Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Symbian hack with Trend Micro Mobile Security Anti virus by bebooo43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CODeRUS a écrit:Another Symbian hack! by bebooo43
I know you can't believe this...

New Symbian hack with Trend Micro Mobile Security Anti virus by bebooo43

1. Unpack Quarantine archive to C drive. Use X-Plore. You should get C:\tmquarantine\ path.
2. Install Anti-Virus
3. Launch Anti-Virus
4. Go to Options - Quarantine list
5. Do Options - Restore at all files
6. Close Anti-Virus and delete it.
7. Install RomPatcher+
8. Launch RomPatcher+ and apply patches:
- Open4all for access to all folders
- Installserver for installing any unsigned apps (if red cross go here)
If need do Options - Add to auto at patches you need to autostart on phone boot.

Phone hacked =)

Télécharger:
DL.free
Megaupload

Enjoy! Wink

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

Nopse

Nouveau
Nouveau
en gros, ça va marcher avec tous les anti-virus disponible sur les symbian...
il en reste combien qui n'ont pas encore été utilisés ?

En tous cas, il commence a y avoir le choix, pour le hack !

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi je n'ai pas des idées comme ca ? ?

Plus serieusement bravo et merci !

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
alexx a écrit:
Symbian hack with Trend Micro Mobile Security Anti virus by bebooo43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CODeRUS a écrit:Another Symbian hack! by bebooo43
I know you can't believe this...

New Symbian hack with Trend Micro Mobile Security Anti virus by bebooo43

1. Unpack Quarantine archive to C drive. Use X-Plore. You should get C:\tmquarantine\ path.
2. Install Anti-Virus
3. Launch Anti-Virus
4. Go to Options - Quarantine list
5. Do Options - Restore at all files
6. Close Anti-Virus and delete it.
7. Install RomPatcher+
8. Launch RomPatcher+ and apply patches:
- Open4all for access to all folders
- Installserver for installing any unsigned apps (if red cross go here)
If need do Options - Add to auto at patches you need to autostart on phone boot.

Phone hacked =)

Télécharger:
DL.free
Megaupload

Enjoy! Wink

Juste une petite precision : quand vous installer l'anti virus il demande de redemarrer le tel NE LE FAITES SURTOUT PAS j'ai planter mon X7 en faisant cela (obliger de reinstaller avec Nokia care suite et avec beaucoup de mal , le tel s'est mis en mode reboot pendant 15 min et s'est devinitivement eteint).
Le hack avec norton est à mon avis moins risqué ! et tres facile !

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui, le Hack via Norton est bien le meilleur Exclamation

Celui UMU Mobile ne marche plus... il ne veut plus aller chercher les serial d'activation Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

angransey

Nouveau
Nouveau
ou avoir X-Plore

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjour d'apres la traduction a l'etape 1 il est dit "deballer archive de quarantaine sue C"
ça veut dire quoi ? qu'il faut decompresser l'archive ?.
avec quel logiciel peut on la decompresser j'ai pas trouvé ni winrar ni winzip.
merci

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
Tu peux la decompresser sur ton ordi et après tu vas la placer dans C.
Tu as essayé avec norton ? il est beaucoup plus facile.

Hallypaps_Rufus

Membre de confiance
Membre de confiance
Pour dézipper, tu peux utiliser 7zip ou alzip ils sont gratuits.

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
merci raikko et hallypaps. 7zip et alzip sont en teleghargement sur le forum? parcque vus que j'ai pas reussi a hacker mon e7 ces applications marcherons pas sur mon tel je crois que le tel dois etre hacker pour installer les applies du forum.
je dois etre plus C*n qu'un autre , parce que je vois que la plus part d'entre vous on reussi a hacker leur nokia et moi j'y arrive pas. deja pour mon n97 je crois que j 'avaient essayer toutes les proposition pour haker du forum et j'y suis jamais arrivé et là pour mon e7 qui est neuf j'y arrive pas non plus. sois ça me marque que le certicat a expirer ou il faut que je rentre un code que j'ai pas et pleins d'autre trucs. les conbine de hackage qui sont sur le forum sont les memes pour symbian 3 et symbian 60 ?? parce que j'ai vus qu'il y avait 2 rubriques diffente ? d'apres vous est la plus simple pour que je ressaye sur mon e7 ? merci

orion

Membre de confiance
Membre de confiance
En ce qui concerne 7zip et alzip, il me semble que c'est des logiciels que sur PC.
Ils te permettent de décompresser/dézipper les dossiers que tu télécharges sur le forum.
Moi pour mon N8, j'ai préféré la méthode par norton mais je suis loin d'être aussi doué que la majorité du forum.

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
@ Azerty , je te conseil de hacker avec Norton car il est vraiment beaucoup plus simple .
Si tu debutes dans ce genre d'opération Norton est fait pour toi , le tuto est super clair , et quand je l'ai fait la premiere fois j'ai mis 2 minutes en faisant tout du tel.
N'hesite pas si tu as d'autres questions.

Lis le post 4 j'y relate mon experience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]