Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW amine250 pour Nokia 5800 v60.0.003 RM-356 [RELEASED] - avec 'Belle' navibar en fr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

CFW amine250 pour 5800 XM v60.0.003 RM-356

Log de changements:

Langues du téléphone et clavier: Anglais, Français et Arabe.

-Basé sur la v60.0.003 du 5800
-Le firmware est hacké Exclamation
-Le lecteur lit uniquement de E:\Music
-Scroll cinétique fluide
-La berre de navigation "Belle" Exclamation
-L'écran d'accueil éblouissant est modifiable grace à l'application Anna Tsunami (LARGE) by Caciones, qui est jointe dans l'archive du firmware (j'ai pas pu l'intégrer ^^ donc vous pouvez l'installer après)
-Icônes Symbian Anna complètes par binh24.
-La police est Nokia Pure, celle de Symbian^3
-RomPatcher, Conversations, MemCheck, BTSwitch, KillMe, ScreenSnap, Brightlight, MusicTimer, OVI Maps 3.0.4 et le lecteur média v15.2 (supporte les paroles) sont intégrés.
-Effets de thème by Gagan1491 (très simples et beaux)
-La caméra ne fait pas de son si les bips d'avertissement sont désactivés.
-Bouton "Redémarrer" à la place de "Verrouiller les touches et le clavier"
-L'appareil photo ne reste pas en arrière-plan après qu'on la ferme Exclamation (plus de RAM)
-Ovi Store N'EST PAS intégré, à télécharger d'ici
-Après le flash, pensez à activer les patchs suivants de RomPatcher+:
  • All files visible
  • Center text 5800
  • Install Unsigned Apps

et taper options => Add to Auto pour chaque patch Exclamation
-Attention :Le lecteur média est dèja en dernière version 15.2, si vous le mettez à jour depuis "Mise à jr logicielle" vous allez perdre la barre de navigation Belle sur le lecteur Exclamation Exclamation Exclamation

===> La barre de navigation Belle m'a nécessité plein de travail et surtout de concentration, car ce mod n'était pas disponible pour le français, j'ai donc traduit toutes les touches et il y en a des milliers dans un firmware affraid
Je crois que c'est le premier firmware en français qui inclut la barre de navigation Belle, je suis fier de le proposer ici Smile
Exclamation ~64 MB de RAM libre au démarrage et ~62 MB en moyenne Exclamation (ça a diminué à cause de l'autostart de rompatcher)

Télécharger Exclamation
ici
Pour un firmware sans la barre de navigation Belle(avec les touches classiques alphabétiques), télécharger ce fichier et écraser l'ancien fichier de l'archive ci-dessus
Mot de passe Exclamation :
Code:
www.symbian-generation.com

Qt v4.7.3 avec Qt Mobility 1.01(3)

Aider vous par ce tuto de metallifanca pour flasher.
Bon flash Wink

Télécharger: MediaFire (Merci hugnka) Like a Star @ heaven DLfree (Merci Hallypaps_Rufus)

amine250 ne s'est pas connecté depuis plus de 300 jours - à prendre en compte si vous décidez de flasher son cfw - l'auteur de ce cfw n'assume plus son suivi. (Alexx)

Dernière édition par amine250 le Ven 11 Nov 2011 - 20:09, édité 23 fois

Invité

Invité
De rien Very Happy
C'est très encourageant !

Invité

Invité
amine250 a écrit:Tu parles de l'arabe ?
Ben normalement, on utilise notre téléphone en français et si tu t'imaginais tout le travail pour faire la navibar en français, tu diras pas ça xD
MDR tkt je partage ton sentiment et je sent tout ton effort Very Happy merci ^^
moi Rolling Eyes j'ai bsn que du clavier AR ;D Wink

Invité

Invité
Il y a le clavier en 3 langues EN,FR et AR

Et en ce qui concerne l'autonomie, ça promet Wink 2 jours de bidouillage et ça tient toujours Very Happy

Invité

Invité
Surprised belle nouvelle pour ce qui concerne les clavier merci bcp Very Happy
le telechargement est arrivé à 85/100 chez moi 3g meditel l3foo Very Happy
waaw antonomie incroyable Very Happy

Invité

Invité
3G Méditel c'est plus rapide que 3G d'IAM quand même Very Happy
Vive l'ADSL, la plus rapide connexion au Maroc, c'est vrai qu'on galère par rapport à la France: les fibres optiques :O mais bon ^^
Bonne chance pour le flash Wink

Invité

Invité
we Wink vive l' adsl Smile mais dommage j'a pas de fix chez moi :p Very Happy
stp je vien d'installer ton cfw mais quand je veux installer l'app jointe belle Very Happy sa me donne droit d'accés requis pour cette app non accordés Very Happy :p

Invité

Invité
Lit le sujet en entier Exclamation
Tu dois activer les patchs de RomPatcher Smile

Invité

Invité
rom patcher n'est pas installé il ny que le lien je dois le telecharger Exclamation Question Very Happy we surement Wink
qui peux svp me passer un lien util Smile vers la derniére version Smile merci d'avance Very Happy

Invité

Invité
Wowow ! T'as bien installé la version avec ou sans Belle navibar ?
Parcequ'au moins dans la première,je suis sur qu'il est installé Exclamation regarde dans le menu principal en bas a droite

Invité

Invité
we avec mediabar Smile
et on+ il ya l'icone rompatcher dans outils mais quand j'y click > if you like this software,then support RP+with a donation. www.symbian-toys.com/rompatcherplus.aspx
!!!!!!!!!!!

Invité

Invité
Navibar* pas médiabar ^^
en tout cas, tu l'as bien trouvé, c'est ça ?
Clique OK Razz

Invité

Invité
we navibar lol
we j'ai trouvé meme aprés ok rien n se passe :p j'ai essyé de le réinstaller mais impossible dinstaller une app provenant d'une source inconnu...blabla Sad

Invité

Invité
RomPatcher est installé, lance le, t'auras un message "If you like...blablabla" clique sur ok et voilà ! ça devrait se lancer

Invité

Invité
je préfère tape to unlock que swipe to unlock si tu peux le mettre ds ton cfw c' mieux

Invité

Invité
nn meme aprés ok sa marche pas
att je vai reflasher :p Very Happy

Invité

Invité
hicnet a écrit:je préfère tape to unlock que swipe to unlock si tu peux le mettre ds ton cfw c' mieux
Désolé, mais ça n'existe pas encore pour l'OFW v60.0.003, j'ai essayé Neutral mais quand même le swipe est mieux car t'es sûr que ça ne se dévrouille pas dans ta poche Exclamation
Un jour, une pièce de monnaie l'a déverrouillé sur le CFW Galaxy de Jeyak et ça m'a lancé de la zik en pleine classe ^^

Invité

Invité
Very Happy MDR hhhhhhhhhhhhhhh nice ;D
saye merci amine un reflashage et formatage 8go a résolu le prob Very Happy
mais svp un petit coud main :p comment ajouter d'autres widgets Smile par exemple dans tes screen j'ai vu le widget lecteur message.... moi je voi que hotmail et photo Very Happy

Invité

Invité
hicnet a écrit:je préfère tape to unlock que swipe to unlock si tu peux le mettre ds ton cfw c' mieux
regarde par si sa pourra t'aider Smile

Invité

Invité
alaoui001 a écrit:Very Happy MDR hhhhhhhhhhhhhhh nice ;D
saye merci amine un reflashage et formatage 8go a résolu le prob Very Happy
mais svp un petit coud main :p comment ajouter d'autres widgets Smile par exemple dans tes screen j'ai vu le widget lecteur message.... moi je voi que hotmail et photo Very Happy
Fais un swipe du bas de l'écran d'accueil vers le haut pour sortir les widgets, pour les déplacer ou supprimer: un appui long sur l'écran Exclamation

Invité

Invité
ah we merci bcp pour l'astuce Very Happy
moi aussi je vais tout de suite poster mon magnifique cfw ;mais dommage c'est pour les n97 Very Happy

Invité

Invité
Coté batterie, ça tient toujours, ça fait 2 jours de wifi, 3G et GPS Smile

Invité

Invité
Salut Amine,
J'espère que tu a bien fêté ton aniv hier soir.
J'ai remarqué que QT n'est pas installé quelle version est à utiliser ?

J'ai constaté un problème au niveau de la rotation de l'écran, dès que l'on bouge un peu l'appareil l'écran bascule, où devient blanc. Tu as peut-être trop forcé sur la sensibilité des capteurs (ou il y a un patch à activer lequel ?).

A part cela tout semble OK.
Bon Samedi à toi.

hugnka

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut Bonus pour Qt regarde la présentation du sujet en haut de la page car cela a été rajouté hier.Merci

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bon je vais tester sa de suite Exclamation Razz

Edite: Alors moi c'est trop marrent mon téléphone démarre, mais il n'i a rien dessus, pas Rompatcher, pas de barre... pas de hack, comme si le CFW ne s'installer pas Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
bonus97225 a écrit:Salut Amine,
J'espère que tu a bien fêté ton aniv hier soir.
J'ai remarqué que QT n'est pas installé quelle version est à utiliser ?

J'ai constaté un problème au niveau de la rotation de l'écran, dès que l'on bouge un peu l'appareil l'écran bascule, où devient blanc. Tu as peut-être trop forcé sur la sensibilité des capteurs (ou il y a un patch à activer lequel ?).

A part cela tout semble OK.
Bon Samedi à toi.
Désolé, mais j'ai pas constaté le problème des capteurs, ça ne tourne pas si on dépasse pas 45° avec le sol, donc...
Pour Qt regarde dans le sujet Smile

@Leplucooldu14 a écrit:Bon je vais tester sa de suite Exclamation Razz

Edite: Alors moi c'est trop marrent mon téléphone démarre, mais il n'i a rien dessus, pas Rompatcher, pas de barre... pas de hack, comme si le CFW ne s'installer pas Surprised

T'as bien utilisé tous les fichiers de l'archive ??
Si c'est le même problème que Alaoui001, il faudrait peut-être passer par la v60 original avant de flasher, tu étais en v60 avant le flash ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant