Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

n8 qui s allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 n8 qui s allume plus le Lun 10 Oct 2011 - 17:18

Invité

Invité
bonjour

mon n8 s allume plus apres un bug avec opera ca c est figé puis il s et eteint plus moyen de le rallumé ni de hard reset la lumiere de charge reste eteinte

le probleme et deja apparu il s et remis en route 3 a 4 j apres

pensez vous que ca peut venir de la charge car mon tel et toujours branché en charge la batterie se vide jamais

donc je pense que en enlevant la batterie ca se remettrait en route mais ces risqué en plus encore sous garantie

il et detecté en usb mais un probleme et survenu donc ca foire
merci mille fois pour votre aide

2 Re: n8 qui s allume plus le Lun 10 Oct 2011 - 18:03

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

T'as essayé l'arrêt forcé (il faut maintenir le bouton on/off enfoncé pendant au moins 10 secondes) ? Ca simule un débranchage/rebranchage de batterie.

3 Re: n8 qui s allume plus le Lun 10 Oct 2011 - 18:30

Invité

Invité
oui mais rien en usb il se connecte puis rien on dirait qu on le debranche alors que le laisse branché

je pencherais a un bug systeme car il y a un mois il me la fait et s est rallumé 3 j plus tard tout allé nickel jusqu a aujourdhui Sad

4 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 11:11

Invité

Invité
apel chez nokia care et il mon conseillé de le laissé se reposé 2 a 3 jours pour que la batterie se vide sinon le ramené chez eux

pensez vous que je peux essayé un flash?

merci a tous

5 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 14:48

raikko

Moderateur
Moderateur
Si il t'a deja fait cela , il vaut mieux le Nokia care.Sinon, effectivement tu peux tenter un flash.

6 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 15:09

Invité

Invité
meme si la petite diode ne s allume pas sur le coté?

7 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 15:29

Invité

Invité
The flashing failed. Do you like to retry the flashing?

HRESULT 0x84210027 (-2078212057)

Firmware: Firmware updating failed. Error 0x8401F153 - Flash: Unable to communicate with the device after flashing. Check USB connections!

voila ce que j ai avec phoenix

8 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 17:22

Invité

Invité
bon bin voila reflashage et l ecran s et allumé ces re^parti trop coollllllllllllll

merci a tous

9 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 17:48

raikko

Moderateur
Moderateur
Magnifique ! Danse

10 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 21:58

Invité

Invité
le probleme de maintenat il s eteint seule donc est ce que si je met un autre firmware ca irait?la j ai le anna hacké
laje fait la maj anna ces peut etre ca ca eviteras p tet ce bug Smile
merci a tous

11 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 23:09

Alexx

Administrateur
Administrateur
J'irai comme même à Nokia Care - car tes soucis ne me semblent pas liès au logiciel, donc pas sûr qu'un autre flash réglera tes problèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

12 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 23:16

Invité

Invité
un ami ma dit que lui c etait tout bettemet sa carte sim qui etait abimé et son portable deconné dnc je vais voir et le laissercete uit allumé sans sim pour voir

13 Re: n8 qui s allume plus le Mar 11 Oct 2011 - 23:50

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui c'est possible - j'espère pour toi que tes soucis sont liés à la carte SIM. Dans ce cas là je te conseil de voir Nokia Care si jamais Bouygues te pose des problème pour changer ta carte - je crois que c'est payant, si mes souvenirs sont bons - une fois que rapport de Nokia précise que cela viens de SIM, BT est obligé de te la changer gratis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

14 Re: n8 qui s allume plus le Mer 12 Oct 2011 - 11:53

Invité

Invité
donc quand je lance phoenix il me met windows installer je doit faire cancel ou ok donc je fait cancel 5 ou 6 fois et la phoenix demarre d apres vous meme sil met flash succefeled etc possible que le logici"el phoenix plante le flash dans le telephone?

apparemment ces un probleme windows installer avec plusieurs logiciel de mon pc
merci a tous

15 Re: n8 qui s allume plus le Jeu 13 Oct 2011 - 17:57

Invité

Invité
donc apparemment j ai trouvé ca pourré aidez des personnes je pense

ces ma sim qui et dead et qui faisait- planté le tel

essaie avec une autre sim nickel mode hors connexion nickel la nuit allumé et pas eteint le matin

donc voila plus de peur que de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

16 Re: n8 qui s allume plus le Ven 14 Oct 2011 - 0:24

Alexx

Administrateur
Administrateur
J'ai eu le même problème avec mon bon vieux 5800 (il y a longtemps) - j'ai dû l'envoyer en SAV (BT), parce que il s'est comporté bizzarement et il s'est planté sans arrêt - Nokia a rien trouvé parce que chez eux il a fonctionné nickel - ils l'ont renvoyé à SAV Bouygues en précisant que c'était leur carte SIM qui était pourri (ce qu'ils n'ont pas trop apprécié... Razz)

@verolle: je ferme le topic?

17 Re: n8 qui s allume plus le Ven 14 Oct 2011 - 7:10

Invité

Invité
alexx a écrit:J'ai eu le même problème avec mon bon vieux 5800 (il y a longtemps) - j'ai dû l'envoyer en SAV (BT), parce que il s'est comporté bizzarement et il s'est planté sans arrêt - Nokia a rien trouvé parce que chez eux il a fonctionné nickel - ils l'ont renvoyé à SAV Bouygues en précisant que c'était leur carte SIM qui était pourri (ce qu'ils n'ont pas trop apprécié... Razz)

tu m etonnes ces un truc C*n tu pense a la grosse panne et ces tout C*n

@verolle: je ferme le topic?

oui tu peux

18 Re: n8 qui s allume plus le Ven 14 Oct 2011 - 7:15

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Alexx je passe avent toi Wink Comme on a confirmation à ta question ben je ferme Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]