Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 17:44

hayvan

Membre de confiance
Membre de confiance
C'est ce que prétend le site de Nokia Belgique !!!

2 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 17:52

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
Youhou (Cour) Danse App

3 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 20:41

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
lol! J'adore les blagues Belge..

4 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 20:46

metallifanca

Moderateur
Moderateur
aaaah vous êtes jaloux hein ! Very Happy On a même pas encore les lumia mais on serait les premiers a avoir belle Very Happy En fait, comme d'hab, on sera encore les derniers...

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

5 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 20:49

Impact Aliasing

Membre de confiance
Membre de confiance
Y'a écrit : Symbian Belle est désormais disponible

Euuuh, je comprend plus rien, es désormais, mais y'a pas, mais il la veulent vraiment leur bombe chez Nokia ! Razz

6 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 21:18

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Nokia 500 Exclamation Very Happy Bientôt en France j’espère bien Exclamation Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 21:23

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
J ai du mal à imaginer que le n8 ne soit pas dans le premier lot de passage Belle.

8 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 21:40

hayvan

Membre de confiance
Membre de confiance
Ce sera quand même celui qui aura le plus déverminé Belle via les fuites, donc le plus mûr !

9 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 23:15

Impact Aliasing

Membre de confiance
Membre de confiance
Donc Elle es dispo en belgique et pas en France, c'est sa ? mais Mais Mais c'est completement c*n ! Razz

10 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 23:17

hayvan

Membre de confiance
Membre de confiance
C'est dispo nulle part. C'est annoncé sur le site belge, c'est tout. Ce qui est encore plus c*n Very Happy

11 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 23:19

Alexx

Administrateur
Administrateur
Encore un "Nokia Fail"?

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

12 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Jeu 24 Nov 2011 - 23:34

Impact Aliasing

Membre de confiance
Membre de confiance
Foutage de gueule ouai --'

13 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 0:15

Alexx

Administrateur
Administrateur
A ce sujet: Belle n'est pas encore totalement fini et il va y avoir encore des améliorations avant quelle sort définitivement -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

14 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 0:52

dang66

Membre de confiance
Membre de confiance
autant être sur que ça soit bien prêt.

J'ai connu une mise à jour sur mon 5800 qui m'a privé de rds
une mise à jour sur N8 qui m'a planté Cartes

15 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 1:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais chaque fois que je fais une MàJ majeure j'ai des sueurs froids - Que va t'il arriver à mon téléphone? Il survivra? Et dans quel état?

16 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 6:47

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@dang66: Oui j'ai connu tous sa aussi affraid Sa me rappelle le bon vieux temps quand les CFW voyer le jours... et que l'on corriger toutes les bêtise des mise à jour de Nokia Exclamation Razz

@Alexx: Moi aussi j'ai peur à chaque foi, oui que la mise à jour me foute tout en vrac... que le téléphone plante plus que Windows vista, ou bien que le téléphone se rallume pas... j'ai franchement les boules à chaque foi... pale drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 7:27

metallifanca

Moderateur
Moderateur
d'ou l'utilité d'une communauté comme la notre : les plus hardis essayent, les plus couards attendent les retours des utilisateurs Smile

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

18 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 7:45

hayvan

Membre de confiance
Membre de confiance
@Alexx : la page que tu cites sont les améliorations proposées par un dev à Nokia il me semble. Ca ne veut pas pour autant dire que Belle n'est pas ficelée (et pour cause, elle est déjà dispo sur les nouveaux Nokia).

19 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 8:17

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
Moi non plus je ne suis jamais très rassuré par les nouvelles mises à jour , mais la peur n'evite pas le danger! Wink

20 Re: Belle dispo pour Nokia 500, E6 et E7 ? le Ven 25 Nov 2011 - 8:19

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
de toute façon y a encore carla et donna derrière.
inutile de se presser belle arrivera quand elle arrivera, quand on a un nokia on apprend la tempérance Wink

quand je pense que le zte de ma femme va probablement passer sous ics et avoir eut 5 mises a jours en 1 an , nokia me fait pleurer..Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant