Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW amine250 pour Nokia 5800 v60.0.003 RM-356 [RELEASED] - avec 'Belle' navibar en fr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

CFW amine250 pour 5800 XM v60.0.003 RM-356

Log de changements:

Langues du téléphone et clavier: Anglais, Français et Arabe.

-Basé sur la v60.0.003 du 5800
-Le firmware est hacké Exclamation
-Le lecteur lit uniquement de E:\Music
-Scroll cinétique fluide
-La berre de navigation "Belle" Exclamation
-L'écran d'accueil éblouissant est modifiable grace à l'application Anna Tsunami (LARGE) by Caciones, qui est jointe dans l'archive du firmware (j'ai pas pu l'intégrer ^^ donc vous pouvez l'installer après)
-Icônes Symbian Anna complètes par binh24.
-La police est Nokia Pure, celle de Symbian^3
-RomPatcher, Conversations, MemCheck, BTSwitch, KillMe, ScreenSnap, Brightlight, MusicTimer, OVI Maps 3.0.4 et le lecteur média v15.2 (supporte les paroles) sont intégrés.
-Effets de thème by Gagan1491 (très simples et beaux)
-La caméra ne fait pas de son si les bips d'avertissement sont désactivés.
-Bouton "Redémarrer" à la place de "Verrouiller les touches et le clavier"
-L'appareil photo ne reste pas en arrière-plan après qu'on la ferme Exclamation (plus de RAM)
-Ovi Store N'EST PAS intégré, à télécharger d'ici
-Après le flash, pensez à activer les patchs suivants de RomPatcher+:
  • All files visible
  • Center text 5800
  • Install Unsigned Apps

et taper options => Add to Auto pour chaque patch Exclamation
-Attention :Le lecteur média est dèja en dernière version 15.2, si vous le mettez à jour depuis "Mise à jr logicielle" vous allez perdre la barre de navigation Belle sur le lecteur Exclamation Exclamation Exclamation

===> La barre de navigation Belle m'a nécessité plein de travail et surtout de concentration, car ce mod n'était pas disponible pour le français, j'ai donc traduit toutes les touches et il y en a des milliers dans un firmware affraid
Je crois que c'est le premier firmware en français qui inclut la barre de navigation Belle, je suis fier de le proposer ici Smile
Exclamation ~64 MB de RAM libre au démarrage et ~62 MB en moyenne Exclamation (ça a diminué à cause de l'autostart de rompatcher)

Télécharger Exclamation
ici
Pour un firmware sans la barre de navigation Belle(avec les touches classiques alphabétiques), télécharger ce fichier et écraser l'ancien fichier de l'archive ci-dessus
Mot de passe Exclamation :
Code:
www.symbian-generation.com

Qt v4.7.3 avec Qt Mobility 1.01(3)

Aider vous par ce tuto de metallifanca pour flasher.
Bon flash Wink

Télécharger: MediaFire (Merci hugnka) Like a Star @ heaven DLfree (Merci Hallypaps_Rufus)

amine250 ne s'est pas connecté depuis plus de 300 jours - à prendre en compte si vous décidez de flasher son cfw - l'auteur de ce cfw n'assume plus son suivi. (Alexx)

Dernière édition par amine250 le Ven 11 Nov 2011 - 20:09, édité 23 fois

bnlw

Nouveau
Nouveau
Oui c'est ça fais nous rêver, aller en avant Amine.

Invité

Invité
Surprised merci pour la v.beta
Surprised quelle belle surprise Very Happy enfin ouuf:D

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@amine250: Tu passe donc Cuistot pour Nokia Génération Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Mais de rien, c'est Normal, tous ceux qui crée un CFW sont des Cuistot Exclamation Wink

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Très très bon sa Very Happy

Invité

Invité
Vous n'avez que quelques heures à attendre Very Happy

Invité

Invité
Et l'autonomie du 5800 avec ce firmware ?

Invité

Invité
Je ne l'ai pas encore évaluée Wink

Invité

Invité
Bonsoir,

Je compte installer ton CFW des demain, car il semble sympas et bien foutu.
Je me pose 2 petites questions:

- J'ai actuellement le CFW C6 v40 par Hayvan, es-ce que je peux directement passer a ton CFW ou dois-je passer par l'OFW entre les 2.

- Je compte formater la carte SD avant d'installer ton CFW. Es-ce que ça pose problème?

Merci d'avance pour ta reponse

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais de rien, c'est Normal, tous ceux qui crée un CFW sont des Cuistot Exclamation Wink

Bah non, moi j'ai partagé un CFW perso et ne suis pas cuistot pour autant Wink

Invité

Invité
LouLou32 a écrit:Bonsoir,

Je compte installer ton CFW des demain, car il semble sympas et bien foutu.
Je me pose 2 petites questions:

- J'ai actuellement le CFW C6 v40 par Hayvan, es-ce que je peux directement passer a ton CFW ou dois-je passer par l'OFW entre les 2.

- Je compte formater la carte SD avant d'installer ton CFW. Es-ce que ça pose problème?

- Je saute d'un firmware à l'autre sans problème Razz tu peux directement flasher celui-ci.
- Non pas du tout, de plus, il est recommandé de formater la carte mémoire pour un flash propre Smile

@hayvan a écrit:
@Leplucooldu14 a écrit:Mais de rien, c'est Normal, tous ceux qui crée un CFW sont des Cuistot Exclamation Wink

Bah non, moi j'ai partagé un CFW perso et ne suis pas cuistot pour autant Wink
T'es le chef des cuistots alors lol!

hayvan

Moderateur
Moderateur
LouLou32 a écrit:Bonsoir,

Tu peux y aller directement comme le dit Amine, mais méf, tu ne pourras plus que choisir des CFW fondés sur l'OFW 60.xxx. De mémoire, il y en a deux sur le forum, celui-ci et celui de Jeyak (et les deux ont l'air d'envoyer du bois Very Happy )

Invité

Invité
Jeyak prépare un CFW meilleur Razz

Invité

Invité
euuuh @amine :p je vien de voir ce matin un lien vers le rofs2 Very Happy pk tu la supprimé Question stp tu peux me le passer Smile et merci

Invité

Invité
Le voila : multiupload.com EPVBXXBR6O (bêta)
mais la version finale n'a rien à voir avec la bêta, elle est meilleur Exclamation

Invité

Invité
merci bcp Very Happy
we je le sais Smile mais comme même pour dépanner Very Happy

Invité

Invité
Normalement, c'est le 11/11/11 à la France mais pas le Maroc Razz

hugnka

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut et c'est à quelle heure dans ce cas?Merci pour ce que je vois déjà car cela a demandé un grand travail pour en arriver à ce résultat.merci encore.

Invité

Invité
en tt cas il reste 1heure pour 11.11.11 au maroc Wink
j dois attendre car les fichier rofs2.. que tu ma passé ne marchent pas avec moi . j'ai perdu mon5800 pour l'instant :p --'

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@hayvan: Oui comme tu est déjà membre de confiance... après si tu veut être dans les deux tu peut, est après... dit moi se que tu veut dans ton profil "cuistot" ou "menbre de confiance"

bnlw

Nouveau
Nouveau
A l'occasion de cette belle journée qui s'annonce très chaude, je vous souhaite un
très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire plein de joie et de bonheur.

Invité

Invité
we c'est sa ;D joyeux annif Very Happy plein de bonheur Very Happy
@amine c'est dejà le11 chez eux et presque chez nous :p à quand mon ami Question Very Happy

hugnka

Membre de confiance
Membre de confiance
Joyeux anniversaire amine250 je te souhaite un grand succès dans ce que tu entreprendras.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant