Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Configuration du mobile (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Configuration du mobile (Anna) le Sam 28 Jan 2012 - 21:32

Invité

Invité
Bonjour,

Je voudrais désactiver sur mon E7 la commande vocale lors de l'appel d'un contact par le téléphone...Deux secondes de pression sur le bouton Appeler et on entend les notes de musique..Pas très discret! Et cela marche très mal avec ma voix...La désactivation du synthétiseur ne le désactive pas...Et celle du nom de l'appelant dans les modes non plus! Le mode Silencieux est sans effet sur ces notes...

Merci d'avance!

2 Re: Configuration du mobile (Anna) le Dim 29 Jan 2012 - 17:18

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Etrange comme question. Il suffit de ne pas rester appuyé pendant 2 secondes Suspect

3 Configuration du mobile (Anna) le Mar 31 Jan 2012 - 11:44

Invité

Invité
Merci de réagir! En fait, quand on téléphone beaucoup, c'est très gênant de devoir faire attention chaque fois à ne pas laisser le doigt trop longtemps d'autant plus que 2 secondes est un maximum... No

4 Re: Configuration du mobile (Anna) le Mar 31 Jan 2012 - 12:43

metallifanca

Moderateur
Moderateur
je ne pense pas qu'on puisse le désactiver... mais il faut bien te dire que chaque appui doit être bref, je ne vois pas comment déclencher ce machin la "par accident"...

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]