Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hack all Symbian phones by CODeRUS via antivirus UMU Mobile Security

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Hack all Symbian phones by CODeRUS via antiviru UMU Mobile Security

Rusnak-COBRA a écrit:THX to Pyler, for bringing news Wink

Also VIVAZ and SATIO from Sony Ericsson!!!

Guide:
1. Install UMU***Hack.sisx. (Depending on brand. After installation it will execute.)
2. Acceot connection. (Rather use Wi-Fi)
3. Accept trial key
4. Accept license
5. Select Yes
6. Select No, then OK
7. Select OK - insert 123 - retype 123
8. Press Options >>> Anti-Virus
9. Select Quarantine
10. Options >>> Restore - press Yes
11. Back >>> Home >>> Exit (You can uninstall UMU Mobile Security)
12. Enter code 123 if uninstalling
13. Install attached RomPatcherPlus_3.1.sisx - run it - activate Open4all (gives you full access to system)
14. Activate Installserver patch (if red cross, find installserver.exe for your phone and copy C:\sys\bin)

Super, hack is done. Enjoy Wink

Tested on C7 (Anna), Vivaz, E72...

Code:
UMU.4shared.com

Pour plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Alexx

Administrateur
Administrateur
Norton apparement marche sur SE, mais évidement je n'ai pas testé (j'ai que des Nokia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

27 help !! le Lun 28 Nov 2011 - 21:35

Invité

Invité
OEIL a écrit:PRODUCT KEY :

UMUMS30D-TRIAL

Si ça ne marche pas avec ce code , c'est que tu as un problème sérieux de connection ou que ton réseau te bloque .
ou que tu as passé le delai la période d' essai .

Voir les commentaires sur le blog de CodeRus ; lien dans le premier post .

Sinon , essaye avec l' autre Hack avec Norton ; mais je ne sais pas si ça marche sur les SE , j'ai pas testé .

A+
la meme chose mon frere Sad ...... sinnon tu peux me dire comment je fai pour avoir ma certificat svp
sinnon j'vai te donner mon imei e tu me fai une .... svpppp ne me laisse pas comme ça !!
j'ai un sony ericsson vivaz u5
imei : 012585000133096
merciii bcp Very Happy

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je crois que le problème vient de UMU, de vérification en ligne - aparement UMU Mobile Security n'aprècie pas l'adaptation de son produit...
Essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - il parraît que ça fonctionne sur Vivaz, ou alors si tu as passé délais de trial UMU, va voir dans les "Licence details" (via options je crois) la date d'expiration de ton trial et change la date de ton téléphone et réinstalle.

OEIL

Développeur
Développeur
Ces procédures de Hack n'ont rien à voir avec le numero IMEI ; ( de plus je trouve ton numero bizarre chez nous ça commence en général par 35 ..... On dirait un numéro de proto ...)Regarde aussi si tuas bien la derniére version du FirmWare de ton Vivaz .

-essaye avec le Hack de Norton ;
-d'après l'analyse du SIS , il doit marcher sur les SE ; tu auras peut etre un message d'erreur au départ , car le SIS est prévu pour S60V3 ; la procédure installera 4 sous fichiers SIS sur C:\\ ;
Ensuite tu installeras la version lite de ROMPATCHER + ( c'est pas la meme version que celle founie avec le hack UMU antivirus !!!! ) compris dans le zip de CodeRus .
En espérant que la version d'instalserver.exe sera compatible .
Apprend à te servir de Rompatcher+ .

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

Invité

Invité
wooooooooow Cool merciiii bcp pour l'aide
tt a fai marché avec le norton .. e jai hacké mon phone ! merci bcp encore ..
(alex , oeil) love

Invité

Invité
salut tout le monde j'ai un probléme sur mon vivaz u5 j'ai déja hacker mon vivaz et je l'ai formater la memoire du telephne et la carte memoire quand je veux fair umu pour hacker (votre période d'essai a expiré ) Si l'on connaît la solution s'il vous plaît m'aider

OEIL

Développeur
Développeur
Les solutions :
1°-Acheter une version payante de UMU si tu en trouves une .

2°- Installer le Norton de CodeRus comme indiqué deux post plus haut .

A+

Invité

Invité
merci bcp

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
bonsoir
j'arrive pas a installer ce hack j'ai bien tapé le code mais après avoir fait oui il me marque connection impossible ou un truc dans ce genre. je capte pourtant bien internet donc il y a du réseau
comment dois t'on faire pour mettre le telephone en wifi j'ai un nokia n970 ?
est ce qu'il faudrait faire l'instalation de l'anti virus sur c ?

merci de votre aide
j'ai essayé d'installer toutes les version de hack du forum sauf c'elle ou il faut un certificat car j'en ai pas .et aucune n,a marché

Invité

Invité
Bonjour,

J'ai lancé l'installation de UMUNokiaHack.sisx sur mon E63 en E:\ mais j'ai Erreur de certificat....

Idem avec NortonSymbianHackLDD.sisx

Que faire ? Sad

Merci

Dernière édition par HADES59 le Mer 8 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois (Raison : complément)

OEIL

Développeur
Développeur
--1° Je pense qu'il y a un probleme avec la version de UMU employée par CODERUS , elle date de 09/2010 ;
Les serveurs de UMU n'ont pas l'air de reconnaitre tous les Mobiles ; avec mon Satio ça a marché ; Mais je viens d'essayer hier soir avec un NOKIA 701 (S^3) ET impossible de se connecter , ni en 3G , ni en WIFI .....
Je vais essayer en adaptant une version plus récente (celle de 11 /2011 ).

--2° Pour l'erreur de certif sur E63 , assure toi que tu peux installer tout type d'appli dans le setting des applications ; le premier fichier SIS qui s'installe , avant UMU , est un fichier "" self signed " qui fait afficher une avertissement , et c'est normal .

A+

Alexx

Administrateur
Administrateur
J'ai installé UMU hack peut temps après sa sortie sur mon E7 sans soucis, mais depuis peu de monde y est arrivé. Je pense que lors du vérification ils ont réussi de faire la différence entre la version normale et la version modifié par CODeRUS. Tu l'as installé quand sur ton Satio?

OEIL

Développeur
Développeur
Je l'avais installé dès le début ; vers le 20 ou 22 Septembre 2011 ( voir mon post au début du topic ) .

A mon avis , il y a un probleme de serveur chez UMU , et peu etre une reconnaissance des "users agent " ...
Faudrait essayer avec un 5800XM Normal , non brandé ,;
Et si ça ne marche plus avec aucun modéle , alors UMU à changé l'accés à son serveur pour l'identification et obtention de la license .
Dans l'appli cuisiné par CODERUS , le fichier d'origine SIS n'est pas modifié et possède son certif d'origine . ( on peut le voir facilement avec SISCONTENTS )
Comme je l'ai écrit plus haut , il existe une version plus récente de UMU pour les S^1 et S^3 . : Je l'ai testé sur mon NOKIA 701 et la connection se fait bien avec le serveur de UMU ;
Je continue mes recherches pour installer sur le 701, le fameux " updateswicertstore.dat " , clé de ce hack , ; mais pour le moment j'ai un refus du chemin d'accès....

A+

Invité

Invité
OEIL a écrit:--1° Je pense qu'il y a un probleme avec la version de UMU employée par CODERUS , elle date de 09/2010 ;
Les serveurs de UMU n'ont pas l'air de reconnaitre tous les Mobiles ; avec mon Satio ça a marché ; Mais je viens d'essayer hier soir avec un NOKIA 701 (S^3) ET impossible de se connecter , ni en 3G , ni en WIFI .....
Je vais essayer en adaptant une version plus récente (celle de 11 /2011 ).

--2° Pour l'erreur de certif sur E63 , assure toi que tu peux installer tout type d'appli dans le setting des applications ; le premier fichier SIS qui s'installe , avant UMU , est un fichier "" self signed " qui fait afficher une avertissement , et c'est normal .

A+

Ok j'ai pu enlever les restrictions d'installation et installer NortonhackLDD (erreur server avec UMU)

Puis Rompatcher plus 3.1......

Oen4all RP+ OK par contre j'ai une croix rouge devant Install Server RP+

Que faire, merci d'avance

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tu copies avec l'aide de X-plore (ou un autre) l'installserver compactible avec ton mobile dans c:/sys/bin. Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Invité

Invité
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert de hacker son phone car personnellement je n'ai pas de problème avec mes applis que je télécharge sur Ovi Store.

raikko

Moderateur
Moderateur
Hacker ton tel te permet d'installer des applis non signées , sur Ovi elles sont toutes signées tu peux donc les telecharger sans problemes.Mais si tu veux certaines applis ou mods sur ton portable tu dois le hacker (tres facilement d'ailleurs)

Invité

Invité
Y a t il des sites ou je peux les trouver ?

raikko

Moderateur
Moderateur
Ici , en cherchant un peu tu peux trouver ce que tu cherches. Search

Alexx

Administrateur
Administrateur
Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Pour la methode de UMU ce n'est pas marcher pour moi ! Sad aussi j'ai eu une croie rouge dans Rompatcher

raikko

Moderateur
Moderateur
Essaye avec Norton .

Invité

Invité
Et quand la periode d'essai de UMU est expiré et qu'on a fait un reset du téléphone on fait comment ?

polmot

Nouveau
Nouveau
chez moi aussi la période essais UMU est expiré ,quelqu'un a t'il une solution?

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
raikko a écrit:Essaye avec Norton .

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2