chez Nokia... d'habitude il prenne leur temps pour sortir les MAJ... de plus que Belle et bientôt fini... on va l'avoir combien de temps après Anna Question ... il y aura t'il des MAJ entre les deux Question ... ou il vont nous modifier complètement L'OS d'un coup... c'est complètement bizarre maintenant Ouchh

Si vous avais déjà vu ANNA et BELLE, vous aller vous apercevoir que tous le monde va être complètement perdu si il change tous d'un seul coup... mais bon avec Nokia on se sais jamais Wink

9 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 15:39

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Anna va sortir le 24 ? C'est sur ? J-12 ?

Fete

10 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 19:12

Alexx

Administrateur
Administrateur
Le 24 c'est l'annoncement de Belle et des nouveaux gsm - rien précis pour Anna (c'est prévu pour la dernière semaine d'août) selon mes informations. Leplucooldu14 a peut-être les infos ce qu'on a pas... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

11 Re: The Phone House le Ven 12 Aoû 2011 - 19:35

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Moi pas mal de monde m'on dit vers le 24 Razz Pour que pour belle Wink

Mais bon rumeur rumeur... non je ne bosse pas chez Nokia donc je ne sais pas Razz

12 Re: The Phone House le Sam 13 Aoû 2011 - 0:58

Alexx

Administrateur
Administrateur
a le même temps le 24 c'est la fin d'août, donc (eh oui ils sont encore malins chez Nokia - on ne peut rien leur reprocher), ça revient au même Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

13 Re: The Phone House le Sam 13 Aoû 2011 - 10:02

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Wait and see Wink

14 Re: The Phone House le Sam 13 Aoû 2011 - 12:43

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a le même temps le 24 c'est la fin d'août, donc (eh oui ils sont encore malins chez Nokia - on ne peut rien leur reprocher), ça revient au même Wink

Sauf qu'au début, on ne parlait même pas d'août, mais bien plus tôt. On dirait des annonces à la Free : "vous allez voir une révolution d'ici la fin de l'été" était interprété comme fin août, puis septembre, puis "bon avec l'été indien, ça peut bien vouloir dire fin octobre", etc Shocked

15 Re: The Phone House Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]