Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 800

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Nokia Lumia 800 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:14

jeyak

Cuistot
Cuistot
Rappel du premier message :

Nokia Lumia 800

1er Nokia sous Windows Phone 7.5 Mango

Processeur cadencé a 1.40 GHz
Ecran Capacitif 3.7" AMOLED ClearBlack Curved Glass
Memoire SDRAM : 512 Mo

Pour plus d' info

Prix annoncé en France : 470€

Dernière édition par jeyak le Jeu 27 Oct 2011 - 12:48, édité 1 fois

26 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:39

Invité

Invité
Bonjour, j'ai renouvelé mon E72 pour le lumia 800 avec mes points chez bouygues. J'en suis très content même si, pas de stockage de masse, qu'il faut passer par zune pour la zic, les photos etc. Il très fuide. Répond très vite. Certes il est assez basique au niveau des applis, mais il y a de quoi trouver son bonheur sur Marketplace. Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas une appli tv digne de ce non. Il n'y a que dalle à ce niveau là.
Par contre, je n'ai pas du avoir de chance car je dois déjà le renvoyer chez Nokia, à leurs frais, car la batterie ne tient pas la charge (2 charges en moyenne par jour)

27 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:51

hayvan

Moderateur
Moderateur
Soit disant le problème de charge est un problème logiciel qui sera corrigé début 2012 (en même temps que Belle, rires), mais Nokia accepte le changement hardware en ce moment pour éviter les scandales et ne pas ternir le plutôt bon lancement du Lumia.

28 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 14:15

Invité

Invité
Pour moi, cette histoire de zune, c'est rédhibitoire, je préfère encore aller chez android. Je pense que je vais me lancer sur le Sony Ericsson xperia ray puis je reviendrai vers Nokia s'ils changent ça.

29 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 14:33

hayvan

Moderateur
Moderateur
Mais le montage en usb mass storage a été craqué non ? (la réponse est : OUI Wink )

30 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 17:01

Invité

Invité
Certes, mais en anglais. Bon, ça veut dire que ça va venir en français, du coup je vais attendre un peu pour voir Very Happy

31 Re: Nokia Lumia 800 le Jeu 22 Déc 2011 - 17:04

hayvan

Moderateur
Moderateur
M'enfin, j'ai juste googlé l'expression en anglais. Là je viens de le faire en français et ça donne : ça

32 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 7:24

CHARGATHE

Nouveau
Nouveau
La traduction automatique, c'est toujours aussi rigolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 9:06

hayvan

Moderateur
Moderateur
Les instructions tiennent en un paragraphe compréhensible. Pour le reste, c'est vrai Smile

34 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 12:52

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
tekop a écrit:Pour moi, cette histoire de zune, c'est rédhibitoire, je préfère encore aller chez android. Je pense que je vais me lancer sur le Sony Ericsson xperia ray puis je reviendrai vers Nokia s'ils changent ça.

Pareil mais évite Sony Ericsson. J'adore cette marque mais Sony a racheté Ericsson pour sortir de futurs mobiles Sony.

Il y a donc des chances que les Sony Ericsson ne soient plus suivis au niveau mises à jour.

De plus si les mobiles Sony ne se vendent pas, Sony va apparemment arrêter les mobiles.

Du coup il reste

...

...

...

Le N8 sous BELLE cheers

35 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 14:39

Invité

Invité
Un peu gros pour moi, j'aime bien les compact. En ce moment j'ai le c6-01 et je veux pas plus grand.

36 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 14:58

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
tekop a écrit:Un peu gros pour moi, j'aime bien les compact. En ce moment j'ai le c6-01 et je veux pas plus grand.

Un C6-01 sous BELLE alors Wink

37 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 16:15

Invité

Invité
Commentaire en passant, j'ai tester Windows phone 7 Connector sur le Mac Book Air de mon père, sa marche super Wink Mise à jour logiciel et tout Smile

38 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 17:33

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
en français pour accéder à la carte mémoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39 Re: Nokia Lumia 800 le Ven 23 Déc 2011 - 17:36

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
tekop a écrit:Pour moi, cette histoire de zune, c'est rédhibitoire, je préfère encore aller chez android. Je pense que je vais me lancer sur le Sony Ericsson xperia ray puis je reviendrai vers Nokia s'ils changent ça.

avec mes points Orange je viens d'acquérir le XPERIA RAY après pas mal de visionnage de videos (notamment sur TEST MOBILES) : un petit bijou de 100 g (si on ne veut pas 150 g dans la poche) : le 5800 à jour, fluide et avec un super appareil photo... bonne qualité de haut-parleur mais avec un son moins puissant, et j'ai l'impression que la batterie (1500 mA) ne tient guère plus d'1 journée en consultant ses mails et avec un peu de navigation et de photos
quand on dispose d'un Android on a aussi la navigation vocale gratuite avec Google Maps

je garde toutefois mon 5800 en dépannage

40 Re: Nokia Lumia 800 le Sam 24 Déc 2011 - 17:39

Invité

Invité

J'ai essayer, mais sa ne marche pas, dommage Sad

Sa viens peut etre de Windows 8

41 Re: Nokia Lumia 800 le Sam 24 Déc 2011 - 18:50

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
@ IMPACT ALIASING :
en suivant bien les consignes, ça a marché sur le LG Optimus 7

(plusieurs fois, même, car j'ai déjà fait des hard reset dessus, et à chaque fois j'ai dû refaire la manip dans la base de registre)

quand on a fait la manip, il n'y a plus à la refaire à chaque fois (sauf après hard reset et donc nouvelle reconnaissance et synchro par Zune)

(j'utilise Vista)

42 Re: Nokia Lumia 800 Aujourd'hui à 1:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2