Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau site Nokia Touch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 15:49

dang66

Moderateur
Moderateur
Encore un nouveau site pour nos Nokia cheers

Lancement du site Nokia-Touch !

"Début 2009, nous lancions le site Blog N97, dédié au premier smartphone Nokia sous S60 5e édition avec clavier physique. Ce site a connu (et connais encore, dans une moindre mesure) un très grand succès et une grand communauté Nokia s’est créée autour.

Puis, en avril 2010, nous avons lancé ce site, Blog N8, 100% consacré au N8, le premier appareil sous Symbian^3.

Le projet d’un site « généraliste » Nokia était dans les tuyaux depuis 6 mois, mais il faut admettre que nous avons manqué de temps. Avec Nokia World 2011 qui arrive et la « révolution » Windows Phone, il était plus que temps de lancer notre projet, Nokia Touch.

Au programme : suivi quotidien de l’actualité Nokia, tests de mobiles, tests d’apps, de jeux et d’accessoires pour vos terminaux finlandais.

Petit à petit, Nokia Touch sera lié aux forums Test Mobile, d’ici la semaine prochaine.

Concernant Blog N8 : le site ne sera pas fermé ni abandonné, nous continuerons de publier des billets réguliers mais avec une approche très centrée sur le N8. Voici la « répartition » des contenus :

Blog N8 : comparatifs N8 vs. autres appareils, apps et jeux majeurs et/ou spécifiques au N8, tests d’accessoires, discussions autour des mises à jour et…mods et CFW (on va en parler un peu plus). Nous continuerons également de vous transmettre les grosses news importantes autour de Nokia. Un résumé régulier des posts potentiellement intéressants pour BN8 publiés sur Nokia Touch sera proposé.
Nokia Touch : actu Nokia au quotidien, généraliste (pas de mobile en particulier, tous !), tests de mobiles, d’apps, jeux, thèmes et accessoires…"

Source : blog-n8.fr

Nokia Touch

2 Re: Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 16:37

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci de l'info... en gros nous on a fait tous sa avent sur Symbian Génération Exclamation Smile Qui étais avent Nokia-5800...

On l'a généraliser... puis sa marche plutôt bien maintenant Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 16:54

dang66

Moderateur
Moderateur
Ce sont des copieurs et des jaloux Razz

Enfin, pour l'instant leur site est un petit peu vide

4 Re: Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 16:58

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
lol! haha

Oui il leur faudrait plus de monde Exclamation Wink Qui voudrai bien bosser pour eux....eut...je pense que moi je voudrait bien Exclamation

Il faudrait que je leur demande Wink , mais la j'ai pas le temps Very Happy

5 Re: Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 17:00

dang66

Moderateur
Moderateur
Nooooooon ! Ne nous quitte pas administrateur préféré. Allez, on va tous se réunir et on va doubler ton salaire ! C'est Cool non ? lol!

6 Re: Nouveau site Nokia Touch ! le Lun 24 Oct 2011 - 17:01

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Mais je compte pas partir justement, je pense pouvoir bosser un peut pour eux... et en même temps parle de nous histoire que l'on se face un petite partenariat avec eux Wink

Bon je demande sa dans: "Contactez-nous" Wink

7 Re: Nouveau site Nokia Touch ! Aujourd'hui à 15:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]