Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème sur Nokia C7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 19:27

Invité

Invité
Bonjour a tous et a toutes.
j'ai un Nokia C7 depuis a peu près 5 mois, tout marchait assez bien mais ça fait quelques jours il a commencé a déconner tout le temps, l’écran tactile se fige, il redémarre tout seul, l'autre jour il s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer ni se recharger il a fallut que je le laisse éteint pendant 3 jours pour qu'il se rallume et toujours avec les bugs qu'il avait. je ne sais pas quoi faire svp aidez moi ...
Merci beaucoup

2 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 19:47

metallifanca

Moderateur
Moderateur
as-tu tenté un hard reset ?

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 20:02

Alexx

Administrateur
Administrateur
As-tu essayé de mettre à jour ton C7? Cela pourrait régler tes soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 21:58

Nopse

Nouveau
Nouveau
C'est pas vraiment le problème que j'ai eu avec mon C7 au début, mais certains symptômes sont similaires...

La question : as-tu essayé avec une autre carte SIM ?
Ta carte SIM a quel age ? En effet, la mienne avait plus de 4 ans, et les cartes SIM ne sont pas éternelles.

Si ta carte SIM est vieille, va voir ton opérateur. S'ils sont sympa, ils te la remplace pour rien puisque tu l'a depuis longtemps !

En revanche, si ce n'est pas ça, il faut chercher depuis quand le problème se pose. Un hard reset pourra arranger les choses.

5 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 22:21

Invité

Invité
Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses, je sais que pour faire un hard reset sur un Nokia allumé c'est *#7370# mais le miens ne veut plus s'allumer ou bien des fois juste il s'allume et il se fige puis il s'éteint !!! alors comment faire ??
Merci encore ...

6 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Ven 23 Sep 2011 - 22:32

Invité

Invité
Et pour répondre a ta question Alexx, oui j'ai pensé a le mettre a jour mais aucun n'est disponible ...

7 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Sam 24 Sep 2011 - 13:07

Invité

Invité
slt,
si toujours garantie contacte sav nokia par intermédiaire de leur site
explique ton problème

http://62.61.85.248/wffr1/nokia.php

8 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Sam 24 Sep 2011 - 14:03

Invité

Invité
Merci
ce lien est pour prendre rendez vous chez eux, et comme je vit en Algérie c'est pas possible pour moi, et pour info j'ai déjà fais un hard reset et rien n'a changé !!!

9 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Sam 24 Sep 2011 - 18:54

Alexx

Administrateur
Administrateur
Et d'essayer de les contacter via le site Nokia? (mais je ne connais pas la situation en Algérie). Peut-être le flash par Phoenix, mais je ne suis pas un pro de Phoenix - tu trouveras certainement les tutos sur le net. Je ne sais pas d'où vient ton problème, désolée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

10 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Dim 25 Sep 2011 - 15:38

Nopse

Nouveau
Nouveau
mchakib a écrit:Merci
ce lien est pour prendre rendez vous chez eux, et comme je vit en Algérie c'est pas possible pour moi, et pour info j'ai déjà fais un hard reset et rien n'a changé !!!

Non, non, ce lien est juste pour prendre un RV téléphonique, si je me souviens bien !

11 Re: Problème sur Nokia C7 !!! le Dim 25 Sep 2011 - 16:07

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui en effet - je pense que tu dois avoir cette possibilité aussi via le site local de Nokia d'Algérie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]