Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW amine250 pour Nokia 5800 v60.0.003 RM-356 [RELEASED] - avec 'Belle' navibar en fr

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

CFW amine250 pour 5800 XM v60.0.003 RM-356

Log de changements:

Langues du téléphone et clavier: Anglais, Français et Arabe.

-Basé sur la v60.0.003 du 5800
-Le firmware est hacké Exclamation
-Le lecteur lit uniquement de E:\Music
-Scroll cinétique fluide
-La berre de navigation "Belle" Exclamation
-L'écran d'accueil éblouissant est modifiable grace à l'application Anna Tsunami (LARGE) by Caciones, qui est jointe dans l'archive du firmware (j'ai pas pu l'intégrer ^^ donc vous pouvez l'installer après)
-Icônes Symbian Anna complètes par binh24.
-La police est Nokia Pure, celle de Symbian^3
-RomPatcher, Conversations, MemCheck, BTSwitch, KillMe, ScreenSnap, Brightlight, MusicTimer, OVI Maps 3.0.4 et le lecteur média v15.2 (supporte les paroles) sont intégrés.
-Effets de thème by Gagan1491 (très simples et beaux)
-La caméra ne fait pas de son si les bips d'avertissement sont désactivés.
-Bouton "Redémarrer" à la place de "Verrouiller les touches et le clavier"
-L'appareil photo ne reste pas en arrière-plan après qu'on la ferme Exclamation (plus de RAM)
-Ovi Store N'EST PAS intégré, à télécharger d'ici
-Après le flash, pensez à activer les patchs suivants de RomPatcher+:
  • All files visible
  • Center text 5800
  • Install Unsigned Apps

et taper options => Add to Auto pour chaque patch Exclamation
-Attention :Le lecteur média est dèja en dernière version 15.2, si vous le mettez à jour depuis "Mise à jr logicielle" vous allez perdre la barre de navigation Belle sur le lecteur Exclamation Exclamation Exclamation

===> La barre de navigation Belle m'a nécessité plein de travail et surtout de concentration, car ce mod n'était pas disponible pour le français, j'ai donc traduit toutes les touches et il y en a des milliers dans un firmware affraid
Je crois que c'est le premier firmware en français qui inclut la barre de navigation Belle, je suis fier de le proposer ici Smile
Exclamation ~64 MB de RAM libre au démarrage et ~62 MB en moyenne Exclamation (ça a diminué à cause de l'autostart de rompatcher)

Télécharger Exclamation
ici
Pour un firmware sans la barre de navigation Belle(avec les touches classiques alphabétiques), télécharger ce fichier et écraser l'ancien fichier de l'archive ci-dessus
Mot de passe Exclamation :
Code:
www.symbian-generation.com

Qt v4.7.3 avec Qt Mobility 1.01(3)

Aider vous par ce tuto de metallifanca pour flasher.
Bon flash Wink

Télécharger: MediaFire (Merci hugnka) Like a Star @ heaven DLfree (Merci Hallypaps_Rufus)

amine250 ne s'est pas connecté depuis plus de 300 jours - à prendre en compte si vous décidez de flasher son cfw - l'auteur de ce cfw n'assume plus son suivi. (Alexx)

Dernière édition par amine250 le Ven 11 Nov 2011 - 20:09, édité 23 fois

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui je pense que sa viens de la Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Bon, faut l'écrire dans le sujet ^^ mais j'ai pas le temps, tu peux le faire stp ?

Invité

Invité
@ alaoui001: merci pour le lien Smile

Invité

Invité
@hicnet cr1 mon ami Very Happy

Invité

Invité
je ss sur un cfw presque comme de "alaoui001" j'ai bien voulu passé acette version (60) mais j'ai peur quelle me decevoire.si qlq peux mettre une video de ce beau cfw de amine"d'aprés les photos" merci

Invité

Invité
OK j'essaierai de mettre la vidéo demain Very Happy
un conseil : reste dans la v52 il ya pas assez de bombe cfw pour cette v60 ^^ lol
@amine je me demandais si ton cfw est un edit de ce cfw
Very Happy je sais pas Very Happy le meme fond police et quelques d'autre ressemblances Very Happy

Dernière édition par alaoui001 le Sam 12 Nov 2011 - 23:20, édité 1 fois

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonsoir

Je vous rappelle tout de même que le langage SMS est proscrit sur ce forum, un peu d'efforts pour que les messages n'arrachent pas les yeux et soient facilement lisibles.

Invité

Invité
alaoui001 a écrit:@amine je me demandais si ton cfw est un edit de ce cfw
Very Happy j c pas Very Happy le meme fond police et quelques d'autre ressemblances Very Happy

Pas du tout, qu'est-ce qui est commun entre les 2 ? le thème ? c'est facilement intégrable, de plus, c'est celui-là qui va bien avec la barre de navigation Belle Smile C'est pour ça que je l'ai choisi

Invité

Invité
ah ok ;j'ai seulement constaté le méme fond et théme ;D ok Very Happy mais le tien et bcp mieux en tout cas Very Happy
@hayvan tu fait ton mieux t'inquiéte pas Very Happy

Alexx

Administrateur
Administrateur
hayvan a écrit:Bonsoir

Je vous rappelle tout de même que le langage SMS est proscrit sur ce forum, un peu d'efforts pour que les messages n'arrachent pas les yeux et soient facilement lisibles.

Merci hayvan +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

hayvan

Moderateur
Moderateur
alaoui001 a écrit:
@hayvan tu fait ton mieux t'inquiéte pas Very Happy

Merci Alaoui001, n'hésite pas à en faire de même Cool

alexx a écrit:

Merci hayvan +1

Il fallait que je l'écrive, j'ignore si c'est une question d'âge Shocked Very Happy

Invité

Invité
Very Happy pas question d'age Wink

Ludo5800

Nouveau
Nouveau
Excellent boulot, rapide et super "belle", ça refile toujours un coup de jeune à ce bon vieux 5800 Cool

Du CFWC6 en v52, je suis passé directement à celui-ci, ajouté mes applications et jeux, et que du bonheur, j'en ai même fait profiter la belle-mère qui a le même téléphone, merci !

Un petit regret quand même: l'absence du widget battery monitor sur l'écran d’accueil.
Prochain défis, le cfw en v60 avec l’écran d’accueil du c6 et les icônes de Belle ??

Invité

Invité
Bonjour,
Je viens d'acheter un nokia 5800 Xpressmusic. Je débute complètement, donc je tiens tout d'abord à m'excuser si ma question est hors sujet, ou si elle a été déjà posée : Je me lance, est ce que l'installation de CFW débloque le tél tout opérateur ? Merci par avance de vos réponses.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bon aller, moi je tente de corriger le problème... si il faut bien réinstaller le Firmware d'origine V60 puis ensuite re-mètre un CFW Exclamation Wink

Aller au boulot Youhou (Cour) Fou à lunette

Édité: Non toujours le même problème... sa ne marche pas du tous... Notre Nokia 5800 resiste au CFW... et oui comme les médicament... Utiliser à tord il deviendrons moins fort lol! humour

Bon okay je sort Boulet Boulet Boulet Boulet

Invité

Invité
Lol gaëtan ^^
Mes amis, j'étais moins présent ce week-end à cause du travail (non, non, le travail des études Wink ) et je serais peut-être absent chaque semaine sauf les week-end et les vacs Very Happy (Internat)
Prenez soin de vous et au week-end prochain Wink

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Pas de problème, regarde... moi aussi je suis moins disponible depuis le lycée... mise à part cette semaine ou j'ai étais bien malade What a Face

Invité

Invité
merci beaucoup amine

145 CFW amine250 dans 5800 XM le Dim 13 Nov 2011 - 17:44

Invité

Invité
bonjour! je voulais savoir si la version de Amine (CFW amine250 pour 5800 XM v60.0.003)est 100% fini et pour les gens qui l'ont tester est que ce CFW est stable parce que mon CFW est pas terrible parce que l'autonomie est devenu médiocre après le flashage merci les amis Cool

Invité

Invité
moi aussi je suis très occupé ces dernières temps (études sup ) :p ^^
au point que j'ai trouvé de temps pour uploader mon nouveau cfw N97 que j'ai présenté déjà dans la section CFW N97 .ET j'ai pas pu aussi faire une vidéo pour cfw AMINE dsl Very Happy
au prochain weekend j’essaierais de le faire promis :p Very Happy

Invité

Invité
j'att les réponse depuis 4h mdr rien de nouveau ??

Invité

Invité
Amine,

Après essai, je confirme que ton CFW est le plus aboutit et agréable que j'ai pu essayer.

Je l'adopte et je dit CHAPEAU !

metallifanca

Moderateur
Moderateur
est-ce que quelqu'un pourrait réaliser une video ?

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Ouais je suis d'accord avec metallifanca une petite vidéo ferait bien l'affaire Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant