Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia World 2011 - 26-10-2011

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Mer 26 Oct 2011 - 9:23

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Rappel du premier message :

C'est a quelle heure que ca commence le NokiaWorld ? Ceux qui ont des infos sur les annonces peuvent les poster ici

Voila déja le lien officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://le5800.wordpress.com

26 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 27 Oct 2011 - 18:26

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

bon faudrait qd même qu'ils sortent un moyen de nettoyer correctement c:

*#7370#

(rires)

Bon moi j'aime bien pulse, live view, mais les deux autres, ils sont vraiment des sous-alpha plutôt que des beta...

27 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 27 Oct 2011 - 21:24

Invité

Invité
Mise à Jour de 300 Mo, absolument aucun changements, ils me font juste chier la sérieusement --' Une mise à jour de Mer*e, on dirais il sont en train de développer Windows 8 ! --'

28 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Ven 28 Oct 2011 - 9:45

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je teste maps suite de suite qui a l air d'un brique de plus pour maps.

Surtout ne pas l'installer , tout se fait d office sur c, deja que nos n8 sont short mémoires cela n'aide pas.

bon faudrait qd même qu'ils sortent un moyen de nettoyer correctement c:

Je l'ai installée, mon c: ne semble pas avoir diminué en espace libre.

29 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Mar 1 Nov 2011 - 21:31

Invité

Invité
@alexx a écrit:Les gsm asha (Séries 40) sont destinés au pays émergents. Plus d'infos -> http://nokiaphones.fr/2011/10/nokia-annonce-quatre-nouveau-features-phones-les-asha/

Ca tombe bien on vient de repenser à un gouvernement (histoire belge)
Donc on devrait avoir les Asha 200 en priorité humour
Merci metalifanca pour le long topic

30 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:03

Invité

Invité
Pas de nouvelles de ce P***** de Belle ?

31 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:14

metallifanca

Moderateur
Moderateur
c'est un nom qu'on dirait inventé pour... elle... Embarassed oui j'ai honte tout a coup...

32 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:18

Invité

Invité
MDR ! "cette p***** de Belle" serais plus éxact :p Bon on s'éloigne du sujet xDD Pas de date de sortie communiqué ? Smile

33 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:24

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Si d'après moi... c'est le papa noël qui va nous l'amener Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

34 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:27

Invité

Invité
Vasi je vais vendre mon portable je vais chercher un Lumia 800 xDD !

35 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:31

metallifanca

Moderateur
Moderateur
moi j'attends de voir si il sort en belgique, sinon j'irais faire un tour de votre coté de la frontière Very Happy

36 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 14:01

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@Impact Aliasing: Si tu ne veut plus de ton E7, donne les moi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 14:08

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pour la sortie de Belle, pas de date annoncée. Les hypothèses sur all about symbian sont les suivantes :

1/ OK Belle existe déjà sur les 70x et donc le déploiement opérateur ne devrait pas prendre tant de temps que ça
2/ Ceci étant dit, Belle consomme 200 Mo de RAM sur les 7XX donc sur un n8, ça ne laisserait que 52 Mo de RAM Shocked (qui a dit que c'était du luxe vu d'un 5800 ? Lol )
3/ Le travail qui reste consiste donc à faire "rentrer" Belle dans nos S^3 de première génération. Et d'après les vidéos rapportées du Nokia World, ça tourne super bien sur un N8 (115 Mo de libre).
4/ Anna est maintenant disponible dans le monde entier (hormis les codes produits maudits)

Le fait que Nokia montre des N8 sous Belle au Nokia World est assez encourageant, mais bon, ils ont dû aussi comprendre que l'annonce de dates à l'avance ne suscite que déceptions et faux espoirs.

Perso, avec Anna, je n'ai pas à me plaindre, et je trouve l'attente supportable !

38 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 14:38

hayvan

Moderateur
Moderateur
C'est génial, Belle n'est pas encore déployée, mais Nokia communique déjà sur la PR4 :

Ca a été pris lors d'une conférence Nokia Brazil et donc la PR4 s'appellera "under construction" Very Happy

Nokia Suède confirme la sortie d'un FW post-Belle pour la mi 2012.

Nokia Inde aurait annoncé la sortie de Belle en OTA pour... aujourd'hui.

39 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 14:40

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
finalement le clara que j'avais entendu est peut être une réalité.

40 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 14:52

Invité

Invité
@Leplucooldu14 a écrit:@Impact Aliasing: Si tu ne veut plus de ton E7, donne les moi Very Happy

Tu me passe le Lumia 800 a la place mdr !

41 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 15:01

hayvan

Moderateur
Moderateur
ImpactAliasing, achète toi le Lumia, parce que pour Belle tu risques d'attendre.

Sur DM, un type affirme les dates suivantes :

Dates de sortie de Symbian Belle: semaine 4 (2012), c'est-à-dire 23-29 Janvier, N8, C7, C6-01, E7, X7, E6, 500 recevront la mise à jour
Egalement, 12-18 décembre 2011 - une mise-à-jour sortira pour les Nokia 700 & 701. Toujours pas d'infos sur Social 1.4 (en QML) ou sur de nouveaux widgets.

Sa source ?

Un pote à lui qui a accès à l'intranet de Nokia Care.

EDIT : mais un autre, qui a déjà fuité des dates qui se sont avérées justes, prédit : entre le 20 et 25 novembre (et j'avais lu également 3è semaine de novembre), ce qui serait en phase avec le beaujolais nouveau.

Donc affraid wait and see Shocked

42 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:59

Invité

Invité
Je l'acheterais avec plaisir, malheuresement, j'ai des choses plus importante a acheter :p Notament BattleField 3, Modern Warfare 3 et NFS The Run, dans le même mois sa fais pas mal :p

Sinon je verrais pour vendre mon E7 et rajouté un peu pour acheter le Lumia Smile

43 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Ven 4 Nov 2011 - 0:39

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:EDIT : mais un autre, qui a déjà fuité des dates qui se sont avérées justes, prédit : entre le 20 et 25 novembre (et j'avais lu également 3è semaine de novembre),
Moi aussi j'ai eu des infos non officielles qui correspondent à ces dates. Wait & see...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

44 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Ven 4 Nov 2011 - 17:42

Invité

Invité
Des fuites, ses du mitho Wink Il es déjà près Belle, ses juste qu'il veulent pas le balancé ...

45 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Dim 6 Nov 2011 - 19:27

hayvan

Moderateur
Moderateur
Lu sur DM aujourd'hui, ça confirme le beaujolais nouveau :

(original en spoiler)

Un type a été appelé par Nokia Inde, sans raison, mais peut-être parce qu'il a fait appel à Nokia Care après un souci dû à une immersion du téléphone.

Je vous passe la longue conversation, lui ne cesse de dire qu'il est sous Anna, et ses différents interlocuteurs lui demandent toujours "vous avez bien mis à jour sous Anna ?"

Finalement, on lui passe un technicien et la conversation devient plus intéressante :

(on lui demande son numéro de version, il fait *#0000#)
- OK, une seconde. Voilà : 022.014
- (nokia) Très bien, monsieur. Nous sommes heureux de vous informer que votre logiciel est bien à jour. Et nous avons notre nouvelle version Symbian, c'est-à-dire Symbian...
- (le type l'interrompt) Belle !
- (nokia) Oui, monsieur, Symbian Belle. Vous pourrez l'utiliser bientôt.
- (le type) : Quand allez-vous le sortir ?
- (nokia) En novembre de cette année. La dernière semaine de Novembre.
- (le type) : OK, merci. Je l'attends avec impatience !
- (nokia) : Merci pour vos réponses précieuses. Elles signifient beaucoup pour Nokia.
!!!!!

Spoiler:

Okay, today evening I recieved a call from Nokia India. Don't ask me why, cuz I don't know. I had been to Nokia Care to repair my phone after water damage which got covered under warranty, so maybe.

So there was this lady who asked me "Hello, you are Mr.XYZ owning a Nokia C7, right?"

I said yes. (Rudely, cuz the call woke me up from a lazy afternoon sleep)

She asked me if I've upgraded the phone to the latest version i.e. Symbian Anna.

I said yes.

She asked me to provide her the phone IMEI.

I asked whether it is safe.
She said yes.
I asked "Are you sure?" (Being suspicious lol)

She said, "Yes Sir, we are from Nokia. Kindly dial *#06# and tell me the number."

Me: "Okaye.. *IMEI GOES HERE*

She asked "You're using Symbian Anna, right?"
I answered yes again.

She: "Wait till I transfer the call to a Technical person.."

*Music continues..wish they could play some good rock song*

A male voice continues: "Hello. You are Mr.XYZ right?"

Yes.

Have you updated to Symbian Anna?

Yes, 2 months ago, the day it was released.

Okay, could you tell me the software version? Go in the dialler and type *#0000#

Alright, a second. Here: 022.014

Okay, sir. We're pleased to inform you that your software version is up to date.
And we have our new Symbian Version i.e. Symbian...

Me interupting: "Belle"

Yes, sir, Symbian Belle. You'll be able to experience that soon.

Me: When is it releasing?

Him: This november. The last week of November.

Me: Okay, Thanks, I'm looking forward to it!

Him: Thank you for your valuable responses sir. They mean a lot to Nokia.

Well. that's when he hung up. If what he said was true, we should all be having Symbian Belle in some time.

46 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 le Dim 6 Nov 2011 - 22:57

hayvan

Moderateur
Moderateur
C'est énorme, il y a plein de types qui se sont fait appeler, et ils ont eu la même info. Mais ce qui est drôle, c'est qu'on leur a aussi demandé leur numéro IMEI et donc ça pourrait très bien être un hoax pour récupérer des IMEI...

47 Re: Nokia World 2011 - 26-10-2011 Aujourd'hui à 18:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2