Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lecture du nom de l'appelant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lecture du nom de l'appelant le Lun 29 Aoû 2011 - 13:55

Invité

Invité
Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la voix qui lit le nom de l'appelant sur 5800 xpress en la mettre dans un français facile à comprendre. J'ai l'impression qu'elle lit en chinois. Merci

2 Re: Lecture du nom de l'appelant le Lun 29 Aoû 2011 - 14:23

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ben en fait elle lit comme elle peut Laughing non il n'y a pas moyen d'avoir une voix plus compréhensible. Alors je te raconte pas moi qui ai un nom a consonnance flamande la façon dont elle écorche mon nom Rolling Eyes

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Lecture du nom de l'appelant le Lun 29 Aoû 2011 - 14:36

Invité

Invité
Même avec un cfw ?

4 Re: Lecture du nom de l'appelant le Lun 29 Aoû 2011 - 14:38

metallifanca

Moderateur
Moderateur
d'autant plus avec un cfw ! Very Happy la majorité des cfw ont laissé la voix anglaise, donc c'est une voix anglaise qui lit des noms français... superbe ! Very Happy

http://le5800.wordpress.com

5 Re: Lecture du nom de l'appelant le Jeu 8 Mar 2012 - 10:34

Invité

Invité
et pour supprimer purement et simplement la lecture de la personne appelant ?

6 Re: Lecture du nom de l'appelant le Jeu 8 Mar 2012 - 10:48

Alexx

Administrateur
Administrateur
Dans les paramètres du mode en question (Paramètres -> Modes -> (mode en question) -> Personnaliser -> Le nom de l'appelant: Désactivé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Lecture du nom de l'appelant le Jeu 8 Mar 2012 - 10:52

Invité

Invité
waouh ! merci pour ta réactivité !!!

je viens de modifier le paramètre, j'attends mon prochain appel avec angoisse ! lol

ça y est, plusieurs appels entrant et effectivemment, plus l'horrible voix annonçant l'identité de l'appelant !

merci merci merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]