Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumia 900

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 10:56

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
CES 2012 : Nokia dévoile son Lumia 900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas pour le développement des WP7 chez Nokia, mais il faut reconnaitre que les spécifications de ce nouveau mobile sont sympas :

- Ecran 4.3″ AMOLED CBD
- Appareil photo 8 mégapixels
- Processeur à 1.4GHz
- RAM de 512 Mo
- Caméra frontale 1 mégapixel
- Optique Carl Zeiss

J'aimerais bien voir le même chose sous Symbian Belle cette année Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le Nokia Lumia 900 est le premier terminal Nokia sous Windows Phone à être annoncé en exclusivité (du moins dans un premier temps) aux USA. Il possède un grand écran 4.3" AMOLED ClearBlack Display, un processeur 1.4GHz et un appareil photo 8 mégapixels. Il reprend le design du Lumia 800 avec sa coque unibody en polycarbonate.

2 Re: Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 11:12

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Vraiment bien, c'est juste un Lumia 800... Twisted Evil

Non je rigole, bon franchement pas grand différence Exclamation Nokia plonge tête baisser dans les téléphone qui se ressemble tous... une brique noir, rouge, bleu, rose... toujours sous le même OS... les gens vont s'en lasser de voir toujours les même forme et les même couleur.

Genre dans un magasin:
- "Et monsieur il est beau le Nokia lumia 800"
- "A non jeune homme c'est le Nokia Lumia 900"
- "A ouai, ben c'est le même... les spécification change t'elle Question "
- "Ben non quasiment pas..., je vous conseil plutôt le nouveau I-phone"

Bon okay j'exagère beaucoup la... mais bon c'est n'i plus n'i moins se qui va se passer. (En tous cas sur Caen les magasin marche comme sa... "Il doivent être payer que si il vende des I-phone")

Mouai ben a part le 710 qui sort du lot, tous les nouveau Nokia se ressemble Exclamation Wink

Il a démissionner le mec qui fait les jolie dessing des Nokia Question , je pense qu'il est parti depuis le 11 Fevrier 2011 bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 11:22

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ben depuis le nokia world moi je suis amoureux du 710 mais il ne veut pas se décider a sortir... enfin, depuis je suis tombé amoureux du C7-00 donc ca compense Razz

Raaah Me Gusta ! Bave

http://le5800.wordpress.com

4 Re: Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 11:28

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui, il est vraiment beau, en plus il à un jolie dessing... contrairement au Nokia Lumia "N'importe le quelle"

C16: Je croie que les coque ce change en plus Bave Nokia reviens en force avec les coque interchangeable, mais c'est pas l'avenir... le futur et son les écrans en guise de coque... en gros on agrandi une image pour s'en servir en coque... (Sa existe vraiment, expérimentale)

Invention de Nokia qui peut être superbe, mais bon... Nokia va le sortir quand il y aura l'Iphone 9 Lol

5 Re: Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 11:47

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, il est vraiment beau, en plus il à un jolie dessing... contrairement au Nokia Lumia "N'importe le quelle"

Hop, je mets mon masque "avocat du diable" :

Tu es dur avec les Lumia. Pour le moment il n'y a que 2 Lumia (800 et bientôt 900) qui se ressemblent. Ca reste raisonnable. C'est pareil pour le C7 et le 701. Ce sont les mêmes au niveau design.

Le 900 apporte quelques évolutions notables, pour ne citer que les 2 principales :

- Ecran 4,3 pouces
- APN frontal

L'APN frontal redonne accès la visio et l'écran promet une bonne visibilité : films, web, navigation, menus, etc.

Rien qu'avec l'écran et l'objectif frontal, ce sera impossible de mélanger le 800 et le 900. Par exemple c'est le cas du Galaxy S et du Galaxy S2 : mêmes différences que pour les Lumia, et bien pourtant tu ne peux pas te tromper entre les 2 terminaux.

J'enlève mon masque "avocat du diable".

Ce qui m'inquiète, c'est que si les Symbian ne suivent pas les WP7 sur le hardware, ils risquent de perdre au niveau des ventes.

6 Re: Lumia 900 le Mar 10 Jan 2012 - 13:04

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui je suis d'accord, sur certaine point... mais pour moi,deux téléphone qui se ressemble physiquement... c'est des téléphone que l'on va pas vouloir...

Pour un grand nombre de personne qui prenne un téléphone que pour le bling bling Wink

Oui moi aussi je trouve sa dommage pour les Symbian de ne pas avoir 1.4Ghtz et autre qui pourrait les faire vendre... Mais bon le but de Nokia et de tuer Symbian en grande parti Wink

PS: Je viens de penser à un truque... Symbian doit mourir en 2016... oui mais à partir de Février Nokia tuer Symbian Définitivement puisque l'OS ne se nomme plus Symbian mais Nokia...
Nokia protège c'est arrière je pense, il suffi juste que les Windows phone ne marche pas, et Hop Nokia reste sous l'OS (Symbian) Nokia Wink

Bref ça c'est juste une idée personnelle.

7 Trés bon choix le Mer 11 Jan 2012 - 15:32

Invité

Invité
Bonjour
Super choix j'ai un C7 00 et moi aussi je l'adore, il me manque juste word et excel en version complète car je ne peux pas modifier mes fichers avec cette version sinon c'est de balle
A plus
gilou

8 Re: Lumia 900 Aujourd'hui à 15:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]