Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cfw C6 -Nokia 5800 V60.0.003 by ALAOUI001

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Very Happy salut tout le monde Very Happy je suis de retour avec plein d’énergie Very Happy
Very Happy je vous porte avec moi cette bombe Very Happy

Very Happy un cfw c6 v41 pour vos nokia 5800 v60 et en version finale beaucoup plus améliorée.Very Happy Very Happy alleeeeeez Very Happy

-
-les langues intégrés dans le CFW:

-français
-anglais
-arabe
soit en lecture ou écriture Very Happy
-Les programmes intégrés:

-Rompatcher+
-dessin
-screensnap
-btswich
-phonetorche
-photobrowser3D
-Phonerotate
-Musicstopper
-Zip

-Menu et icones:

-les derniers icônes Anna personnalisé(mes préférés)
-menu 3*4 /2*6 (trop pratique)

-Music et vidéo:

-lecteur vidéo N9 Very Happy
-lecteur audio 15.2
- Enregistreur vocal mis à Haute Qualité
- Lecteur de musique de recherche dans E: \ sounds (fichier caché par rapport au gestionnaire des fichier) ou créez un dossier "Fichiers audio"
- E: \ sounds \ dossier sera créé automatiquement MAIS CACHÉ sauf pour PC et Xplore Very Happy
- Camera Image améliorée (mode caméra par Lilianguntary)
- Galerie a été amélioré (Galerie très rapide ne recherche que dans E: \ Images et E: \ Vidéos)
- Nokia 5800 Codecs audio stéréo (pour la meilleure qualité sond)
- Maintenant, enregistreur vocal peut enregistrer jusqu'à 12 heures
- Capture vidéo amélioré

-Web et cartes:

-Ovi Maps 3.06
-navigateur C6

-thèmes, effets ,et modes:
-thème MB^Symbian4 très joli Very Happy
-effets magnifiques(vous verrez) Wink
- Caméra se ferme automatiquement après la sortie pour libérer la RAM
- Messagerie, Contacts, Journaux, Calendrier et horloge ne fonctionne pas au fond
- CPU fixé à 80% pour l'interface utilisateur, permettra d'économiser la batterie
-Scrolling amélioré
- Les touche "Options, quitter, ok, Annuler ... " sont celle de Symbian^3 ( centré )
- Démarrage et extinction plus rapide
- Cache FOTA a été supprimé
- bug Sortie TV a été corrigé
- Les Émoticônes sont disponible
- La compression des Photo ont été réduite pour améliorer la qualité des Photos
- Option Redémarrer a été rajouté
- Émoticônes N8 ajouté
- On peut envoyer les fichier protéger telle que des jeux, des applications ...
- le Swype to unlock remplacer par le TAP to UNLOCK
-pas de mini clavier à cause du bug

video Very Happy du cfw :

et voilà hop les téléchargements:

Mediafire

merci MB-yahia pour l'upload

Dernière édition par alaoui001 le Sam 9 Juin 2012 - 22:08, édité 23 fois

Invité

Invité
Bravo et Merci il est super +1

Invité

Invité
oui voila la phrase qui aparait dans le tuto

- Lecteur de musique de recherche dans E: \ Musics \ seule
- E: \ Musics \ dossier sera créé automatiquement

Invité

Invité
pour ange266 as tu bien telecharg les deux fichier .rar max et max2 car il faut les deux

Invité

Invité
salut tt le monde;j'ai voulu installer quickoffice ,et la j'ai ce message :l'app est dejas integrer ,quand je veux ouvrir un fichier excel;message: le fichier n'est pas supporte.help

Invité

Invité
Flash effectué sans problème. CFW magnifique, rien à redire pour l'instant. Super boulot.Merci beaucoup. Ca valait le coup d'attendre.

Dernière édition par marauluce le Jeu 8 Déc 2011 - 6:06, édité 1 fois

Invité

Invité
Etant rentré, je confirme que le lecteur ne lit pas mes mp3 dans le répertoire. Impossible aussi de configurer les paramètres email. Dés que je pousse sur commencer, rien ne se passe.
Sinon, rapide et beau, il est vrai.
Merci d'avance et bon courage.

Invité

Invité
salut tout le monde Very Happy merci beaucoup pour vos tests Very Happy
alors au réponses ;D
@ruru Smile le fichier puma tu peux y mettre des fichiers dedans selon ton choix Smile le caractéristique de ce fichiers qu'il n'est pas visible depuis l'ordinateur Very Happy (fichier secret ou caché) Very Happy
@namcober excuse moi s'il vous plait mille excuse j'ai fait une erreur pendant l’écriture le fichier par défaut est sounds Smile
@araksw essaye de désinstaller la version installé et réinstalle l'application aprés activer rompatcher Smile

Invité

Invité
Le widjet Notification est toujours en anglais c'est dommage

Invité

Invité
oui il bug en français Smile je préfère le laisser en anglais au lieu de causer un bug Wink

Invité

Invité
Ok, je teste pour sounds. Et pour les emails, as tu une solution?

Invité

Invité
Salut,
Après une journée d'utilisation (musique, cartes, web, sports tracker...), pas de bug apparus!!
Je confirme pour les mp3 à partir du dossier "sounds"!!
Ce CFW est rapide, les effets de thèmes très étincellent Wink .
Comme à dit Leiito06, dommage pour le widget Notification en anglais (cela ne m’empêchera pas de l'utiliser quand même!!).

Voilà mon premier ressenti après cette journée de test.

Dernière édition par mdadoum le Mer 7 Déc 2011 - 23:29, édité 1 fois (Raison : ajout d'une ligne)

Invité

Invité
bonjour tt le monde
alaoui; j'ai cherche quickoffice sans succe meme dans app installee ,j'ai installe skype mais pas d'icone et ne se lance pas.
je confirme que c un tres beau cfw mais.....

Invité

Invité
Bonjour, pour la musique ==> dans sounds : ok.

Pour l'email, en fait il faut faire défiler le texte blablabla... puis en poussant sur commencer, cela démarre.
Donc, ok.
J'ai aussi l'application Photobrowser 3d qui ne réagit pas.
A bientôt pour les autres impressions et merci.

PS : Comme il est fluide et rapide, et qu'il ne bugge pas, je pense qu'il s'agit du plus abouti en attendant les futurs autres (Amine et Jeyak....)

Invité

Invité
oui il faut défiler le texte la première fois comme sur plusieurs applications pour qu'ils sachent que ta lit les conditions... Wink
pour photobrowser3d je n'ai mit que le raccourci alors pour y profiter il faut d’abord installer l'application Very Happy
*********************MERCI POUR VOS TESTS Very Happy*************************

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Trop cool le CFW parcontre j'aime pas le fond d'ecran xD mais sinnon goo ! Very Happy
mais j'ai mis ma musiques dans le repertoire E:\Music et il ne la detecte pas ! Sad

Invité

Invité
Very Happy MDR le fond d'écran tu peux le changer facilement Smile

------------------------------------------------------------------

sinon pour les MP3 déplace les dans E:/sounds Very Happy regarde le sujet Wink
bonne chance Very Happy

Dernière édition par alaoui001 le Ven 9 Déc 2011 - 19:36, édité 1 fois

miaoumix75

Nouveau
Nouveau
alaoui001 a écrit:oui il bug en français Smile je préfère le laisser en anglais au lieu de causer un bug Wink

Dommage pour conversation, mais à part ça, bravo et Merci Alaoui ! Je l'utilise depuis hier, et c'est vraiment le meilleur CFW que j'ai utilisé !

Invité

Invité
Salut à la comunauté du 5800,

merci pour cette excellente presentation, je souhaiterais savoir si la version 5 de jaf est utiliser et la methodologie pour le flashage reste-t-elle la même que l'anciennne version

Invité

Invité
désolé mon frére mais ton cfw resemnle bcp a ce cfw sur cette site http://www.menokia.com/vb/showthread.php?t=220864

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
ruru a écrit:pour ange266 as tu bien telecharg les deux fichier .rar max et max2 car il faut les deux

Salut. J'ai bien tout télécharger pas de soucis de ce côté là mais JAF me cause un soucis. Les diodes allumées sont MCU, CNT et APE alors qu'à la place de CNT il faudrait que ce soit PPM qui soit allumée !!!!! J'y perds mon latin.
Je dois dire que j'ai fait un nettoyage de DD avec STINGER et que ce dernier a trouvé un logiciel espion dans JAF....c'est depuis ce temps là que JAF ne marche plus.
J'ai pourtant téléchargé à nouveau JAF, fait une réinstall mais rien à faire.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!
Cordialement

Invité

Invité
Quand l'écran passe en veille ( quand on voit le déverrouiller + l'heure et le mode) les notifications (messages, appels manqués ...) n’apparaissent pas.
De plus l'heure et la date sont décalés (ne sont plus au milieu).
Vous aussi ?

bnlw

Nouveau
Nouveau
Bonjour tout le monde, est grand merci a alaoui001, ce cfw je ne l'ai pas encore essayé, mais qu'en est-il de la durée de la batterie, est-ce vrai que 72 MB de Ram ou d'espace libre, j'attends que quelqu'un me le confirme. merci encore.

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
oui je c je peux le changer mais domage que la barre en bas ne soit pas noir elle est bleu !
Puisque je veux garder tes effets de themes qui sont superbes ! donc j veux pas changer de theme Smile

Dernière édition par mouradouch le Ven 9 Déc 2011 - 8:12, édité 1 fois

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Oui la date et le nom du mode sont decalés a droite ! mais c'est pas grave
par contre dommage qu'on ne voit pas les notification !

Invité

Invité
bizarre j'ai pas ce problème de notification Very Happy
-----------------------------------------------------------------------
@hichet sa ressemble pas que dans les icônes et c'est normal Smile ce sont les icônes Anna modifié disponibles sur beaucoup de forums Smile
et qui sont en origine du grand développeur Binh24 Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant