Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW C6 GALAXY BY JEYAK en V60.0.003 [ Nokia 5800 XpressMusic, RM-356 ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

jeyak

Cuistot
Cuistot
Rappel du premier message :

CFW C6 GALAXY BY JEYAK ( build v2.5.1 )[Uniquement pour le Nokia 5800 XpressMusic RM-356 ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours,

Voici le CFW C6 GALAXY pour Nokia 5800 XpressMusic tant attendu :

Logs des changement depuis la dernière version et/ou la version Officiel :

- V60.0.003 du 5800 + V41.0.010 du c6
- Extend Menu ajouté
- Fluidité du téléphone amélioré
- Rapidité de rotation amélioré
- Le cache internet a été déplacer dans la carte mémoire.
- La conversation Vivaz a été ajouté ( Dans la messagerie )
- Homescreen du C6-00
- Le pad téléphonique du S^3 a été ajouté
- Stabilité du CFW pendant l' utilistaion de jeux ou d' application a été amélioré
- AutoInstaller est préinstaller
- Quick Office a été supprimé
- L' UserAgent du Nokia N97 a été intégrer
- Certains bug concernant la messagerie ont été corrigé
- Le démarrage a été accélerée
- L' Appareil Photo se ferme quand on le quitte pour économiser de la Mémoire Vive ( RAM )
- L' Heure, la date et le profile n' a pas été enlever quand le contenu est masqué
- Le lecteur Audio ne lit que dans E:\Music
- Ovi maps a été supprimé pour permettre la mise a jour
- Les touche "Options, quitter, ok, Annuler ... " sont celle de Symbian^3 ( centré ) !!
- Démarrage et extinction plus rapide ( 3 sec. pour s' éteindre )
- Cache FOTA a été supprimé
- Mod S^3 Landscape menu 2x6 a été ajouté
- Rompatcher+ 3 a été ajouté ( avec quelque patch )
- bug Sortie TV a été corrigé
- Icones Symbian ANNA ont été intégrer dans le CFW ( Merci BINH24 pour les icones )
- Sensibilité du WiFi améliorer
- Nouveaux navigateur internet ( Trés rapide ) a été intégrer ( Vu que c' est la v41 du c6 )
- Les Emoticones sont maintenant disponible
- Les seules thèmes disponible est GALAXY
- Effet de theme de Titoinou ( Merci Titoinou )
- La compression des Photo ont été réduite pour améliorer la quelité des Photos
- Application intégrer : KillMe, BtSwitch, Ramblow, Youtube et ZIP
- Le SplashScreen et Le SysAp ont été changé
- Option Redémarrer a été rajouté
- Emoticones N8 ajouté
- Installserver ( hacké ) a été enlever
- On peut envoyer les fichier protéger telle que des jeux, des applis ...
- Nouveaux Nokia Store
- le Swype to unlock remplacer par le TAP to UNLOCK
- Nouvelle version de Youtube
- Les application préinstaller peuvent étre réinstaller grace au patch "Nobuitin_error" dans Rompatcher Exclamation
- Problème avec RAMBLOW Corrigé

Langue disponible :

- Français
- Anglais
- Arabe

ATTENTION /!\ : Le clavier azerty et mini azerty sont hors service, veuillez utilisez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le pack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION /!\ : Les sauvegardes de paramètres du CFW V2.0.3 ne sont pas compatible avec celui ci Exclamation

ATTENTION /!\ : Le CFW est en V60.0.003 Exclamation Alors attention à ne pas faire de downgrade après l'installation de celui la Exclamation Exclamation

Téléchargement: Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mots de passe: SG
/!\Dernière version en préparation /!\

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jeyak le Jeu 8 Mar 2012 - 20:00, édité 18 fois (Raison : Mise à jours du POST)

Invité

Invité
Bonjour,
Dans le 1er post, il est indiqué que le clavier AZERTY et mini AZERTY sont HS.
Ce qui veut dire que la seule possibilité d'écrire des SMS est Swype ?

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Non, il te reste le clavier traditionnel des téléphones.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Bonjour,
4 ptites questions concernant ce CFW :
- comment remettre le GPS / Ovi MAPS ?
- comment désactiver le son au démarrage / arrêt du téléphone
- comment changer de bootscreen, shutdownscreen ?

604 Bug contacts CFW ?! le Jeu 17 Jan 2013 - 9:53

Invité

Invité
Bonjour,
Je crois avoir identifié un bug dans ce CFW ...
Sur la page d'accueil, on peut ajouter des contacts (cf http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/75/57/cfw_ga11.jpg).
J'appuie sur une des 4 "têtes" pour ajouter un contact, je sélectionne le contact.
Ce dernier apparaît en tant que "favoris" (avec une étoile) durant la sélection. Mais une dois "terminé", rien n'est affiché sur la page d'accueil.
De plus (et surtout), si j'ouvre mon répertoire de manière classique après cette opération, le contact a disparu ! Je l'ai fait testé pour 2 contacts et ça m'a fait le bug deux fois !

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Il me semble me souvenir que beaucoup de réponses ont été apportées pour ce cfw dans les 30 pages précédentes. Je sais c'est long, mais ce devrait t'être utile de les parcourir Wink

Invité

Invité
Bonjour,
Effectivement, j'avais commencé à regarder les 7 premières ... je vais faire le reste !!

raikko

Moderateur
Moderateur
Bonne lecture , pour avoir survolé les posts , je ne me rappele pas avoir vu quelque chose en rapport avec ton problème .Tu y verras mieux en détail que moi . Wink

Invité

Invité
Bonsoir,
J'ai un souci étrange avec ce CFW : je viens d'ajouter 2 MP3 dans le dossier Sound de la carte mémoire. J'ai ensuite réactualisé la musique du téléphone et il ne trouve plus rien .. Sad
J'ai tenté un reboot, idem ..
J'ai rebranché le téléphone sur le PC : les fichiers audio sont bien présent sur la carte mémoire.
Que faire ?

Edit : enfaite, il ne lit les fichiers que sur E:\Music .. hors mes fichiers étaient sur E:\Sound.
Ma question est donc : comment a t-il pu lire ma musique jusqu'à maintenant ?! Elle se trouvait dans E:\Sound uniquement !!

Dernière édition par w0lf le Jeu 31 Jan 2013 - 0:30, édité 2 fois

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:- Le lecteur Audio ne lit que dans E:\Music
Voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Bonjour.
Réactualise ta musique et ils réapparaîtront.
Quand tu ajoutes les musiques, fais le dans le bon dossier et elles seront ajoutées automatiquement.
Si tu les actualises, elle disparaîtront, si tu réactualises une seconde fois, elles réapparaîtront de nouveau: cela vient d'une mauvaise syntaxe du fichier txt configurant les emplacements à rechercher.

Invité

Invité
Bonjour,
Effectivement, j'avais laissé ma musique dans le E:\Sound (carte mémoire).
En déplaçant dans E:\Music, c'était OK.
Mais la seule chose que je ne capte pas : comment, après avoir mis ce CFW, j'ai pu lire sur E:\Sound sans posé problème (puisque je n'ai pas touché aux fichiers de ma carte mémoire).
Et que le "problème" est apparu uniquement après l'ajout de 2 mp3 dans ma carte mémoire ?

Si tu les actualises, elle disparaîtront, si tu réactualises une seconde fois, elles réapparaîtront de nouveau: cela vient d'une mauvaise syntaxe du fichier txt configurant les emplacements à rechercher.

Pas compris .. : si on parle d'actualisé ma musique alors qu'elle se trouvait dans E:\Sounds, cela n'a rien changé (testé plusieurs "actualisations"). Si on parle d'actualiser la musique alors qu'elle se trouve sur E:\Music, aucun problème, la première actualisation a fonctionné de suite.

Invité

Invité
peut t'on me sortir le tuto pour instaler ce firmware dans mon phone ? j'ai deja telecharger le cfw mais la j'avoue etre perdu

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
On fait connaissance, on se dit bonjour, on boit un coup de tes bouteilles et on te laisse chercher un peu car des tutos, il y en a plein le forum !

Invité

Invité
bonsoir a vous futures amis de partout.. j'aimerais savoir si on peux me give ke tuto cfw pour mon nokia 5800 . je ne trouve pas de procédure . sur youtube j'ai.vue qu'il faut deplacer tout les fichier my cfw dans le dossier programe . mais il y a in pb . les fichier cfw font a eux tous 150mo et la memoire du phone elle.est juste de 75mo meme quans je la reinitialise . alors ? comment faire

Invité

Invité

bonsoir a vous futures amis de partout..
j'aimerais savoir si on peux me give le tuto du RM 356 60.0.3 pour mon nokia 5800XM . je ne trouve pas de
procédure . ET sur youtube j'ai.vue qu'il faut
deplacer tout les fichier RM 356 cfw dans le dossier RM-356 . mais il y a Un pb . les fichier cfw font plus 100Mo et la memoire du phone elle n'est
juste que de 82Mo meme quans je la reinitialise .
alors ? comment faire

raikko

Moderateur
Moderateur
Bonjour , entre autres dans la section tutoriel , tu trouveras comment flasher ton tel , tu n'as pas besoin d'aller courir ailleurs . Rolling Eyes

Invité

Invité
mais ou le trouver ? à vrai dire je suis aussi perdu qu'un mome dans une centrale nucléaire à la recherche d'une sucette

618 Erreur le Mar 30 Juil 2013 - 9:34

Invité

Invité
Heu !!! C'est quoi le code ? J'ai saisie "SG" mais j'ai ue un message " erreur passworld "

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Essaie S^G

Invité

Invité
C'est quoi ca ( ^ )

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
C'était un essai, mais c'est pas bon.

Le mot de passe est :

nokia-generation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25