Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CfW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CfW le Ven 9 Déc 2011 - 22:58

Invité

Invité
Salut à tous Smile
Je possède un nokia 5530 xpress music et j'ai vu sur internet que l'on pouvait mettre un cfw pour lui donner un coup de jeune.
Mais je m'y pers , en quoi sa consiste ? Qu'est ce que sa apporte vraiment comme modifs ? Y a t'il plus d'applications ?

Si vous pouvez m'expliquer en résumé ce que c'est en 2 ou 3 lignes , sa m'aiderais Smile

Merci d'avance !

2 Re: CfW le Ven 9 Déc 2011 - 23:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
en 2 ou 3 lignes
??? je ne pense pas qu'un cooker cfw est cappable de t'explixer en 2-3 lignes ce qu'il a appris en passant des heures sur le net et en essayant par la méthode "essai - échec" nombreux fois... Ce sont des connaissances accumulées par persevérance et détermination.
Sinon en 2-3 lignes tout ce que je peux te dire que tu peux installer un CFW en flashant ton téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: CfW le Ven 9 Déc 2011 - 23:11

Invité

Invité
Okok merci , je vais tacher de me renseigner en cherchant sur internet Wink
Je m'y connais, mais en cfw PSP donc je ne sais pas si c'est la même chose.

4 Re: CfW le Ven 9 Déc 2011 - 23:18

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il y a des tutos flash sur le forum et également quelques cfw pour 5530 - tu n'as pas besoin aller loin. Les tutos flash sont les mêmes que pour les 5800 (ce sont des fichiers qui changent, mais pas la procédure).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

5 Re: CfW Aujourd'hui à 18:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]