Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW amine250 pour Nokia 5800 v60.0.003 RM-356 [RELEASED] - avec 'Belle' navibar en fr

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

Invité

Invité
CFW amine250 pour 5800 XM v60.0.003 RM-356

Log de changements:

Langues du téléphone et clavier: Anglais, Français et Arabe.

-Basé sur la v60.0.003 du 5800
-Le firmware est hacké Exclamation
-Le lecteur lit uniquement de E:\Music
-Scroll cinétique fluide
-La berre de navigation "Belle" Exclamation
-L'écran d'accueil éblouissant est modifiable grace à l'application Anna Tsunami (LARGE) by Caciones, qui est jointe dans l'archive du firmware (j'ai pas pu l'intégrer ^^ donc vous pouvez l'installer après)
-Icônes Symbian Anna complètes par binh24.
-La police est Nokia Pure, celle de Symbian^3
-RomPatcher, Conversations, MemCheck, BTSwitch, KillMe, ScreenSnap, Brightlight, MusicTimer, OVI Maps 3.0.4 et le lecteur média v15.2 (supporte les paroles) sont intégrés.
-Effets de thème by Gagan1491 (très simples et beaux)
-La caméra ne fait pas de son si les bips d'avertissement sont désactivés.
-Bouton "Redémarrer" à la place de "Verrouiller les touches et le clavier"
-L'appareil photo ne reste pas en arrière-plan après qu'on la ferme Exclamation (plus de RAM)
-Ovi Store N'EST PAS intégré, à télécharger d'ici
-Après le flash, pensez à activer les patchs suivants de RomPatcher+:
  • All files visible
  • Center text 5800
  • Install Unsigned Apps

et taper options => Add to Auto pour chaque patch Exclamation
-Attention :Le lecteur média est dèja en dernière version 15.2, si vous le mettez à jour depuis "Mise à jr logicielle" vous allez perdre la barre de navigation Belle sur le lecteur Exclamation Exclamation Exclamation

===> La barre de navigation Belle m'a nécessité plein de travail et surtout de concentration, car ce mod n'était pas disponible pour le français, j'ai donc traduit toutes les touches et il y en a des milliers dans un firmware affraid
Je crois que c'est le premier firmware en français qui inclut la barre de navigation Belle, je suis fier de le proposer ici Smile
Exclamation ~64 MB de RAM libre au démarrage et ~62 MB en moyenne Exclamation (ça a diminué à cause de l'autostart de rompatcher)

Télécharger Exclamation
ici
Pour un firmware sans la barre de navigation Belle(avec les touches classiques alphabétiques), télécharger ce fichier et écraser l'ancien fichier de l'archive ci-dessus
Mot de passe Exclamation :
Code:
www.symbian-generation.com

Qt v4.7.3 avec Qt Mobility 1.01(3)

Aider vous par ce tuto de metallifanca pour flasher.
Bon flash Wink

Télécharger: MediaFire (Merci hugnka) Like a Star @ heaven DLfree (Merci Hallypaps_Rufus)

amine250 ne s'est pas connecté depuis plus de 300 jours - à prendre en compte si vous décidez de flasher son cfw - l'auteur de ce cfw n'assume plus son suivi. (Alexx)

Dernière édition par amine250 le Ven 11 Nov 2011 - 20:09, édité 23 fois

miaoumix75

Nouveau
Nouveau
Bravo Amine !
Et bon courage pour la finalisation de ton CFW Very Happy

hayvan

Moderateur
Moderateur
Wow, ça dépote. Si l'appli qui donne le look Belle vient de DM ou est développé par un modder, il est d'usage de le citer. Mais pour l'heure, rien que visuellement, ton CFW assure.

Invité

Invité
Waouh que du bon boulot sérieux !
Et tu vas mettre Conversation dans les messages ?

Invité

Invité
@miaoumix75 a écrit:Bravo Amine !
Et bon courage pour la finalisation de ton CFW Very Happy
Merci Smile
@hayvan a écrit:Wow, ça dépote. Si l'appli qui donne le look Belle vient de DM ou est développé par un modder, il est d'usage de le citer. Mais pour l'heure, rien que visuellement, ton CFW assure.
Exactement hayvan, voici le lien http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=56599.0 j'allais le citer quand je finirais ^^
Mais il y des bugs lors de la lecture de morceaux (ça bug trop même, je la mettrais en supplément)
Leiito06 a écrit:Waouh que du bon boulot sérieux !
Et tu vas mettre Conversation dans les messages ?
J'y avait pas pensé mais je vais essayer de le faire en cherchant sur internet Wink

Invité

Invité
merci khoya+ j crois k le menu 4x4 et 6x2 mieux

Invité

Invité
Oui, bilalino, c'est ce que je me suis dit.
Mais plus on y met des mods, plus ça risque de devenir instable!

Invité

Invité
Après le réglage de quelques bugs, j'ai tenté un nouveau mod et le résultat était:

Spoiler:
FAILL Exclamation Exclamation Exclamation

Invité

Invité
m3lm amine Very Happy grand bravo Very Happy je trouve le look trop cool Very Happy courage Smile
euuh méme si ta pas encore fini donne nous la version beta pour depanner en attendant la finale Smile et merci
édit: euuuh waw j'ai jamais vu ce mode,ces widgets... c'est intéressant Very Happy Shocked

Invité

Invité
Le firmware est presque complet Very Happy
J'ai intégré plusieurs mods tels que conversations (pour leiito06) corrigé d'autres bugs..
Il me reste le problème de l'ovi store qui, je crois qu'elle ne sera pas integré pour permettre la mise à jour, et la mediabar qui se lance pas au démarrage qui est presque reglé !!

Finalement, je compte faire sortir ce firmware le 11.11.11 (jolie date, non ? ^^) C'est mon anniversaire Very Happy

Invité

Invité
Ho t'assure mec !! Smile

bnlw

Nouveau
Nouveau
Bonjour, et Bravo Amine, si je ne vous demande pas trop, si tu peux rajouter Killme et Memcheck merci et bonne continuite.

Invité

Invité
Le deuxième homescreen est pas terrible (c'est le menu barre de contact de base je crois), je préfère largement le premier Smile

En tout cas gros boulot en quelques jours gg

Invité

Invité
RomPatcher, Conversations, MemCheck, BTSwitch, KillMe, ScreenSnap, Brightlight, MusicTimer et le lecteur media v15.2 (supporte les paroles) sont intégrés.

L'application qui donne un look Belle au homescreen n'est pas encore intégrée, ce sera la dernière intégration à essayer, si ça marche pas, vous n'avez qu'à l'installer après le flash Smile
De toute façon, je ferais de mon mieux Smile

pampal a écrit:Le deuxième homescreen est pas terrible (c'est le menu barre de contact de base je crois), je préfère largement le premier Smile

En tout cas gros boulot en quelques jours gg
Tu parles du FAIL ? XD
Non, ça c'est n'importe quoi mdr, je voulais juste vous montrer qu'on flashe son téléphone plusieurs fois par jour pour tester des trucs comme ça Smile

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
j'adore !! je l'installe dés sa sortie !
c'est le 11/11/11 à 00:01 ?

Invité

Invité
Oui mouradouch, la sortie est prévu pour la date de mon anniversaire ^^ le 11/11/11
Pour le moment, il y a une version bêta, télécharge l'original firmware de navifirm v60.0.003 et code produit 0574329 et remplace le rofs2 et le rofs3 par ceux que j'ai fourni dans le sujet Smile

Dernière édition par amine250 le Mar 8 Nov 2011 - 20:11, édité 1 fois

Invité

Invité
we si c ton annif pas grave Very Happy

Invité

Invité
Lol, puisque c'est devenu à la mode de faire sortir son CFW la date de son anniversaire :p pourquoi pas Question

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ben d'ici la, moi j'ai le temps de faire le mien Cool lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

jeyak

Cuistot
Cuistot
On dirait que c' est moi qui lancé cette mode lol!

@Amine250 : Bravo pour le CFW que tu as fais Exclamation

Invité

Invité
@Leplucooldu14 a écrit:Ben d'ici la, moi j'ai le temps de faire le mien Cool lol!
Génial, on aura une plus grande biblio de firmware v60 Very Happy
@jeyak a écrit:On dirait que c' est moi qui lancé cette mode lol!
Oui en effet ^^

bnlw

Nouveau
Nouveau
Salut Amine, n'oubli pas de nous faire copie de la version sur megaupload.

Invité

Invité
@bnlw Multiupload contient megaupload en plus d'autres serveurs Smile

Invité

Invité
Very Happy euuuh c'est trop comme meme le 11.11.11 Very Happy fait l3wad Very Happy

Invité

Invité
Lol x)
Mes dames et messieurs, j'ai une surprise pour vous !!
Ce firmware va inclure la barre de navigation 'Belle' et oui Exclamation patience, patience Exclamation

un truc comme ça:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant