Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désinstallation annulée ..... mais heu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Désinstallation annulée ..... mais heu !! le Jeu 20 Oct 2011 - 14:38

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
ca fait un moment que cette question me taraude et impossible de trouver de solution.
j'ai un souci avec movie teasers, e! , cnn video et nat geo.
ces applis installées de base et qui ne me servent strictement à rien, sont sur mon n8 impossible a désinstaller.

a chaque fois j'ai désinstallation annulée.

je sais bien que se sont des applis intégrées d'office mais elles me prennent de la place pour rien.

avez vous le même pb ?

Dernière édition par yanael le Jeu 20 Oct 2011 - 15:19, édité 1 fois

dang66

Moderateur
Moderateur
Je viens d'essayer et effectivement il me met "désinstallation annulée".

raikko

Moderateur
Moderateur
Seule solution:le flash Clin d\'oeil

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
qqs part je m'y attendais Razz

raikko

Moderateur
Moderateur
La perche etait trop belle !!

hayvan

Moderateur
Moderateur
Perso quand j'ai reçu mon N8 des mains de 5800addict, il y avait une tétrachiée d'applis comme tu cites, sûrement dues à la surcouche Orange. Un flash avec le FW nu (+ rompatcher + finnois au passage), et paf, ne restent que les applis nécessaires...

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui, mais les applis citées par yanael se trouvent aussi sur les S^3 nus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
donc le flash ne sert a rien Very Happy

retour de perche Razz

raikko

Moderateur
Moderateur
Moi je n'ai aucune des trois en natif sur mon N8 .Selon les codes produits les applis en natif ne sont pas les memes.

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, mais les applis citées par yanael se trouvent aussi sur les S^3 nus.

Ah mais moi, je ne les ai pas, j'ai pourtant récupéré euro_fr_grey sur navifirm et flashé avec l'uda original. Question Question

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
elles sont bien planquées vous êtes certain de ne pas les avoirs ?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

raikko

Moderateur
Moderateur
Sur à 100 % j'ai tout exploré et je ne les ait pas.J'ai flashé avec l'Euro 1 dg france code produit 0599756 .

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bon à savoir Smile (enfin elles ne me dérangent pas - pas suffisament pour me prendre la tête Razz)

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
désolé je suis un pinailleur, bon bah je vais attendre belle et j'y réfléchirai au flash, quoi que si le 26 ils nous annoncent Clara...

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca m'étonnerait... (Nokia a déjà démenti des rumeurs au sujet de la date de sortie officielle de Belle, alors pour Clara... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
Bon bah suite a mon hard reset, ; le pb c'est réglé tout seul, ils ne sont plus sur mon tel...

hayvan

Moderateur
Moderateur
C'est génial, je viens de me rendre compte que j'aurais du flasher avec l'euro dg france (dark grey), mais j'avais pris le gr (en pensant grey) alors que ça doit être le green...

Ceci étant dit, ça marche parfaitement. Et mon dossier WebTV reste vide, ça doit être lié aux opérateurs ?

Invité

Invité
Heuu,
J'ai testé sur mon 701 tout neuf, et, ......, bah il annule aussi la desinstallation de ces programmes....

Nokia est chiant pour ça, ils pourraient au moins donner la possibilité de virer ce que nous ne voulons pas...

++

Invité

Invité
Bonjour.
@yanael a écrit:ca fait un moment que cette question me taraude et impossible de trouver de solution.
j'ai un souci avec movie teasers, e! , cnn video et nat geo.
ces applis installées de base et qui ne me servent strictement à rien, sont sur mon n8 impossible a désinstaller.

a chaque fois j'ai désinstallation annulée.

je sais bien que se sont des applis intégrées d'office mais elles me prennent de la place pour rien.

avez vous le même pb ?
Oui, ce sont des applis préinstallées mais qui sont désinstallables!!!.

@raikko a écrit:Seule solution:le flash Clin d\'oeil
Non, elles sont installées sur C donc, avec un tél hacké, rompatcher, open4all activé et x-plore(par exemple), pas besoin de flash.

Méthode pour Nokia Generation et en exclusivité:
Tout le secret réside dans le fichier "preinstalled_WidgetEntryStore.xml"(sous S60v5,le fichier est nommé "WidgetEntryStore.xml") du dossier C:\private\1028df06
En voici un aperçu:
Code:
<widgetregistry>
<entry>
<prop>PropertyListVersion<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>BundleIdentifier<val>com.natgeo<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleName<val>Nat Geo<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleDisplayName<val>Nat Geo<type>string</type></val></prop>
<prop>MainHTML<val>C:\private\10282822\com.natgeo\NatGeoVideo\index.html<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleVersion<val>2.4.0<type>string</type></val></prop>
<prop>AllowNetworkAccess<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>DriveName<val>C:<type>string</type></val></prop>
<prop>BasePath<val>C:\private\10282822\com.natgeo\<type>string</type></val></prop>
<prop>IconPath<val>C:\private\10282822\com.natgeo\NatGeoVideo\<type>string</type></val></prop>
<prop>FileSize<val>1373117<type>int</type></val></prop>
<prop>Uid<val>536927654<type>int</type></val></prop>
<prop>NokiaWidget<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>MiniViewEnabled<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>MimeType<val>application/x-nokia-widget<type>string</type></val></prop>
<prop>BlanketPermissionGranted<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>PreInstalled<val>1<type>int</type></val></prop>
</entry>
<entry>
<prop>PropertyListVersion<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>BundleIdentifier<val>com.nokia.socialmixer.v1<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleName<val>Social<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleDisplayName<val>Social<type>string</type></val></prop>
<prop>MainHTML<val>C:\private\10282822\com.nokia.socialmixer.v1\YUIUI\mainSplash.html<type>string</type></val></prop>
<prop>BundleVersion<val>1.3.236<type>string</type></val></prop>
<prop>AllowNetworkAccess<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>DriveName<val>C:<type>string</type></val></prop>
<prop>BasePath<val>C:\private\10282822\com.nokia.socialmixer.v1\<type>string</type></val></prop>
<prop>IconPath<val>C:\private\10282822\com.nokia.socialmixer.v1\YUIUI\<type>string</type></val></prop>
<prop>FileSize<val>3004217<type>int</type></val></prop>
<prop>Uid<val>536927164<type>int</type></val></prop>
<prop>NokiaWidget<val>1<type>int</type></val></prop>
<prop>MiniViewEnabled<val>0<type>int</type></val></prop>
<prop>MimeType<val>application/x-nokia-widget<type>string</type></val></prop>
<prop>BlanketPermissionGranted<val>0<type>int</type></val></prop>
</entry>
</widgetregistry>

Donc:
-Editer le fichier avec X-plore par exemple.
-A chaque ligne
Code:
Changer le 1 en 0; ou bien supprimer simplement la dite-ligne.
-Refermer le fichier en enregistrant.
-Redémarrer le téléphone.

Et voilà, vous pouvez maintenant lancer la désinstallation sans problème.

Dernière édition par bennyvon88 le Lun 27 Fév 2012 - 16:17, édité 1 fois

dang66

Moderateur
Moderateur
King Benny is back king

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci Benny . cheers

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
thanks pour cette réponse complète

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci bennyvon88 +1 The King is back! cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]