Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Icone "nouveaux messages sur le répondeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Icone "nouveaux messages sur le répondeur" le Dim 29 Jan 2012 - 18:10

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonsoir les amis

En passant chez Free Mobile, j'ai découvert une fonctionnalité de mon N8 : une nouvelle icône qui indique qu'il y a de nouveaux messages sur le répondeur (en plus de l'enveloppe du SMS envoyé par la messagerie).

Mais voilà. J'écoute le message, jusqu'au bout, et l'icône ne s'efface pas. Curieux, non ? Je dois tout effacer (messages archivés, écoutés, nouveaux) pour que l'icône disparaisse.

Selon Freenews où j'ai posé la question, pour les Android, ça s'éteint bien après écoute, donc les serveurs Free sont hors de cause.

Savez-vous si cette icône est paramétrable/réparable ?

merci

Alexx

Administrateur
Administrateur
Peut-être il y a une certain décalage entre la boîte vocale et "mise à jour de l'icône". Chez moi l'icône disparaît dès que mon message a été écouté (Bouygues) - imédiatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

hayvan

Moderateur
Moderateur
Tu as raison, j'ai testé, ça marche maintenant. J'ai archivé le message, attendu le menu puis raccroché et l'icône s'est effacé.

C'est le côté reproductible du high-tech Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]