Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help C7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Help C7 !! le Ven 30 Déc 2011 - 16:19

vizard20

Nouveau
Nouveau
Bonjour , j'avais un problème avec l'appareil photo secondaire de mon C7 , du coup j'ai tenté une mise à jour via Nokia Suite , mais après la fin de l'installation , je n'ai eu qu'un écran blanc ( j'ai tenté de retirer la batterie et tout mais sans que ça ne marche ) !!
Aidez-moi svp !! Sad

2 Re: Help C7 !! le Ven 30 Déc 2011 - 16:48

metallifanca

Moderateur
Moderateur
l'écran blanc c'est quand il installe, si tu as enlevé ta batterie pendant l'écran blanc, il va falloir que tu passe par phoenix pour installer le firmware manuellement. C'est ce qui s'apelle briquer son téléphone. C'est pas irréparable, donc don't stress. Il doit y avoir un tutoriel pour phoenix sur le forum. Il faut demander a ceux qui l'ont déja utilisé.

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Help C7 !! le Ven 30 Déc 2011 - 18:41

raikko

Moderateur
Moderateur
tu as un tuto pour Phoenix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Respecte le bien en oubliant pas de remplacer les fichiers RM 596 du N8 par ceux du C7.

4 Re: Help C7 !! le Ven 30 Déc 2011 - 20:17

vizard20

Nouveau
Nouveau
Merci Metallifanca et Raikko !! ^^
Et puis , j'ai toujours ce problème d'appareil photo secondaire qui ne veut plus marcher , même après avoir mis à jour mon téléphone !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]