Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle pour N8 sur Navifirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 11:49

hayvan

Moderateur
Moderateur
Ils ont l'air d'uploader progressivement, mais la version euro3 est déjà visible apparemment.

Source : Daily Mobile

2 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 14:16

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info hayvan Smile
(... et Navifirm se casse la figure... Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 14:22

hayvan

Moderateur
Moderateur
Mais bon, comme tu l'as vu, un membre de DM a déjà uploadé le premier firmware apparu sur Navifirm (Euro3).

Taylor (qui avait fuité la RC qui a le même numéro que cette version officielle) annonce des widgets en phase alpha (en cours de test).

Hmm. Je ne me précipiterai pas tout de suite (qui a dit 20% des testeurs, 80% de suiveurs ?)

4 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 14:31

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi non plus - je pense qu'avant passer à Belle mon N8 va subir un bon hard reset (je pense que ça lui ferrait que du bien, l'histoire de repartir sur les bonnes bases Razz ), donc le temps que je sauvegarde ce que je peux... (surtout les niveaux d'Angry Birds... Razz). Anna marche impec chez moi, donc wait & see.
(Euro3 ne me dérange nullement, vu mes origines...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

5 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 14:46

hayvan

Moderateur
Moderateur
Tu m'étonnes pour Angry Birds Very Happy Very Happy Tel que je le sens, je n'aurai pas vraiment le temps de bidouiller le rofs2 (ajout finnois, vu les origines de ma compagne et donc de ses parents Wink ) et comme Taylor a déjà l'air d'annoncer des mises à jour mineures (pour rajouter des widgets), rien ne presse...

6 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 14:49

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
bof moi ca ne fait que 5 fois que je recommence une fois de plus ne me genera pas.

je ferais un hard reset car depuis ma dernière restauration je ne peux plus ajouter d'applis en widget ( genre libération)

7 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 17:16

raikko

Moderateur
Moderateur
Je crois que je vais attendre les premiers retours , car comme Alexx , chez moi Anna marche on ne peut mieux , et il va falloir tout reinstaller (la misère !)
Mais pour moi recommencer Angry Bird est un vrai plaisir ! toctoc

8 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 17:20

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pô envie moi... :/ mais le HR me pend au nez...

9 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mar 29 Nov 2011 - 17:27

hayvan

Moderateur
Moderateur
Les serveurs navifirm sont à la rue et apparemment, la seule version qui a été récupérée est une version opérateur, celle de T-Mobile Pologne. Autant dire que les customisations sont de la partie (sons, animations, uda de 200 Mo car inclut un jeu en version trial).

10 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 13:56

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi non plus - je pense qu'avant passer à Belle mon N8 va subir un bon hard reset (je pense que ça lui ferrait que du bien, l'histoire de repartir sur les bonnes bases Razz ), donc le temps que je sauvegarde ce que je peux... (surtout les niveaux d'Angry Birds... Razz). Anna marche impec chez moi, donc wait & see.
(Euro3 ne me dérange nullement, vu mes origines...)

C'est possible de sauver les niveau d'Angry Bird ? Comment fais-tu ?

Car un HR ferait beaucoup de bien à mon N8.

11 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 14:11

hayvan

Moderateur
Moderateur

Les scores sont dans un répertoire private/xxxx. Et le plus drôle, c'est que le format est universel : tu peux transférer tes scores de PC à Mac, de Mac à Nokia, etc.

Les répertoires qui vont bien (E ou F, ça dépend de ton installation) :

Assassins Creed is G:\Private\20036B7B -
Sims 3 G:\private\200331f6
Friut Ninja G:\private\200398FD -
NFS G:\private\20031338
PES2011 G:\private\20038980 -
Tetris HD G:\private\2002b2dc
Worms G:\private\2002b2df
Galaxy on Fire G:\private\2002FEA0
Guitar Rocktour 2 G:\private\20030E7A
Rally Master Pro G:\private\20030E46
Rollercoaster Extreme G:\private\20030E48
Angry Birds G:\private\20030E51
Angry Birds Seasons G:\private\20030E52
Angry Birds Rio : G:\private\2003B21F
Real Football 2010 G:\private\20030E77
Hero of Sparta G:\private\20030E78
GT Racing: Motor Academy G:\private\20030E79
Real Golf 2011 G:\private\20030E86
Asphalt 5 G:\private\20030E87
Sparkle G:\private\20030f70
HAWX G:\private\20035DFF
Settlers G:\private\20035E05
Spiderman G:\private\20036B78 -
Tron Tanks G:\private\2003855c
Speed X : G:\private\20039613

D'une façon générale, pour Angry birds, l y a un moyen d'identifier plus facilement le dossier de sauvegarde d'AngryBird car il se compose de cette façon, avec plus ou moins de fichiers :
- "highscores.lua"
- "settings.lua"
- un dossier : "data_s60"

12 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 14:13

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Il y a aussi un autre avantage... oui oui, il suffi juste de modifier le fichier texte pour avancer dans le jeux quand on est bloquer Exclamation Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 15:21

metallifanca

Moderateur
Moderateur
intéressant a savoir pour les sauvegarde. Comme ca mon "marcellus" dans les sims³ (oui, j'ai regardé pulp fiction y a pas longtemps) pourra survivre a Belle Very Happy

http://le5800.wordpress.com

14 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 16:01

hayvan

Moderateur
Moderateur
Je crois que vous n'avez pas eu votre buzz du jour : Nokia es en train de télécharger les vidéos de support Belle

15 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 19:37

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ou que si, je l'es sue via mon Facebook et mon Twitter Exclamation Razz

Très bonne nouvelle Razz c'est d'ailleurs pour sa, que j'ai changer l'annonce du Forum Exclamation Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Mer 30 Nov 2011 - 23:01

Invité

Invité
Mais a quand une version pour Nokia E7 Cest pas possible sa :p

17 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Jeu 1 Déc 2011 - 16:24

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
D'une façon générale, pour Angry birds, l y a un moyen d'identifier plus facilement le dossier de sauvegarde d'AngryBird car il se compose de cette façon, avec plus ou moins de fichiers :
- "highscores.lua"
- "settings.lua"
- un dossier : "data_s60"

Merci. Très intéressant comme info Smile

18 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Ven 9 Déc 2011 - 22:22

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Il y a un Symbian Belle pour N8 ? O.o

19 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Ven 9 Déc 2011 - 23:10

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pas officiellement, mais il y a des CFWs basés sur les versions leakés disponibles un peu partout sur le net.

20 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Sam 10 Déc 2011 - 7:52

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Vous me conseiller de l'installer sur un n8 ?

21 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Sam 10 Déc 2011 - 10:35

Alexx

Administrateur
Administrateur
A toi de voir. Lis les changelogs et des commentaires pour chaque version.

22 Re: Belle pour N8 sur Navifirm le Sam 10 Déc 2011 - 13:39

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Ah dac dac Merci ! Smile

23 Re: Belle pour N8 sur Navifirm Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]