Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SymbianFrance devient NokiaPhones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SymbianFrance devient NokiaPhones le Lun 24 Oct 2011 - 10:05

dang66

Moderateur
Moderateur
J'espère que je ne vous annonce pas quelque chose que vous savez tous déjà mais ce matin en voulant jeter un oeil sur le site de SymbianFrance, je me suis retrouvé sur NokiaPhones.

NokiaPhones a été lancé mardi 18 octobre. On y retrouve Greg Taieb, Baptiste Martin,...

Présentation

NokiaPhones traite de l’actualité des smartphones et appareils mobiles Nokia tournant aussi bien sous Symbian, Maemo, MeeGo et dernièrement Windows Phone. NokiaPhones est ainsi la nouvelle référence de la communauté Nokia. francophone NokiaPhones a été lancé octobre 2011, regroupant les sites SymbianFrance.fr, Symbian-App.com, MaemoFrance.fr (alias MeeGoFrance.com) et NokiaWindowsPhone.fr dans cette toute nouvelle aventure.

Vous trouverez sur NokiaPhones des articles réguliers sur les actualités autour de Nokia, des tests d’appareils, d’applications et accessoires, ainsi que des billets d’analyse et d’humeur maison.

NokiaPhones n’est pas un site de fanboy qui à juré fidélité et respect à Nokia ou l’un de ses systèmes d’exploitations (OS). Vous pouvez participez, commentez, critiquez dans la mesure où cela est constructif et surtout respectueux. L’équipe du site est avant tout fan de mobilité.

Nous aimons tester et utiliser des appareils concurrents. Cela nous permet d’avoir une vue globale sur l’offre et les possibilités des mobiles et ne pas se baser sur des préjugés. Aussi ne vous étonnez pas si nous nous permettons de dire ce que nous pensons, sans langue de bois et détour. On est crédible ou on ne l’est pas.

NokiaPhones

Dernière édition par dang66 le Lun 24 Oct 2011 - 10:42, édité 1 fois

2 Re: SymbianFrance devient NokiaPhones le Lun 24 Oct 2011 - 10:16

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info dang66 Smile
(Tu m'a grillé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: SymbianFrance devient NokiaPhones le Lun 24 Oct 2011 - 10:38

dang66

Moderateur
Moderateur
Bah ... pour une fois. A chaque fois que j'ai voulu balancer un scoop, l'info était déjà passée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: SymbianFrance devient NokiaPhones le Mar 25 Oct 2011 - 13:36

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Oui, merci pour l'info.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]