Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème what's app messenger et internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème what's app messenger et internet le Jeu 19 Jan 2012 - 18:24

Invité

Invité
Bonsoir

J'ai un soucis avec l'application what's app messenger.Le soucis est qu'elle se connecte seul a internet que ce soit en 3g ou en wifi lorsque j'ai quitté l'application.

Déjà la première chose est que lorsque je quitte une application autres la 3g se déconnecte seul et le wifi je dois le deconnecter (lorsque je suis connecté en wifi) mais la avec cette application la 3g se déconnecte pas et lorsque je le fais dans connectivité/gestion connexion. Elle se reconnecte donc j'aurais souhaité trouvé le remède qui permette que lorsque cette application est fermé l'internet ne se reconnecte pas.

Pour se qui est dans les paramètres de connectivité, j'ai mis toujours demandé à la place d'automatique et rien ne change donc je pense que c'est dans l'application mais au niveau du menu je n'ai rien trouvé. Donc aider moi please.

Je sais c'est long ce que j'ai écris mais je veux tellement cette application que le faite que çà se connecte tout le temps me prends la tête.

Merci pour votre aide.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui en effet, cet appli se connecte tout seule Crying or Very sad C'est un peu le but de l'application. Donc inutile de te prendre la tête, c'est comme ça et ce n'est pas paramétrable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
ok merci de ta réponse même si je réponds un peu tard. Non pas par rapport à l'heure mais par rapport à la date de la réponse. Laughing

Sinon si je réinstalle cette application, je resterais toujours connecté en 3g mais est ce que le faite de rester connecté en 3g me prendra des mo sur mon forfait internet ou bien çà me prendra du data à chaque fois que j'envoi un message ou on reçoit un.

Quel est le risque aussi que la 3g soit toujours connecté.

Dernière question j'aurais bien voulu répondre avant à la réponse d'alexx mais le problème est que j'étais sur votre site lorsque l'on regarde à partir d'un téléphone, il n'est pas possible de se connecter sous son pseudo mais seulement de regarder les messages et les sujets. Donc existe t-il une solution pour pouvoir se connecter à partir d'un téléphone?

Merci

Alexx

Administrateur
Administrateur
Dernière question j'aurais bien voulu répondre avant à la réponse d'alexx mais le problème est que j'étais sur votre site lorsque l'on regarde à partir d'un téléphone, il n'est pas possible de se connecter sous son pseudo mais seulement de regarder les messages et les sujets. Donc existe t-il une solution pour pouvoir se connecter à partir d'un téléphone?
C'est tout à fait possible - à mon avis tu as dû visionner le forum en version mobile - en bas de la page tu as possibilité de basculer en version classique et là tu peux te connecter.

Je pense que WhatsApp pompe les data quand tu reçois des messages et pas en continu (je l'espère), mais ça reste à vérifier - je l'ai viré en deux reprises, car je n'aime pas des applications qui ne me laissent pas de choix (dommage, concept est pas mal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]