Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 800

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Nokia Lumia 800 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:14

jeyak

Cuistot
Cuistot
Nokia Lumia 800

1er Nokia sous Windows Phone 7.5 Mango

Processeur cadencé a 1.40 GHz
Ecran Capacitif 3.7" AMOLED ClearBlack Curved Glass
Memoire SDRAM : 512 Mo

Pour plus d' info

Prix annoncé en France : 470€

Dernière édition par jeyak le Jeu 27 Oct 2011 - 12:48, édité 1 fois

2 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:42

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci Jeyak. Pour ma part ce sera le 710 Very Happy

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:47

jeyak

Cuistot
Cuistot
Moi, pour l' instant j' ai un galaxy Gio, je vais me contenter de ça en attendant l' an prochain Exclamation Le lumia coute 470€ , ( Trop cher Shocked )

4 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:52

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
L univers microsoft me gêne toujours autant, mais il n y a pas dire ce 800 est vraiment très réussit.

5 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 28 Oct 2011 - 8:22

CHARGATHE

Nouveau
Nouveau
C'est quand même dommage que la prise usb ne soit pas une prise standard. Ça fait un câble de plus à stoker. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis a part ça, il a l'air extra. Je vais attendre que mon opérateur le propose. Je n'ai jamais acheté un téléphone plein pot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 28 Oct 2011 - 8:48

hayvan

Moderateur
Moderateur
De toute façon, WP7 et usb, ça fait 2. Je crois qu'il faut passer par une plateforme externe, genre zune, et que le mode "stockage de masse" n'existe pas...

7 Re: Nokia Lumia 800 le Sam 29 Oct 2011 - 23:10

Invité

Invité
Oui obliger de passer par Zune pour la musique, c'est un peut ch... ça fait deux appli avec Nokia suite pour géré le tel, c'est pas très pratique.
Et le 710 ne possède que 8Go de mémoire sans micro SD, ca me gène un peut. Déjà qu'avec mon X7 il ne me reste presque plus de place sur la SD de 8Go.
Enfin ce n'est qu'un début, que personnellement je trouve prometteur.

8 Re: Nokia Lumia 800 le Dim 30 Oct 2011 - 10:24

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
hymlin a écrit:Oui obliger de passer par Zune pour la musique, c'est un peut ch... ça fait deux appli avec Nokia suite pour géré le tel, c'est pas très pratique.
Et le 710 ne possède que 8Go de mémoire sans micro SD, ca me gène un peut. Déjà qu'avec mon X7 il ne me reste presque plus de place sur la SD de 8Go.

salut
plus besoin de passer par Zune pour mettre des photos ou des musiques : pour accéder à la mémoire de masse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai testé sur le LG Optimus 7 de mon épouse, ça fonctionne sans aucun problème !

par contre même avec la màj MANGO c'est une galère de personnaliser ses sonneries avec des .mp3 :
MicroTruc a imposé des critères :
- pas plus de 39 sec.
- pas plus de 1 Mo
- pas de DRM
je ne vous dis pas comme je me suis "amusé" avec Audacity pour créer des sonneries pour le LG wp7 ! parce qu'ensuite il faut comprendre Zune pour mettre les "sonneries" dans la "Collection" puis il y a 1 petite manipulation pour modifier la "musique" en "Ringtone" : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
donc : le Lumia800 a l'air très bien, mais je n'accroche toujours pas à wp7 !

9 Re: Nokia Lumia 800 le Dim 30 Oct 2011 - 18:38

Invité

Invité
@ulysse1904: pour créer une sonnerie facilement, tu peux aller sur monwindowsphone ->outils,et après tu suis les étapes Smile
J'en attendais beaucoup de Nokia pour wp7,mais je suis un peu déçu,autant au niveau hardware c'est un très beau téléphone,mieux que tout ce que fait la concurrence,mais les specs sont un peu basses,c'est les mêmes qu'un wp7 first gen,pour un prix plutôt élevé.

10 Re: Nokia Lumia 800 le Dim 30 Oct 2011 - 19:32

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
vu
merci
la manip est en gros la même
mais je ne change pas d'idée : je préfère un vieux tél. Symbian (ou autre) où l'on a juste à cocher un mp3 comme sonnerie !

11 Lumia 800 le Mer 2 Nov 2011 - 18:46

Invité

Invité
Salut,

Le forum peut-il lancer une demande auprès de Nokia pour savoir si, dans un avenir proche, ce beau Lumia 800 tournera sous Symbian. Etant sous MAC, avec Windows cet appareil ne m'intéresse pas.

Mais si un jour Nokia pense aux utilisateur de MAC et permet de faire un effort pour amener le Lumia 800 facile d'accès aux utilisateurs de MAC, je serai acheteur.

à +

12 Re: Nokia Lumia 800 le Mer 2 Nov 2011 - 19:01

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
je penche pour le 700 ou le 701 plutôt, avec Symbian Belle et de belles caractéristiques : il fera son temps largement même si Symbian ne se met plus à jour
mais si on solde les N8 : je profite de l'occasion !

13 Re: Nokia Lumia 800 le Mer 2 Nov 2011 - 20:35

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
rejelio a écrit:

Le forum peut-il lancer une demande auprès de Nokia pour savoir si, dans un avenir proche, ce beau Lumia 800 tournera sous Symbian. Etant sous MAC, avec Windows cet appareil ne m'intéresse pas.

aucune chance le lumia 800 est le fer de lance de nokia pour sa gamme windows, tout comme le n8 pour s^3, donc jamais le lumia 800 ne tournera officiellement sur s^3

14 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 3 Nov 2011 - 9:10

Invité

Invité
@yanael a écrit:
rejelio a écrit:

aucune chance le lumia 800 est le fer de lance de nokia pour sa gamme windows, tout comme le n8 pour s^3, donc jamais le lumia 800 ne tournera officiellement sur s^3

c'est bien dommage

à +

15 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 3 Nov 2011 - 9:34

Invité

Invité
Le 800 est le frère jumeau du N9 qui lui tourne sous MeeGo, peut être plus compatible avec un Mac...

16 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 3 Nov 2011 - 9:39

hayvan

Moderateur
Moderateur
En fait le N9 n'a vraiment AUCUN bouton, alors que leN800, à cause de la doxa WP7, DOIT avoir 3 boutons (même capacitifs).

N9 est probablement plus proche de Linux/OSX que Windows. M'enfin, déjà sous Symbian, ce qui manque, c'est un Nokia suite pour Linux/OSX (et un JAF/Phoenix aussi héhé)

17 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 3 Nov 2011 - 13:24

Invité

Invité
Mon dieux, je veut plus mon Nokia E7, je veut celui la !! Razz

18 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 3 Nov 2011 - 15:42

hayvan

Moderateur
Moderateur
M'enfin, ce n'est qu'un téléphone, mais un oxygen supply ou un rein !!! Dans le pays de nokia, les gens ne changent de téléphone que quand il meurt. Du coup, ils ont encore beaucoup de vieux modèles (mais les opérateurs subventionnent moins).

Tiens hier, sur les quais d'Issy, j'ai vu le lumia 800 affiché en hyper grand sur la facade de l'immeuble de... Microsoft. "Le premier nokia sous windows phone" "plus facile à utiliser".

Ca va, éditer un fichier dans private/10202be9, c'est quand même assez user friendly, non ? Very Happy

19 Re: Nokia Lumia 800 le Lun 7 Nov 2011 - 12:16

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance

le test du lumia 800

20 Re: Nokia Lumia 800 le Mar 8 Nov 2011 - 11:50

Invité

Invité
rejelio a écrit:Salut,

Mais si un jour Nokia pense aux utilisateur de MAC et permet de faire un effort pour amener le Lumia 800 facile d'accès aux utilisateurs de MAC, je serai acheteur.

à +

Aurais tu été entendu ???

Nokia propose Windows Phone 7 Connector pour Mac sur la page "téléchargements" du 800 : http://www.nokia.fr/fr-fr/support/produits/lumia800/downloads/

21 Re: Nokia Lumia 800 le Mer 9 Nov 2011 - 14:19

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
hymlin a écrit:Oui obliger de passer par Zune pour la musique, c'est un peut ch... ça fait deux appli avec Nokia suite pour géré le tel, c'est pas très pratique.

Et bien ce n'est pas gagné. Après iTune ... Zune.

Symbian va vraiment me manquer en 2016.

22 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 11 Nov 2011 - 20:08

Invité

Invité
@hayvan a écrit:En fait le N9 n'a vraiment AUCUN bouton, alors que leN800, à cause de la doxa WP7, DOIT avoir 3 boutons (même capacitifs).

N9 est probablement plus proche de Linux/OSX que Windows. M'enfin, déjà sous Symbian, ce qui manque, c'est un Nokia suite pour Linux/OSX (et un JAF/Phoenix aussi héhé)

oui, ce serait "canon", hélas, il ne faut pas réver, les macusers sont toujours les parents pauvres en téléphonie (ormis bien sur l'Phone)

23 Re: Nokia Lumia 800 le Mar 22 Nov 2011 - 0:41

Invité

Invité
Bonsoir,

si le Lumia 500 vous fait envie mais que vous le trouvez un peut cher il y a en ce moment et jusqu'au 31/12 une offre de remboursement d'un maxi de 50.00€

voici lien du coupon de demande de remboursement
http://www.phonehouse.fr/uploads/odr/CouponElectroniqueTPHNOKIA800.pdf

24 Re: Nokia Lumia 800 le Mer 21 Déc 2011 - 12:38

Invité

Invité
Alors, quelqu'un l'a testé ce lumia ?

25 Re: Nokia Lumia 800 le Mer 21 Déc 2011 - 19:37

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui moi Wink Impacte aussi car il la acheter Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nokia-generation.my-goo.net

26 Re: Nokia Lumia 800 Aujourd'hui à 15:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant